Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 attaque d'itachi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:39

Temari se réveillait peu à peu... Quand elle vit son village desert... elle s'nquieta, et essailla de partir, mais elle était attaché... Elle se trouvait à coté d'Itachi, quelques part dans Suna... Elle fit mine d'etre morte... et chuchota...

-Nimpo invocation, l'eventail perdu...

Elle tenit sa main derriere son dos et là, un petit eventail apparut...

*Cet evental est specialement réservé à la coupe de chakra! Esperon que Itachi n'a aps mit ton son chakra dans cette corde, ce serait trop puisant!*

Elle fit bouger son eventail de sorte de faire quelques rafales... Une code venait de se couper.... Sa main droite était alors libre, celle de gauche tenait le petit eventail... Une corde la cérait enormement au ventre... elle tenta de la couper mais celle ci ne se detacher pas!
Itachi était de dos... Temari déguaga sa main gauche et lança une rafale de vent à terre, ce qui fissura le sol jusqu'au pied d'Itachi, qui tomba dans la petite crevasse... Temari profita de e moment d'inatentia pour lancer yune grosse rafale d'air sur la corde qui la retenait prisonniere... Celleci se coupa enfin, Temari se déguaga, et essayer lentement de se relever... elle était faible! %Mais elle se releva!


-Ce territoire appartient à Suna... Et plus jamais je ne laisserait d'autre village s'en emparer!

Itachi venait de se déguager de la crevasse... il se tenait debout, devant elle...

-Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent !!

La lame de vent transperça Itachi du bas des reins qusqu'à la cuisse gauche.... Il ne tenait plus que sur une jambe!

-Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent !!

L'attaque fut si puissante que Itachi s'écroula... De la fumée l'entoura alors... Il venait de fuir lachement... De toute façon, avec tant de blessures, il lui était impossible de s'emposer...
Temari avançait clopin-clopant pour retrouver Sakura-san... Quand elle la vit, elle lui dit de son dernier souffle


-La... la guerre est...fini...

Temari s'effondra dans les bras de Sakura-san, inconsciente, elle avait besoin de repos... elle avait tout le temps devant elle, la guerre était fini pour le moment à Suna... Mais risquait de reprendre à Oto...
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/12/2006

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:54

Sakura-san porta Temari, l'emmena dans un endroit calme, elle l'allongea, et consentra ses mains de chakra, elle put ensuite soigner les blessures de Temari, mais ce dont elle avait le plus besoin, c'était d'un grand repos. Elle lui mit ensuite de l'eau sur le visage, son corps était désitraté.
Un quart d'heure plus tard, sakura la prit, la metta sur son dos, et sortit de Suna pour allér en direction de Konoha ..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Sanekage
Itachi


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2006

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:29

( temari ... t'a rien capté. je t'ai emmené a Otto ou t'est prisonière et j'ai mis mon chakra dans les cordes.)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:33

(hj: C'est dans ces moment là qu'on voit que s'est une blonde Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Sanekage
Itachi


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2006

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:55

( wé lol seulement la vrai ne l'est pas ^^) Itachi réaparut 30sec plus tard devent sakura et étant guerrit.je t'ai déja dit que personne ne pourrait m'arréter. Un de ses clones apparut derrière sakura et l'assoma. itachi reprit temari et partit à Otto en un petit boum. ( cette fois tu est à Otto ok???? t'as compris?)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:26

(jsuis pas blonde dabord!!! pfff... nimporte quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Itachi
Sanekage
Itachi


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2006

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:26

( si témari l'est et véritablement non je l'ai dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:00

(hj: peu être pas pour les cheveux mais dans l'âme)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:13

(pfff... nimporte nawak :p! c'est fini les critique oui!? lol... sniff... *besoin de reconfort* lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Tsunade
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2007

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:54

tsunade arriva en courant et vit le palais de suna en ruine
-sakura temari vous etes la!?
Revenir en haut Aller en bas
http://rorom34130.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:42

(hj: pour être en retard, t'es en retard toi)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2007

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:45

(oh sa va comment tu sait que je devait venir ?et javais perdu mon code)
Revenir en haut Aller en bas
http://rorom34130.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:01

(hj: et voici le blond)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2007

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:02

(aah non dsl my hairs it's not blond it's brown)
Revenir en haut Aller en bas
http://rorom34130.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:04

(hj: alors dans l'âme. Parce qu'il y a pas besoins d'avoir des cheveux blond)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2007

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:05

(ggrrr non ni dans l'ame et ni les chveu on arrete parce quon flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://rorom34130.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:07

(hj: t'es raciste envers les blonds, c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/12/2006

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:08

( loool, je vais commencer à écire ....)

Sakura vit Tsunade-sama qui arrivait ( en retard ) elle se leva. Elle se sentait un peu plus soulagée, à elle deux, elle pouvait secourir Temari sans aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2007

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:13

Tsunade vit Sakura et s'aprocha d'elle
-je sais je suis en retard desole mais faut vite aller delivrer temari
(lol j'croyai que tu voulait poas la liberer)
Revenir en haut Aller en bas
http://rorom34130.skyblog.com
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/12/2006

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:18

( comment t'es sencé savoir que temari est enlevée ?? )

- Tsuanda-sama, je vais vous posez une question assez bète, mais ...par où drevrions nous commencer pour nos recherches ? Nous ne savons où ils l'ont emmener !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2007

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:25

(c'est elle qui me la dit)


-eh bien Sakura c'est simple moi j'ai ma petite idee on va kidnaper Sasuke et le martirise jusqu'a quil avou tout et la on va liberer Temari ou sinon on va a Otto pour avoir des renseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://rorom34130.skyblog.com
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/12/2006

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:36

Sakura-san recula, la première proposition de Tsunade, l'avait vraiment surprise :

- Je vote pour la deuxième proposition !

Fit elle en ajoutant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2007

attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:47

Tsunade souria
-bon puisque tu as choisi la deuxieme mais je sais pourquoi tu as choisie la deuxieme ne t'en fais pas on ne va pas lui faire dumal a Sasuke bon en avant pou Otto
Revenir en haut Aller en bas
http://rorom34130.skyblog.com
Contenu sponsorisé





attaque d'itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'itachi   attaque d'itachi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque d'itachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque d'un tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto et cie JDR :: Le village caché de Suna :: Le palais de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser