Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un peu de détente ...

2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

Un peu de détente ... Empty
MessageSujet: Un peu de détente ...   Un peu de détente ... Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:18

Sasuke s'était rendu aux bains pour se relaxer, et pour se reposer. Il se désabilla et mit sa serviette autour de la taille. Il alla alors s'installer dans l'eau, bien confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Un peu de détente ...   Un peu de détente ... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:46

sakura-san qui passait par là pour accédér au bain de femmes, trébucha dans le même bain que Sasuke rouge de honte elle dit:
-Kyaaaaaa !!!!! Je...je suis vraiment désolée !!!!!!SAkura-san était toute rouge...
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Un peu de détente ...   Un peu de détente ... Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:01

Sasuke la fixa, il ne dit rien et se contenta de jeter sa tête en arrière. Enlevant ainsi ses cheveux de son visage, il reporta à nouveau son regard glacial sur Sakure et pour la première fois. Il lui fit un petit sourire.

* Toujours aussi maladroite *
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Un peu de détente ...   Un peu de détente ... Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:36

-hihi ...hum....je suis vraiment désolée !!!!
"sakura-san dans son fort interireur":*Ouai bingo, dans le mile ! *(
loul)
-Je me retire ....

Dernière édition par le Mar 19 Déc - 13:08, édité 1 fois
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Un peu de détente ...   Un peu de détente ... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:59

Sasuke continuait de la regarder, elle avait beau dire se retirer. Elle restait sur place, dans le bain des garçons.

- Ca va ?

Il la dévisageait toujours, avec son regard qui s'était adouçi depuis le temps.
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Un peu de détente ...   Un peu de détente ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:13

Sakura-san se croyait au paradi .... que rêver de mieu
-Bon cette fois je m'en vais !!! bye, bye !

SAkura-san au passage prit les vétéments de sasuke...mais lui laissa ses sous-vétéments !!
"sakura-san dans son fort intérieur "* Ouai !!! Je suis trop forte !!!*
loool
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Un peu de détente ...   Un peu de détente ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:51

Sasuke ne réagit pas tout de suite quand Sakura lui prit ses habits. Il regarda là où elles se trouvaient, et bouf, il ne restait plus que son caleçon. Il fit alors une tête du genre:

Un peu de détente ... Sasuke4

- Sakura ...... SAKura ...... SAKURA !!!

Espèrant ainsi la faire revenir avec ses vêtements.
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Un peu de détente ...   Un peu de détente ... Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:14

sakura-san entendait vaguement sasuke parlait, ne se retourna pas et continua son chemin toute exitée :
-Hum...peut être que sasuke va m'en vouloir...?... mais non !
Bon je vais aller manger quelques ramens !
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Un peu de détente ...   Un peu de détente ... Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:20

Sasuke perdut son sang frooid, il prit alors un kunai. Il en gardait toujours un, où cas où. Il visa et le jeta en direction de Sakura, celui-ci se planta dans la poutre juste à côté de la jeune fille.

- Rend moi mes vêtements, TOUT DE SUITE !!!

Il en avait vraiment assez, et dans un élan de colère, il s'était levé. Ce qu'il regretta très vite, il se rassit alors sur le champ.
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Un peu de détente ...   Un peu de détente ... Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:26

le corps de sakura-san se glassa ...
-Ahem.... Oui j'arrive....je te ramene tes vétéments ...sakura-san, était toute tremblente, l'homme de sa vie venait lui lancer un kunai juste a coté d'elle.
-T...Tiens ... je te les pose juste là...
"sakura-san dans son fort interieur":* Kyaaa !! Mince alors, grrrr, faut que ,je reflechisse à autre chose... !*
Puis elle souria avec un sourir ironique...
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Un peu de détente ...   Un peu de détente ... Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:41

Sasuke jeta un regard glacial à Sakura, celui-ci montrait à quel point il n'avait pas aimé son geste.

- Maintenant, vas t'en !

Il s'allongea ensuite tranquillement dans l'eau, fermant les yeux. Ignorant sa coéquipière.
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Un peu de détente ...   Un peu de détente ... Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:55

-Dé...Désole sasuke...je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai étais vraiment idiote !!La prochaine fois je réfléchirai à deux fois avant d'agir...
Sakura-san sortis des bains, morte de honte...
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Un peu de détente ...   Un peu de détente ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:51

Puis sakura-san rerentra dans le bain des hommes tout de suite après, en pleurent:
-Ahem... Sasuke ... comment dire... qu'est ce que je pourrais faire pour que tu me pardonnes?!!!!!! Je ferai tous ce que tu veux!!! Mais s'il te plait, dis moi ce que je dois faire, pour que tu me pardonnes !!!!!!!!!
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Un peu de détente ...   Un peu de détente ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:06

Sakura-san n'en avait pas terminé avec lui apparement, elle revint en pleurant dans le bain. Elle ne devait pas savoir qu'il était réservé aux hommes. Il l'a regarda d'un air toujours aussi glacial.

- Sakura, maintenant laisse moi tranquille.

Il n'était pas rencunié et oubliera vite cette petite histoire mais en attendant, il voulait être tranquille. Et il ne voulait surtout pas encourager la jeune fille à continuer dans cette voie.
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Un peu de détente ...   Un peu de détente ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:22

(ah!!!!!!, ça fait toujours plaisir loul la pauvre ^^)

Sakura-san pensait *Pffff, rien a faire, il est têtu comme une mule >_<, mais faut que je répare mon erreur. Mais bon si je reste encore ici, ça rique d'empirer les choses....*
Sakura-san soupira puis elle dit:

-Bon, je te laisse, à toi de choisir. Si un jour tu veux bien me pardonner ou pas...mais tiens moi au courant !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de détente ...   Un peu de détente ... Icon_minitime

Un peu de détente ...
Page 1 sur 1