| magasin "legume bon marché" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linamaru Ninja
| Sujet: magasin "legume bon marché" Sam 23 Déc - 16:38 | |
| Clone dit: Bonjour, qui va là! Présentez vous, puis une question vous sera posé, si vous repondez juste, une informations vous sera donné... Attention: Une seule personne dans mon magasin! | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: magasin "legume bon marché" Sam 23 Déc - 17:45 | |
| Bonjour Clone, je suis Temari du village caché du sable: Suna! J'attends votre enigme mais d'abord, j'ai une question: Si j'obtiens l'information, suis je sur que se soit la bonne?? | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: magasin "legume bon marché" Dim 24 Déc - 14:41 | |
| -Oui, mon information sera bonne! Ce magasin est créé pour influencé les autres et aider car dans une mission, il y a toujours une faille, il suffit de la trouver... Alors, suffit à tes camarades de voir ce post qui de toutes evidences en fera gagné plus d'un! | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: magasin "legume bon marché" Dim 24 Déc - 14:43 | |
| -Ah d'accord, en faite je suis tombé sur l'enigme la plus simple il me suffit de répondre... Alors, quelle est la question?? Temari semblait sur d'elle... Mais l'enigme allait etre plus dur que ce qu'elle pensé! | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: magasin "legume bon marché" Dim 24 Déc - 14:51 | |
| -Ne soit pas si sur de toi... Je pense que mon enigme te posera certaines difficultés! La voici:
-Sa matiere est telle qu'elle défit la loi de la gravité... Jamais en poudre elle ne sera conçu mais d'utilisation, cela serait inutile! Cette élément te couterait la vie si jamais tu en manquer... Pour cette enigme, d'un qualificatif tu auras besoin, alors je t'en donne un: Dans une ville, une seule il existe, au fond de celle ci tu dois trouver ce qui pourrait t'aider dans l'examen d'ou tu as signé!
Alors, je te laisse 3 suggestion! Mais tes trois suggestions ne seront que la moitié de l'enigme, le plus dur reste a venir, et je ne serait pas là, pour te mettre sur la voie! | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: magasin "legume bon marché" Dim 24 Déc - 14:58 | |
| -AHHHhhhh... Je ne pensait pas à quelque chose comme sa bon, réfléchissons( attention, sa arrive aps souvent mdr)
Je ne connais qu'une substance dans laquelle on défit la loi de la garvité c'est 'eau! Elle ne peut etre en poudre, de toute facon, se serait inutile! Mais le qualificatif!! ça c'est plus difficile!: "Pour cette enigme, d'un qualificatif tu auras besoin, alors je t'en donne un: Dans une ville, une seule il existe, au fond de celle ci tu dois trouver ce qui pourrait t'aider dans l'examen d'ou tu as signé! " Si j'ai bien compris, une chose faite d'eau.. Dans le fond de cette chose yaurait une solution qui m'aiderait... Et elle n'existe que dans une ville! 1-C'est plein d'eau, et il y a un fond 2-Il n'y en a qu'une, elle se trouve dans l'une des quatres villes... --> Et cette chose, se serait l'endroit ou se passe, la seconde épreuve!!! Mais oui!!Tout s'explique, la chose pleine d'eau, je suppose que c'est la mer des illusions dans Otto, puisqu'il n'y a qu'une seul mer... Elle a un fond! Tous correspond!
Clone, j'ai repondu a ton enigme, il s'agit de la mer! Maintenant donne moi mon information!
Dernière édition par Temari le Dim 24 Déc - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: magasin "legume bon marché" Dim 24 Déc - 15:01 | |
| Le clone sourit: -C'est bien, tu as trouvé la solution de la moitié de l'enigme... La seconde moitién jespere que tu l'as trouvera! Le clone dusparu dans de la fumée | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: magasin "legume bon marché" Dim 24 Déc - 15:11 | |
| Temari était tres surprise, elle appellait le clone!
-EHHhh? Linamaru! Reviens, donen moi l'info!!
Temari marmonna:
-Je me suis faite pieger, elle n'a pas voulu me donenr l'info!!
Puis Temari sortit du magasin et aperçut la plus part des concurent avec un crustacé, boué, maillot ou autre dans les mains... Elle fit le lien entre sa reponse de l'énigme: "la mer" et les objet! Mais oui, la deuxieme moitié de l'énigme était de trouver que l'information n'était autre que la reponse à l'enigme! !
Elle repensa alors:*Mais oui, Linamaru nous a fait remarquer que l'information pouvait avoir toute les formes!!* Temari alla retrouver la vrai linamaru! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa ninja(chuunin)
| Sujet: Re: magasin "legume bon marché" Dim 24 Déc - 16:11 | |
| Sasuke qui n'avait pas envi de s'ennuyer avec ces modalités préféra la ruse à l'intelligence. Il suivit alors Temari et écouta toute la conversation, en prenant soin de ne pas se faire repérer. Il n'hésita pas ensuite à lui suivre.(hj: et oui, j'ai pas envi de me crever le Q ) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: magasin "legume bon marché" Dim 24 Déc - 18:24 | |
| (Grrr, sa va pas se passer comme sa!^^, tu vas voir!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magasin "legume bon marché" | |
| |
|
| |