Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit moment de détente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:26

Sasuke s'était installé à une table basse et avait commandé du thé. Depuis quelques jours, il n'avait pas vraiment eut le temps de se reposer car il devait toujours garder un oeil sur les actions des ninjas de Suna. Il regrettait un peu le temps où il n'avait qu'à faire ses petites missions, en ce temps là, il ne se souciait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:20

Temari survolait le villge quand elle aperçut Sasuke... *Restons lui "fidele" le temps que Tsunade trouve son 3eme membres... esseyons de ne pas eveiller se soupçons*

-Sasuke-sama... Je viens de terminer la ronde autour du village... Il n'y avait aucune traces de ninjas ennemis! D'ailleur, permetez-moi de vous dire que les habitants du village sont terrorisé de la présence de vos hommes ici... Auriez vous l'obligence de me laisser les licencier... Vu que personne ne traine dans les parages! je serai moi même rassuré de leur départ!

Contrairement à ses habitudes, elle s'inclina devant lui... Faire la serviteuse zélée était sa meilleure solution!
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:43

(dsl du retard)

Sasuke n'eut pas vraiment le temps de savourer ses quelques minutes de tranquilité car Temari l'avait rejoin et lui avait soumis une requête tout à fait absurde.

- Peu être qu'il n'y en a pas maintenant, mais plus tard ....

Il posa sa tasse et regarda Temari avec un air hautain.

- Me crois tu si bête que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:40

-Je ne crois rien du tout, je te demande une requête, voilà tout...

Sur ce, Temari se retourna et commença à partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:12

- Au fête, que faisais-tu avec Tsunade et Naruto ?

Après tout, il avait commencé, alors pourquoi ne pas continuer.

- Crois-tu vraiment que j'allais te laisser sortir du village sans surveillance ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:51

-Nous sommes alliés avec Konoha, il est normal que nous nous voyons pour faire le point! C'est le travail d'un kage...

Elle sourit ironiquement et s'appreta à s'en aller de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:02

- Alors rassemble tes hommes, nous allons profiter de cette alliance pour les attaquer. Et fait ça le plus vite possible.

Sasuke parlait calmement quand il mentionna l'attaque de Konoha. Cela ne faisait pas partie de son plan de base, mais il allait pouvoir utiliser les ninja de Suna à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:02

-Mes hommes? il ne combatront pas! Il t'es deja arrivé d'être forcé à te battre contre ton meilleurs ami?! Je ne leur ferait pas faire ça... Tu te coltine le sal boulot, avec TES propres hommes! Ils ont l'habitude, et il l'a garde! et puis, battre konoha sera tres dur pour toi je pense... abandonne l'idée! Konoha m'a informé que Oto était désert! La logique dirait plutot que nous devrions nous y rendre!

Temari était en train de détourner Sasuke vers Oto... Surtout que Konoha était lui aussi, sans garde!
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:05

- Ce n'était pas une proposition mais un ordre. Et se sera toi qui te battra contre Konoha, que tu gagnes ou que tu perdes, je n'en ai rien à faire.

Sasuke écouta l'avis de Témari, mais celle-ci semblait avoir oubliée quelque chose.

- Je n'en n'ai rien à faire d' Otto, alors prépare tes hommes. Ils vont devoir mené une guerre.

Il se rassit sa place et termina par dire:

- De toute façon, soit tu attaques Konoha, soit je détruis Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:15

-C'est daccord, je prépare mes hommes... de totues façon, que je gagne ou que je perde, cela n'a pas d'importance...

Temari avait le sourire aux lèvres

-Konoha sera à nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:55

Sasuke ne croyait pas vraiment au sourire de Témari, il avait plus tendance à se méfier. Elle n'hésitera pas à le poignarder dans le dos quant elle pourra. Il se but son thé et laissa s'en aller Témari.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:29

Temari retourna voir Sasuke, malgrè l'après-midi qui s'était écoulait il n'avait toujours pas bougé.

-J'ai executé ma mission, mes hommes sont encore à Konoha... Tout c'est bien passé, à part peut être l'arrivé de Naruto, mais çela n'a pas d'importance n'est-ce pas?

Sasuke semblait préoccupé par autre chose, Temari douta que celui-ci l'est entendu

-Sas...Maitre?...
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:53

Sasuke sortit de sa rêverie, il avait beaucoup réfléchit durant l'après-midi qui s'était écoulé. Il se leva tranquillement, réarangea son kimono et se dirigea vers la sortie du thé. Il s'arrêta à côté de Témari:

- Il est temps pour moi d'aller venger mon clan, fait de Konoha ce que tu veux.

Il reprit sa marche jusqu'à l'encadrement de la porte où il s'arrêta pour révéler une dernière chose à Témari.

- Enfaite, il n'y a jamais eut de notes explosives dans le village. S'était du bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Sanekage
Itachi


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2006

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:21

( loooooooooool temari qui s'est fait piégée et le pire c'est que personne n'a rien vu passer)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:23

(Bah c'est que au debut, t'avais fait explosé un rocher en claquant des doigts, donc C un peu normal qu'on ce soit douter de riien -_-')

Temari était exaspéré... elle décida de retourner à Konoha pour remettre en ordre ce village. Puis elle libèrerait (est ce que sa s'dit "libererai" oO) son village de l'emprise de Sasuke... Mais il y avait aussi Tsunade donc Temari n'avait plus de nouvelle... et pire: aucune nouvelle de Sakura!!

*Une fois Konoha rétablit, je demanderais à Naruto d'aller à Oto chercher des nouvelles de la mission.*
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/12/2006

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:41

(hj: enfaite j'avais juste placer une seule note explosive pour que le bluff soit crédible. Car si on regarde bien, je t'ai dit cette nouvelle juste après un combat. Je n'avais plus de chakra ni beaucoup de force, il m'aurait été impossible de placer autant de note)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 04/12/2006

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:44

( j'avoue que je ne vais pas chercher aussi loin dans les détails -_-' Mais s'tu l'dis :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto et cie JDR :: Le village caché de Suna :: Le salon de thé "Zapaki"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser