| Monte la garde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Kazekage
| Sujet: Monte la garde Sam 16 Déc - 16:29 | |
| Temari montait la garde, seul... Elle était prete a attaquer au cas ou un habitants des autres villages surgirait... | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Monte la garde Dim 17 Déc - 21:16 | |
| Sakura-san se tenait là, en bas de l'entrée, bien évidament elle ne compter pas rentrer dans Suna , mais elle vit temari et lui cria : -Eh !!! Temari !!!!(je ne fais plus mon bouda lool non...) j'ai bien réfléchis, et notre querelle ne rime à rien !! Veux tu bien me pardonner ?!!! Mais... il faudra ,que tu t'exuse toi aussi !! | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Monte la garde Dim 17 Déc - 21:20 | |
| Temari rigola et pensa : *Aie aie aie, toujours la même celle la! Elle vient de dire que tous va bien, et te demande de t'excusé, qu'est ce qu'elle est culoté!*
-Sa me fait plaisir que tu sois revenu a la realité Sakura-san, je m'excuse de ce que j'ai dit!! Je t'aime tu sais^^ | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Monte la garde Dim 17 Déc - 21:25 | |
| sakura-san sourit: -Ouiiii, moi aussi je t'aime beaucoup, sauf que tu vas épier mon sasuke !! dit elle ironiquement | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Monte la garde Dim 17 Déc - 21:28 | |
| Temari tourna la tete pour faire son bouda et....
(suspens!)
Se péta un fourire et se jeta dans les bras de sa...et oui, de sa meilleure amie!! -HI hIhIhIHi HahAHahAHah!!!!!!! quelle grosse marade mdr!!! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Monte la garde Dim 17 Déc - 21:52 | |
| SAkura-san était telement surprise quelle tomba en arrière et se fracassa la tête contre un rocher, toute chambouller, elle s'évanouit. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Monte la garde Dim 17 Déc - 21:58 | |
| Temari avait été surprise cette chute!! Elle regarda Sakura-san et décida de la réanimer...elle fit sortir du chakra de ses mains et les posa sur la tete de Sakura-san pour enlever les douleurs, puis les posa sur sont (large)front pour la réaniler.... -Tu nas pas changé Sakura-san! Toujours aussi gafeuse^^
Temari rigola! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Monte la garde Dim 17 Déc - 22:03 | |
| Sakura-san se reveilla, à moitiée "snob" et dit : -J'ai été attaqué par une énorme créature horrible !!!! Je ne sais pas qui c'étais... Puis sakura-san réfléchis un court instant... *mais c temari qui m'ai tombée dessus je me suis évanouis, et elle a du me ranimer !* -Euhhh ... hihi, ça va ?? Fit elle pour se ratrapper.... | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Monte la garde Dim 17 Déc - 22:14 | |
| Temari grogna: -Tu aurais du me dire que tu me trouvé grosse des le départ, pff, sa m'aurait evité e perdre mon chakra! Elle tourna sa tete telle inuyasha! -Pffff!!!!!! Jene te les pas dit, mais je trouve que plus tu manges plus ton front grossis hi hi!^^ Non je rigole, je me moque hi hui | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Monte la garde Lun 18 Déc - 18:42 | |
| Sakura-san, la regada et ria de bon coeur : -Bon, on va arreter de sa chamaille d'accord ? Mais tu dois quand perdre quelques kilos !!! Hi hi hi, mais non !!!!!! là aussi je rigole ! *bon je devrait me calmer ... parfois elle doit être très suspectible !* | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Monte la garde Mar 19 Déc - 13:36 | |
| Temari allait essayer de lui transmettre une pensée de bonheur quand elle entendit par erreur la pensée de sakura-san: *elle est parfois suseptible!* Temari tourna la tete et fit son bouda: -Alors comme sa, je suis succeptible!! Pfff!! C'est pas vrai, elle fit son bouda de plus belle^^ Puis toutes deux se regarderet, et partirent en grande marade | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Monte la garde Mar 19 Déc - 20:08 | |
| sakura-san qui parté en direction de chez , se demander comment Temari aurait put entendre ses pensees.... -Pfffff, tout de même, y a que la vérité qui fache !! Cria t elle... -Et comme je le vois... Tu ES très suspectible !!!! Puis sakura-san metta sa main dans ses cheuveux, et balança une se ses mèches.
(oups petite erreur, temari efface le message au dessus de moi, je l'ai écrit avec ta session, je me suis trompée >_<)
Dernière édition par Sakura-san le Mer 27 Déc - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Monte la garde Sam 23 Déc - 16:02 | |
| Temari marmonna à kikyo: -Tu penses toi aussi que je suis suceptible!
Kikyo fit un signe de tete à contre coeur genre: *non, toi voyons!loul* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monte la garde | |
| |
|
| |
| Monte la garde | |
|