| Bienvenue à la premiere épreuve de l'examen chuunin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linamaru Ninja
| Sujet: Bienvenue à la premiere épreuve de l'examen chuunin Sam 23 Déc - 16:33 | |
| Bienvenue! Si nous nous retrouvons ici, c'est pour une missions, seul ceux qui la réussiront pourront passé à la deusieme épreuve! La mission consiste à retrouver les parchemins caché dans les differend magasin! Je parle de parchemin, mais il s'agit surtout d'information Elle peuvent etre sous differentes formes... Dans chaque magasin, il y aura un de mes clones, il peut vous donnez une information, vous donnez des indices ou vous m'etre sur la voie! Pour le contenu de votre information... A vous de voir si c'est le bon, ou s'il faut encore chercher!^^ Comme certains de vous l'auront compreis, il s'agit d'une enigme! Chacun doit me ramener une information qu'il croit etre la bonne, chaque information doit avoir un rapport! Ainsi, quand tout les indices seront ici, le rapport entre tous sera la clé du lieu ou se trouvera la deuxieme épreuve! Si votre info est un intru, vous serez recalés!
Bonne chance! A oui, des question????
Dernière édition par Linamaru le Sam 23 Déc - 17:42, édité 2 fois | |
|
| |
Sakura Ninja
| Sujet: Re: Bienvenue à la premiere épreuve de l'examen chuunin Sam 23 Déc - 17:03 | |
| [color=#000000]fausseté ??? je crois que ça ne s dit pas !!! [color:5e17=#000000:5e17]on peut le remplacer par l'erreur non ??? | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Bienvenue à la premiere épreuve de l'examen chuunin Sam 23 Déc - 17:11 | |
| pas de question!! aLLER JE COMMENCE !! | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: Bienvenue à la premiere épreuve de l'examen chuunin Sam 23 Déc - 17:12 | |
| bien! Tout d'abord, est ce que quelqu'un veut abandonner?? | |
|
| |
Shaolan Ninja
| Sujet: Re: Bienvenue à la premiere épreuve de l'examen chuunin Sam 23 Déc - 18:11 | |
| Shaolan arriva et vit Sakura, d'une main il avait la peluche et de l'autre l'écrevisse... Il donna a sakura le nounours en posa par terre a côté de lui l'écrevisse... Maintenant il fallait attendre ! Salut tout le monde !^^ | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Bienvenue à la premiere épreuve de l'examen chuunin Dim 24 Déc - 15:12 | |
| Temari arriva les mains vide mais l'information dans la tete -Bonjour Linamaru! Bonjour Shaolan et Sakura! Je suis contente, j'ai terminé l'épreuve! | |
|
| |
Shaolan Ninja
| Sujet: Re: Bienvenue à la premiere épreuve de l'examen chuunin Dim 24 Déc - 15:27 | |
| Moi aussi, j'ai trouvé l'information... La regarde et sourit... Regarde l'écrevisse ! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa ninja(chuunin)
| Sujet: Re: Bienvenue à la premiere épreuve de l'examen chuunin Dim 24 Déc - 16:16 | |
| Sasuke arriva peu de temps après Temari, elle l'avait bien aidé. Il avait la solution grace à elle, et sa vait alors où alllait se dérouler la deuxième épreuve. Il se contenta ensuite de se mettre dans un coin, en attendant que Linamaru lui demande la réponse. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Bienvenue à la premiere épreuve de l'examen chuunin Dim 24 Déc - 18:28 | |
| Temari remarqua Sasuke ( son grand ami mdr) , et s'approcha de lui: -Sa va tu t'es pas trop foulé?? Non mais j'allucine ( j'ai trop galéré pour trouver l'enigme!! c moi ki lé inventer, en +, javé cré le magasin vengeance a tout pri pr toi mdr^^) ...non mais j'allucine, je t'es facilité la taches mais bon, ce que tu as fait été autorisé... Et puis, tu semblé si zen, j'ai pas voulu trop te bousculer, tu t'en serait pas remis ( hi hi hhahha , kel ironie mdr!) - On reglera sa lors de la seconde épreuve! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa ninja(chuunin)
| Sujet: Re: Bienvenue à la premiere épreuve de l'examen chuunin Dim 24 Déc - 18:37 | |
| Sasuke regarda Temari s'approcher de lui, elle n'avait pas l'aire de très bonne humeur. Il sourit et écouta les propos de celle-ci.
Je t'attend alors, car je te prend où tu veux et quand tu veux.
Il la narguait un petit peu mais ben, se n'était pas dans le mauvais sens du therme. | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Bienvenue à la premiere épreuve de l'examen chuunin Mer 27 Déc - 16:49 | |
| Sakura-san arriva alors à ce moment, vit sasuke et lui adressa un petit sourire, de même pour temari. Elle s'avança vers Linamaru, puis elle dit: -C'est bon ! Moi aussi j'ai terminée l'épreuve. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Bienvenue à la premiere épreuve de l'examen chuunin Mer 27 Déc - 20:00 | |
| Temari se tourna vers sasuke ( le bo, le musclé, le talentieu sasuke mdrrrrrrrrrrrr, dsl jpar ds mon délir mé bon, mon shikamaru né jamé la sniff! ptetre ke si je sor ac un otre gar, il reviendra mdr!^^, et puis, c'est pa tro dur de se "forcé" à sortir ac le booooo, le gentilllll (hum...) sasukeeeeeeeee^^) -Pfff, je n'ai pas envi de me battre contre toi! A chasue fois que tu t'engage dans ce genre de combat, tu te met dans tout tes état Temari lui fit le sourire ravageur et la main dans les cheveu( jen profite,jme la pete mdr!) -On vera sa une autre fois, j'ai pas trop envi d'etre amoché pour la seconde épreuve! Et puis sa serait dommage de te défiguré!^^ | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: Bienvenue à la premiere épreuve de l'examen chuunin Mar 2 Jan - 22:33 | |
| -Voyons du calme je vous prie, du calme!!
S'exclama Linamaru, la vrai!
-Je proclame la premiere epreuves chuunin terminé! Voici ce que chacun aurait du rapporté! -Le but était de trouvé un objet, ou de se procurer une information concernant l'eau ou la mer!!! Donc, tous ceux qu'y n'auront pas une information conforme à ce sujet, seront disqualifié!! Je demande à toutes les personnes concernés de ce mettre à ma gauche! Bien, à présent, je vais vous expliquer pourquoi le sujet est la mer, c'est tres simple: c'est parce que c'est là-bas que ce passera la seconde épreuve!! Tous simplement! C'est dans la mer des illusions que se trouvera la seconde epreuve! Pour en savoir plus sur cette épreuve... Je vous donne rendez-vous là-bas! A bientot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à la premiere épreuve de l'examen chuunin | |
| |
|
| |
| Bienvenue à la premiere épreuve de l'examen chuunin | |
|