Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu de repos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

Un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:38

(hj: dis donc, elle en a des trucs dans son décolté)

Sasuke finit par reprendre ses esprits même si son corps était tout encourdi. Il tenta de se relever mais il ne réussit qu'à s'agenouiller, ses jambes n'arrivaient plus à soutenir son poids. Il regarda alors Témari et sortit de son kimono un parchemin explosif.

- Je n'ai plus envie de jouer, alors ramène moi quelque part où je pourrais un peu me reposer. Sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

Un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:30

(Le décoleté, c'est plus élégant que la poche :p)

-C'est dacord... Tant que tu laisses mon village tranquil! Est ce que je dois te porter ou tu peux marcher?

Temari se méfiait, les coup dur de Sasuke, elle connaissait! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

Un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:40

Sasuke entra différents signes, se mordut le doigt et posa sa main au sol. Un serpent apparut alors dans un nuage de fumée, celui-ci porta Sasuke sur sa tête.

- On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

Un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:32

(hum... jte laisse partir seul là non? lol, jtaccompagne pas, tu connais la sortie :p)

Temari Regardait Sasuke...

(ché pas trop quoi faire là, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

Un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:59

(hj: là t'es censé m'ammener quelque part où je serai tranquille, olala, les blondes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2007

Un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:02

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://rorom34130.skyblog.com
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/12/2006

Un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:03

( loul )


-Sasuke?! tu comptes vraiment rentrer chez toi?!


Sakura-san avait les larmes au yeux, elle se mit à courir en direction du gros serpent ...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

Un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:09

(Mais je suis pas blonde! et pas de l'interieur non plus! fouuuu^^ en plus, Sakura, personne se fou d'elle... pk moi, merde quoi! normalement c'ets elle la potiche de service!!)

Temari sauta sur le serpent...

-Mon eventail est cassé en morceau, on se demande à cause de qui...

Elle le regarda d'une maniere assez sarcastique

-Alors, Sakura te demande, tu rentres chez toi ou non? de toute façon, je crois que tu vas partir hein?! T'as assez profiter de mon village!
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

Un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:59

- A vrai dire je compte bien rester un peu.

Il sortit alors une bombe fumigène et la jeta en l'air. Celle-ci explose et libérata de la fumée bleu. Et dans les secondes qui suivirent, une trentaine de ninja d'Otto apparurent autour d'eux.

- Je veux que vous sécurisiez le village, faite ce que l'on a prévut et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

Un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:04

Temari baissa les yeux... elle était obligé de faire ce que Sasuke lui demander...

-A par ici, je ne vois pas trop ou tu pourrais te reposer, je te signale que tu as détruit le palais, et mon village avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

Un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:45

- J'ai détruis le palais mais Mon village est encore sur pieds, tu devrais bien me trouver un endroit où je pourrai pouvoir dormir un petit peu.

Sasuke attendit alors une réponse de la part de Témari.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

Un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:51

-Tu te mets le doigt dans l'oeil pov' tache! Ce village est encore le mien... Je ne faisque me plier à ton chantage, cela ne veux pas dire que tu as gagné la partie

Temari savait bien que Sasuke allait la punir pour ce qu'elle venait de dire... Mais cela l'importait peu!

-Mmmhh... L'académie des guenin a été evacué, tu pourras t'y reposer tranquilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

Un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:59

- Alors alons y !

Sur ses mots, le serpent se mit à zigzager pour avançer, se frayant un chemin à travers les maisons. Sasuke se rapelait où se trouvait l'académie, il l'avait vue du haut du palais.

(hj: je te laisse faire le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

Un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:27

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Repos
» Lieu de repos pour Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto et cie JDR :: Le village caché de Suna :: La riviere d'Estepe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser