Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 epreuve de gaara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaara
ninja(chuunin)
Gaara


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2006

epreuve de gaara Empty
MessageSujet: epreuve de gaara   epreuve de gaara Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:03

gaara concentra son chakra sur ses pied et commenca a marchait sur l'eau a la recherche d'un plo il y en avait un devant lui
-est ce que c'est un genjutsu ou un vrai plo?
gaara etait rester planter devant le plo en se demander si ce n'etait pas un piege des autres
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
ninja(chuunin)
Gaara


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2006

epreuve de gaara Empty
MessageSujet: Re: epreuve de gaara   epreuve de gaara Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:38

gaara ignora finalement le plots et partit en chercher un autre
-tanp pis
gaara s'enferma dans un sarcophage de sable pour aller dans l'eau fit une petite tornade de sable pour faire de la vitesse gaara avait disouder son sarcophage et trouva un plot et se dit que s'etait le bon et que si se n'etait pas le bon il abandonnerai pour manque de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

epreuve de gaara Empty
MessageSujet: Re: epreuve de gaara   epreuve de gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:13

(tu abandonnes alors?)
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Gaara
ninja(chuunin)
Gaara


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2006

epreuve de gaara Empty
MessageSujet: Re: epreuve de gaara   epreuve de gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:27

(non)
gaara malgres le chakra quil avait depenses ne pouvait abandonner donc il entra les signe pour s'enfermer dans un sarcophage de sable et entra d'autre signes pour la tornade de sable qui lui sert de propulseur
-je ne doit pas decevoir temari ni mon village sinon que vont t'il penser de moi
gaara arriva enfin devant un plot mais il n'etait pas loin de la baie ou se trouver tous les autres concurents et quelques un dans l'eau
-sa y'est voila le plot je l'ai enfin trouver
mais gaara avait un doute si une autre personne n'etait pas en train de le suivre depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
ninja(chuunin)
Gaara


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2006

epreuve de gaara Empty
MessageSujet: Re: epreuve de gaara   epreuve de gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:38

[b]il plongea on fond de le mer pour y trouver se fameu coffre il chercha durant des minutes il n'avait presque plus d'energie alors pris beaucoup d'air et disouda son sarcophage de sable et la mini tornade partit on ne sait ou,Gaara se trouvait au fond de la mer deds ilusion pour y trouvait le coffre il ne restait a gaara presque plus de souffle il trouva et remonta a la surface a cote du plo et replongea au fond de l'eau et y remonta le coffre
gaara entra les signes et fit une barque et deux rames et revin sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Linamaru
Ninja
Linamaru


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/12/2006

epreuve de gaara Empty
MessageSujet: Re: epreuve de gaara   epreuve de gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:47

(rahhh!! Fallait pas faire comem sa andouille va! bon, jvais essayer de faire avec!)

Sur la plage, il n'y avait personne... Tout d'un coup Linamaru apparut

-Tu as vu, il n'y a plus personne! C'est parce que tu leur fait peur à tous! Ton monstre est assez ideux, et méchant! Tout le monde te craint... Meme Temari! C'est dailleurs elle qui a dit a tout le monde que tu étais un monstre, mais si tu l'as tue, je te promet que toutes les rumeurs sur toi disparaitront... Dis moi se que tu vas faire! Tu vas la tuer?! C'est ce que tu as de mieu à faire tu sais! Est confiance en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
ninja(chuunin)
Gaara


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2006

epreuve de gaara Empty
MessageSujet: Re: epreuve de gaara   epreuve de gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:48

-mais c'est ma soeur je ne peut pas la tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Linamaru
Ninja
Linamaru


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/12/2006

epreuve de gaara Empty
MessageSujet: Re: epreuve de gaara   epreuve de gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:51

-Tu appelles sa une soeur toi! Elle t'as trahis, tu le vois bien! Elle a dit à tous le monde que tu étais un monstre... et regarde toi maintenant: tu es seule! Si tu l'as tu, tu seras plsu fort! Et tu ne seras plsu jamais seul! Avant de faire quoi que se soit... dis moi se que tu conte faire, bien que se soit evident: tu vas la tuer, n'est pas! Elle t'as trahi tout de meme!

Linamaru s'approchait peu à peu de lui

-La solitude, sa fait mal, n'est ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
ninja(chuunin)
Gaara


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2006

epreuve de gaara Empty
MessageSujet: Re: epreuve de gaara   epreuve de gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:54

-oui mais...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

epreuve de gaara Empty
MessageSujet: Re: epreuve de gaara   epreuve de gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:57

-écoute mon cher Gaara! Pour elle: tu es un monstre, pas un frere! Alors, tu vas la tuer! Y'a aps de "mais!" C'est oui ou non!

(me suis trompé de compte, fais style que c'est linaamru qui te parle!)
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Gaara
ninja(chuunin)
Gaara


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2006

epreuve de gaara Empty
MessageSujet: Re: epreuve de gaara   epreuve de gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:05

(ok)
-mais pourquoi a t'elle fait sa je vais pas le faire c vous lina-sencei vous mentez temari n'auserai jamais dire sa de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

epreuve de gaara Empty
MessageSujet: Re: epreuve de gaara   epreuve de gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:07

(hj: tu vois, moi je l'aurais déjà dérouillé)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

epreuve de gaara Empty
MessageSujet: Re: epreuve de gaara   epreuve de gaara Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:11

(j'ai al flemme de changer de conte, excusez moi^^ faite scomme si c'est Linamaru)

Linaamru souria

-Felicitation Gaara! Tu es à present chuunin! Tu as su garder confiance en toi, et ne pas croire le premier venu! Ton examen est terminé! Félicitation: tu es chuunin à present!
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/12/2006

epreuve de gaara Empty
MessageSujet: Re: epreuve de gaara   epreuve de gaara Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:02

( 'tain ! lol même Gaara à gagné ! tsssssssss, mdr, j'en revient pas pffff! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
ninja(chuunin)
Gaara


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2006

epreuve de gaara Empty
MessageSujet: Re: epreuve de gaara   epreuve de gaara Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:06

(eh wé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





epreuve de gaara Empty
MessageSujet: Re: epreuve de gaara   epreuve de gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
epreuve de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve de Temari
» *epreuve de sakura-san*
» 2eme epreuve de l'examen chuunin
» Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto et cie JDR :: Le village caché d'Otto :: La mer des illusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser