| invite sasuke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: invite sasuke Jeu 28 Déc - 23:22 | |
| sakura-san, entra chez le vendeur puis elle se dit : *j'espère que sasuke répondra à mon invitation* (eh oui sakura essaye de se faire pardonner...) *pffff, et si sasuke refuse mon invitation, j'aurai l'air débile d'attendre solo... mais bon on y croit ! Ne baisson jamais les bras!* sakura-san attendit patiamentl'arrivé de sasuke... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa ninja(chuunin)
| Sujet: Re: invite sasuke Mar 2 Jan - 0:32 | |
| Sasuke arriva un peu en retard, les mauvaises habitudesde Kakashi-sensei avaient déteind sur lui. Il se mit face à Sakura-san et dit toujours sur un ton glacial (et oui, il est un pro).
- Pourquoi m'as tu fait venir ici Sakura ? | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: invite sasuke Mar 2 Jan - 18:13 | |
| sakura-san arriva (du combat ac temari): - bon je vais t'expliquer pourquoi je t'ai inviter , mais avant toute chose, c'est moi qui paie ! Sakura-san lui fit un petit sourir en ajoutant : -Bon eh bien, je t'ai inviter car depuis notre tit conflit bah ... on se voyé plus trop ... Et puis voilà je t'es inviter pour qu'on discute, etc ... Sakura-san était un ptit peu mal à l'aise ... se retrouvé face a face avec sasuke était extrémement rare ! | |
|
| |
| Sujet: Re: invite sasuke Mar 2 Jan - 18:36 | |
| Sasuke continua de fixer Sakura-san, elle était obstinée.
- Tu es ennuyante Sakura.
Mais voyant qu'elle était sincère, il rectifia le tir. Il regarda alors le restaurant.
- Mais je dois bien avouer que j'ai une petit faim. | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: invite sasuke Mar 2 Jan - 20:53 | |
| sakura-san lui sourit puis lui dit : -je suis contente que tu es accepter mon invitation ! Que veux tu commander ?! Moi je prendrai un bol de ramens, je pense que cela me suffira !(elle n'est pas come temari !! loul) Puis elle attendit la réponse de sasuke ... | |
|
| |
| Sujet: Re: invite sasuke Mar 2 Jan - 21:34 | |
| Sasuke s'assit à la table que leur avait indiqué un serveur. Il s'assit et attendit que le serveur revinenne, Sakura commanda alors un bol de ramens.
- Je prendrai des Nems et des nouilles (je m'y connai pas du tout en bouffe chinoise).
Une fois la commande passé, il remarqua que le restaurant était pour les amoureux. Il remarqua ça que quelques secondes après. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: invite sasuke Mar 2 Jan - 22:18 | |
| (mdr! 2 de tension! Tu vien juste de le remarqué loul! tu vas voir, elle te sortir le grand jeu mdr, et te faire sa declaration loul^^ bonne chance sakura-san! bonne chance aussi sasuke, va falloir la supporter mdr!!! non je lol, bonne soirée a vous les ...j'ai envi de dire: les amoureux Hihihih hahahahhihahahahahhahha! c'est mon humour debordant que seul moi peut comprendre!^^ bon jsui plu la a ++++ bonne soirée els 2 tourtereau^^) | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: invite sasuke Mar 2 Jan - 22:58 | |
| (loul temari fo te calmer là )
Sakura-san le regarda, aparament quelque chose le tracassé .... -Il y a un probleme Sasuke ? Puis elle pensa *oh non ! Il me fait toujours la tête, c'est ça !!! Bon, il faut d'abord que je me calme, après tout, je n'est peut être pas,ça ... mais si c'était le cas !!!!! ahhh, non j'y pense pas !!! J'attends d'abord sa réponse ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: invite sasuke Mar 2 Jan - 23:16 | |
| Sasuke repporta son attention sur Sakura.
- Non, il n'y a pas de problème.
Il posa ses coudes sur la table et joind ses mains pour maintenir sa tête, il continua ensuite de la dévisager
- Où en est ton entrainnement ? | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: invite sasuke Mar 2 Jan - 23:30 | |
| -Bon eh bien si tu n'as pas de probleme c'est parfait ! Bah pour mon entrainement ça avance, avant que tu n'arrives, j'avais eu un petit conflit de rien du tout avec Temari ... Sakura était un ptit peu génée... -Puis sa m'a permis de mettre en oeuvre ce que j'avait appris .. mais malheuresement Temari m'a endormit, et c'est comme ça que j'ai perdu ... Mais j'espère vraiment m'améliorer ! Et sinon, parlons un peu de toi .. tout va bien ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: invite sasuke Mar 2 Jan - 23:52 | |
| Sasuke écouta les paroles de Sakura, elle s'était battu avec Temari et avait perdu. Pas très étonnant, Temari est très douée même s'il ne lui dira jamais. Contrairement à Sakura qui stagne un petit peu.
- De mon côté il n'y a pas de problème. Mais il parait que Itachi est dans le coin.
Son regard s'assombrit à cette pensée, il était là pas loin. Une fois devant lui, il lui fera payer tout le mal qu'il a osé faire à son propre clan. | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: invite sasuke Mer 3 Jan - 0:07 | |
| sakura le regarda, elle savait pour son passé et toute l'histoire ... - Oui je suis au courant pur Itachi , il trainait y a peu de temps de cela, avec temari si je me souvient bien... Tu comptes le retrouver n'est ce pas ? ... Ahem ... Désolée, ce ne sont pas mes affaires ... Et Sakura-san lui adresse un petit sourir comme dans ses habitudes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: invite sasuke Mer 3 Jan - 0:20 | |
| - Je ferai tout ce qu'il faudra pour le retrouver.
Sasuke s'installa correctement sur sa chaisse car les plats qu'ils avaient commandés arrivèrent. Le serveur les déposa sur la table et repartit.
- Bonne appétit.
Il sépara alors ses baguettes et commença à manger. | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: invite sasuke Mer 3 Jan - 12:34 | |
| sakura fit de même et lui répondit : -bon apetit a toi aussi ! Puis elle aussi également commenca à manger... | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: invite sasuke Mer 3 Jan - 17:27 | |
| (kyaaa sasuke, et oui je sais je suis tres doué!!! hi hih hi je le savais que tu le dirai un jour!!!!!!!!!kyaaaa!!! mais il faut que je continue a osser! salut!^^)(moi je flood?? non!!!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: invite sasuke Mer 3 Jan - 17:46 | |
| (hj: que je dise quoi ? et oui tu flood. lol) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: invite sasuke Mer 3 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: invite sasuke Mer 3 Jan - 18:30 | |
| (hj: je vois pas où ) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: invite sasuke Mer 3 Jan - 18:35 | |
| (moi je vois^^ ! T'as pas interré a editer ton mesage! bon, mnt, fini la flood! jvou laisse tou les 2!^^) | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: invite sasuke Mer 3 Jan - 18:39 | |
| ( depuis tout a l'heure tu viens t'inscruter .... hum ... mais dernière fois ct moi !!! mais bon ^^) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: invite sasuke Mer 3 Jan - 18:42 | |
| (je sais, je men vais, je mapelle pas sakura moua>_<!! admire mon geste sasuke! je vou laisse trankil ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: invite sasuke Mer 3 Jan - 18:49 | |
| ( pour combien de temps ?) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: invite sasuke Mer 3 Jan - 18:53 | |
| (mdr!!!!!!je sais pa! 10 min loul! je vange de sakura!) | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: invite sasuke Ven 5 Jan - 16:41 | |
| Soudain sakura eut une idée, enfin elle était toujours un peu tracassée d'avoir perdue contre Temari, donc elle dit à sasuke:
- Sasuke, je... je suis vraiment désolée, mais je doit mette fin à notre rendez vous ! J'espère avoir de nouveau l'occasion de dinner avec toi !! Bye, bye ! Puis elle sortie du restaurent ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invite sasuke | |
| |
|
| |
| invite sasuke | |
|