Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 magasin : "yadetoutpartout"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linamaru
Ninja
Linamaru


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/12/2006

magasin : "yadetoutpartout" Empty
MessageSujet: magasin : "yadetoutpartout"   magasin : "yadetoutpartout" Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:52

Clone dit: Dans tout mes gadjet, ya un indices... Atenntion au piege que j'ai glissé dans le tat! Et bonen chance! Attention: 2personens seulement pour els recherche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
ninja(chuunin)
Gaara


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2006

magasin : "yadetoutpartout" Empty
MessageSujet: Re: magasin : "yadetoutpartout"   magasin : "yadetoutpartout" Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:34

gaara arriva dans la boutique en ecoutan attentivement ce que Linamaru lui a explique
-voici le gadjet que j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
Linamaru
Ninja
Linamaru


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/12/2006

magasin : "yadetoutpartout" Empty
MessageSujet: Re: magasin : "yadetoutpartout"   magasin : "yadetoutpartout" Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:51

Linamaru s'approcha et vis une mini bouteille d'oxygene pour les plongée sous marine...elle sourit et pensa: *il a trouvé le bon gadjet!*

-Ecoute petit: je ne peut rien t'indiquer sur ton choix! Fais ce que tu penses etre le mieu!

Le clone se dit: *j'espere qu'il ne lit pas dans les pensées!*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
ninja(chuunin)
Gaara


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2006

magasin : "yadetoutpartout" Empty
MessageSujet: Re: magasin : "yadetoutpartout"   magasin : "yadetoutpartout" Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:20

-eu ben moi je pense que je pourrai peut etre faire la deuxieme epreve mais c toi qui decide clone
gaara etait sur q'uil avait trouve le bon objet sortit de la boutique et vit temari avec linamaru c un des hokage et vit sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin : "yadetoutpartout" Empty
MessageSujet: Re: magasin : "yadetoutpartout"   magasin : "yadetoutpartout" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin : "yadetoutpartout"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasin: "l'armerie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto et cie JDR :: Le village caché d'Otto :: La rue commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser