Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tien prisonier temari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi
Sanekage
Itachi


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2006

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:35

Bien alors voudrait tu signer ce petit papier temari?? ... Oui
effectivement c'est pour que suna appartienne à Otto.Bien sur, tu peux
refuser mais... si c'est le cas tu devra voir tes amis et tes proches
soufriront les uns apré les autres. Alors que choisi tu??
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:33

Temari cracha sur Itachi... elle n'accepterait jamais!

-Tu n'arrives à avoir les choses quand utilisant les autres ou en fesant du chantage... tu es ignoble et faible en plus! Je crois que je devrai te tuer avant que Sasuke ne le fasse à ma place... Je serai trop déçu autrement!

Temari se mordit la langue, et cracha son sang une fois de plus sur Itachi

-Je le jure, je le jure sur mon sang, sur ma vie... Suna n'appartiendra jamais à Oto!

Les jambes de Temari étaient libres... Elle donna alors un coup de pied dans les jambes d'Itachi!

-Baka!
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Itachi
Sanekage
Itachi


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2006

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:25

itachi allait s'effondrer sous le coup mais résista à la douleur et se rétablit. Il baffat témari. Petite impertinante. IL lui attacha les jambes en lui mettant du chakra et lui bit un bandeau sur la bouche. dans ce cas... Il sortit de la salle un instant et revint un peu après. héhé nous avons capturé sakura. bien alors comme je te l'ais dit tu vas voir soufrir ton amie. sakura entra dans la salle ligotée comme témari. Itachi passa encore une fois du chakra dans les cordes et lui mit un bandeau. Il fit apparaitre deux clones qui sortirent tout les deux un kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:16

(ton sujt marche pas! cretin lol! Tu dois faire n topic out essaye de la choper, ta pas le droit de dire comme sa que tu las! nimporte quoi lol! a la limite tu peux partir, et allez la chrcher à suna.. mais bon, fodra faire un combat et tout lol, et c'est pas dit que tu la choppe! faut que tu fase un new sujet, parce que celui que tu viens de faire ne tiensd pas la route!)
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:26

(hj: fait gaffe, une blonde énervé s'est dangereux)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:34

(ohhh!! enflure va! mdr! clle là aussi jlai senti passé! mais je me vengerai lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Itachi
Sanekage
Itachi


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2006

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:00

( lol bon ok dans ce cas une autre manière.) Itachi invoqua 2 clones. un des deux montait la garde et l'otre sortit un kunai. Il commença à trancher la peau de temari. dans ce ca la c'est te faire soufrir toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:24

Temari était bailloné... mais elle tenait vraiment à dire quelques chose à Itachi...

*Technique de decèrement des liens!*

La corde qui tenait grce au chakra d'Itachi, ne pouvait se desserer, mais le bandeau sur la bouche si! Il se déssera tellement qu'il en tomba!

-Fais gaffe à ce que tu fais pauvre crétin, si tu me tue, ce sera mon frere qui prendra la place du trone à Suna! C'est écrit officiellement...

Itachi menaçait toujours Temari avec son kunai sous sa gorge... Temari pencha la tete et mordit la main d'Itachi (et là, elle avait la bouche plein de vernis violet mdr) Ce qui lui fit retirer son arme

-Hote tes sales pattes de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Itachi
Sanekage
Itachi


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2006

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:11

C'était enfete un clone que temari avait mordu. le vrai itachi se retourna et vie sakura san. il la pris par le col... cette fois ci elle va bien soufrir héhé.
2 clones apparurent de plus et un sortit son kunai l'autre
immobilisa sakura. il poita son kunai vers sakura. alors q'en dit tu??
( cte fois elle est la.)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/12/2006

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:21

Sakura-san baissa sa tête, puis elle le regarga le sourir aux levres ....

- Lache moi abrutit ! Si tu crois pouvoir gagner aussi facilement , eh bien tu te trompes !

Bien sur elle pensait bien que Tsunade-sama aller l'aider ... sinon, elle serait mal barrée .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Sanekage
Itachi


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2006

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:11

... bon tu auras la punition voulue. il lui planta un kunai dans la jambe. sakura hurla de douleur.bien alors toi tu vas te taire et temari vas signer le contrat sinon tu sera blessée et battue jusqu'a la mort.
itachi venait de sentir la présence d'une autre personne dans le tunel.
Il hipnotisa sakura avec son mangekyou sharingan et lui dmenda: qui est dans le tunel??
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2007

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:18

tsunade se devoila de sa cachette pour aider temari et sakura
-eh bien Itachi ta pas honte de les martiriser enfin bref si tu ne veut pas avoir d'ennnui libere les tout de suite!ou sinon t'aura a faire a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rorom34130.skyblog.com
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:19

Temari pensa...* Je suis absolument sur que Sakura a utilisé sa technique de subtitution...et à laisser un clone à Itachi! Du moin, je l'espere!*
Temari profita de l'inatention de Itachi pour essayer de s'enlever les liens...
*-Nimpo invocation, l'eventail perdu...*


Elle tendit sa main derriere son dos et là, un petit eventail apparut...

*Cet eventail est specialement réservé à la coupe de chakra! Esperons que Itachi n'a pas mit ton son chakra dans cette corde, ce serait trop puisant!*


Elle fit bouger son eventail de sorte de faire quelques rafales... les cordes venaient de se couper.... Sa main droite était alors libre, celle de gauche tenait le petit eventail...

Temari se leva et se fit saigner le doigt, et le posa ensuite avec sa main droite sur le petit eventail et chuchota:
KiriKiri Mai - Invocation : la Danse du Faucheur !

L'eventail se transforma alors en Kirikiri Mai...

Kirikiri Mai: La danse du faucheur!!!

Kirikiri s'elança en l'air et envoya ses lames d'airs vers Itachi, qui les reçut en pleine face...
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Tsunade
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2007

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30

Tsunade courut aux cotés de Sakura pour voir si tou aller bien
bien que Temari soie liberer il rester encore Itachi mais elle passa a l'action elle prefera l'attaquer


-tu vas soufrir Itachi!

elle se jet sur Itachi lui mis une rafale de coups et sauta en arriere et courue vers Temari

-tout va bien Temari?


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rorom34130.skyblog.com
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:42

-Disons que sa va mieu... Rentrons au village, Itachi est bien trop endommagé pour réagir sur nous... Il vaut mieu pour nous de rentrer!

Temari sauta sur la tete d'Itachi qui venait de tomber, pour l'assomer... Elle prit ensuite Sakura-san dans les bras et dit:

-Je ne te pensais pas si idiote... t n'as pas tilisé ta technique de subtitution crétine!

Temari lui sourit, et continua à courir dans les couloirs sombres, continuant à regarder au delà de ce qu'elle voyait
(réplique du roi lion 3 : regarde au delà de ce que tu vois! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Tsunade
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2007

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:44

Tsunade la suivie en courant dans les couloirs sombres
Revenir en haut Aller en bas
http://rorom34130.skyblog.com
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/12/2006

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:40

- Attends, Temari ... Tu peux me lacher s'il te plait !

Une fois par terre, Sakura-san s'écroula .

* Aiiiie *

- C'est rien ! je vais me débrouiller ! Avant tout, je vais essayer de soigner ma jambe .


Son chakra apparut alors, elle mit sa main sur sa jambe, la plaie se refermée à vu d'oeil, laissant un petite cicatrice .
Sakura-sa, dit un sourire à Tsunade, pouis à Temari, pour montrer quel aller bien .


- On peut repartir !
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:06

Temari fit un petit signe de désaprouvement...

-mmhh

Puis elle récupera Kirikiri Mai, qui venait de les rejoindre...

-Va à Suna,et verifie qu'aucun ninja d'oto ne s'y est réfugier...

La fouine obéit et s'en alla...
Temari tsunade et sakura-san était maintenant à l'entrée de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Itachi
Sanekage
Itachi


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2006

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:10

Itachi n'arrivait pas à y croire. au moment ou elles avaient
attqué... au petit instant, il avait eu une sorte de reaction à quelque
chose. il ne savait pas trop quoi. Il eut alors un rictus puis un cris
de folie.
(sayé il a pété son cable lol) Il se fit soigner par des assistants fidéles. je vais la tuééééé. Il disparut alors.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:52

(c'est quoi un rictus??? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Itachi
Sanekage
Itachi


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2006

tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:03

( c'est un sourire de psychopathe ou de douleure ou encore d'autre choses.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tien prisonier temari Empty
MessageSujet: Re: tien prisonier temari   tien prisonier temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tien prisonier temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve de Temari
» cherche temari
» Baston entre sakura-san et temari...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto et cie JDR :: Le village caché d'Otto :: Les ruines à reconstruire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser