Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

mince

3 participants
AuteurMessage
Itachi
Sanekage
Itachi

mince Empty
MessageSujet: mince   mince Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:33

mince je suis pas sur que temari va venir alors si sa se trouve j'ai l'air nul comme ça!!!!???? bref... que faire en attenden ?? j'aurai voulu commendé plus tot mais je ne coné pas ses goûts ... itachi tourna les yeux et vit sakura san assise a une table pas très loin. ( surement entrin d'attendre sasuke) pensa itachi. tien si je lui demendé les goûts de temari. Il se leva et dit a sakura san: salut sakura san!! tu attend sasuke ?? bon! euh... comme tu est très bonne amie a temari tu pourai me dire ses goûts matière cuisine??( malgré ça itachi n'était pas sur qu'elle viendrait. )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:03

sakura-san le regada d'un air étonné, puis elle dit :
-Je ne vois pas pourquoi je vous répondrez ! Qu'avez vous en échange?
Sakura-san lui souria ironiquement :
-Alors? J'attends !
Temari
Kazekage
Temari

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:27

Temari arriva dans de la fumée et tapota l'épaule de Sakura san... celle ci sursauta:

-Comment oses tu traité aussi mal celui qui m'a invité!!!?
Itachi... pour la commande se sera: Une entrée : salade avec tomate, lardon, maîs, fromage de chevre, crouton puis en plat de resistance : lasagne, cuisse de chevreuille accompagné de saké, pour digéré au millieu je voudrai: chevre chaud et en dessert: une ile flottante et... ouaww ya de la mousse au chocolat!! Voila sa sera tout!!!

Temari regarda sakura-san qui semblait epoustouflé par la commande, Itachi de meme ( il allait y mettre toute ses économies^^), elle décida de lui transmettre une pensée: * Sakura-san, tu n'as pas interré à faire ne serai'ce qu'un commentaire sur ma nourriture, j'avais faim!*

-Et toi, Itachi... Que prendras tu??
http://melou456.skyblog.com
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:48

sakura-san fit un petit sourir à Temari, puis elle pense * Hum... elle ne suis toujours pas de régime!*
Puis elle lui dit à voix haute :

-Pffff, cela ne me conserne pas !
Puis elle tourna sa tête ...
Temari
Kazekage
Temari

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:11

Temari gloussa:
-Tu as tout à fait raison Sakura-san, cela ne te concerne pas, autrement dit:
DEGAGEEEE!!!!!!!!!
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:28

sakura-san fusia du regard Temari puis elle lui cria:
-Ah Oui?!!!!!! Mais pour qui tu t'prends ??! T'es qui pour me donner des ordres?! Ma mère? Ma soeur? Non ! t'es que dal !!!!! Je vois pas pourquoi je devrais t'écouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le regard de Sakura-san changa, c'est comme si ces yeux s'étaient changés en flammes...
-Et puis figure toi que j'attends quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!! Résond de plus pour ne pas que je parte !!!!
Temari
Kazekage
Temari

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:16

Temari souffla:

-Sakura-San, tu t'es encore fait remarqué... Quand je dis "dégage" sa veut dire : retourne à ta table qui est à l'autre bout du restaurant!!!!!!!!!
De plus je suis plus agé que toi! Et on écoute les personnes plus agé que soit figure toi!!
Maintenant laisse nous tranquille avec Itachi... Et va attendre à TA table... et sil teplait,ne te fait pas remarquer en route!
Merci, à présent aurevoir!

Temari s'assit, prit sa serviette ( on vnait de lui servir TOUS ses plats!) et se mit à avaler gloutonnement TOUS ses plats!
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:25

Sakura-san lui fit un sourir , comme si temari pouvait l'intimider ...
-Franchement, je ne pensais pas que tu pouvais être aussi prétencieuse !! Te la jou devant Itachi pour l'inpréssionner et pour faire ton intérréssente en montrant toute fier, comme quoi tu as du caractère... je trouve ça abuser ! Avoir du caractère ça une chose mais faut savoir l'utiliser avant de dire quoi que ce soit !
Et je te le répète j'irai me rasoir où et quand j'ai envie ! Et puis.... Qu'est ce que tu veux que ça me fasse que tu sois plus grande que moi ?! Vas y dis moi?! Tu crois que je dois te respecter pour cela ?
Avant de dire ça," le respect" ....apprends déjà ce que c'est !
Temari
Kazekage
Temari

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:35

Temari s'essuya la bouche et gardait son sang-froid, elle semblait ignorer completement la jeune fille:

-Ecoute Sakura-San, je suis censé etre à un rencard... alors s'il te plait, laisse nous tranquille!

Temari semblait gardait son sang froid quand elle se leva et se retourna ves Sakura-San! Les yeux de Temari n'avait plus la même couleurs, elle semblait s'etre vraiment enerver:

-Saaakkkkkkkkkkuuuuuuuuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Temari s'élança vers Sakura-San comme si elle allait faire une prise de Taijutsu et au moment ou lle allait lancé son poing, elle s'arreta et fit une petite pichette sur le front de Sakura-San!:

-Aprécirais-tu toi, si je debarquais dans ton rencard avec Sasuke et m'incrster en plein milieu, alors que toi, tu cherchai à lui fare ta declaration?!!
Alos je te demande s'il te plait de nous laisser!
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:45

sakura-san la regarda, comme si elle faisait "pitié" elle soupira et elle dit :
-Pffffff , tu fais pitié ! Je ne pensais pas, ça venant de toi ! Moi gacher un rencard ?! Normalent je serai la dernière personne à faire cela ... et puis quanl facinent "rencard" vous avez là ! Ecoute je ne suis pas venus pour vous "gacher" votre sois disant rencard, mais cette fois ci c'est toi qui ma cherchée, et comme je le dis bien souvent "quand on me cherche on me trouve" ! Et là je pense que tu as poussé le bouchon un peu trop loin à mon avis ...
Donc si tu veux dès que l'on aura tous finis nos rencards, toi avec itachi et moi avec Sasuke lorqu'il arrivera, je te propose que l'on aille régler ça ailleur car je ne crois pas que ce soit l'endroit idéal pour s'expliquer ....
Temari
Kazekage
Temari

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:51

Temari l'écoutait et fronça les sourcil:

-On s'est mal compris je crois! J'ai essayais de garder mon calme mais la c'est trop, alors si a tes yeux je fais pitié parce que je veux pas te salir parce que t'as invité Sasuke... Moi je vais t'otait cette pitié tu vas voir!

Temari s'élança à l'opposé de Sakura-san, marcha sur le mur, s'appuya puis sauta en l'air a toute vitesse vers Sakura-San, ainsi celle ci se prit les 2 pied de Temari juste en dessous des epaules!
Temari se releva et s'assit à sa table et prit son verre de saké, et n'oublia pas de précisait:

-Dsl, Sakura-san... Mais là, tu commencais à etre génante!
Itachi
Sanekage
Itachi

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:18

( calmez vous g rien u le ten d'ecrir penden kvou vou fait un roman!! ^^ lol)
itachi en essayen de ne plu fr atention a la seine ki vené dse pacé commenda donc un petit repa comportant des nouilles sautées avec nem et roulo dprinten ( je c pa tro ski mange alor jdi o pif lol^^ ) alors temari tu aimerai faire quoi après ce diné ?? Personelmen je coné pa tro té gou alor...
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:33

Sakura-san retomba sur ses genoux.
Elle se dit :* Je ne dois pas m'avouée vaincue... je ne dois pas !!!!*
Elle se releva direct, puis dit à Itachi :

-Désolée Itachi, mais là elle aussi elle a abusée !Temari avait eut le malheur de réveiller "l'esprit combatif" de Sakura...
Sakura avait prit les coup de pied de temari comme menace... Sakura-san consentra son chakra à un point précis et lanca un kunai de sorte à ce qu'il ne fasse qu'une égratignure à l'épaule gauche de temari, en gise de provocation.
Sakura-san n'était plus trop la même, elle qui était de nature gentille et assez douce, était là une vrai furie.
Puis elle cria :

-Là !!!! Toi aussi tu m'as énervée Temari !!!!!!!!!
Temari
Kazekage
Temari

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:47

Temarie squiva sans trop bougé le kunai lancé par Sakura-San! Il était trop lent!

-Sakura-San, tu oublies que c'est moi qui t'es appris à lancer tes armes... Tu es tellement prévisible! Maintenant que nous avons deranger tous le restaurant, je te propose d'arreter là! Ce serait ave cplaisir que je me battrais contre toi mais, ici n'est ni l'endroit et ni le moment! On se fait sa une autre fois!

Temari fit un clin d'oeil à Sakura-San!

-A+!
-Viens Itachi! Paye la facture et partons dans mon village! Dans la riviere d'Estepe!
(je créé le sujet!)
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:15

sakura-san lui fit un autre sourir, puis elle dit :
-tu fuis ton destin.... Je retiendrai ce qui ç'est passé aujourd'hui, ne t'inquiète pas ! Et je te promet que je me vengerai... Moi aussi ça serai un plaisir de disputer un ptit match avec toi !
Et sakura lui fit un signe avec sa main juste pour lui dire aurevoir... et elle se rassie...
Temari
Kazekage
Temari

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:27

Temari était en train de franchir la porte du restaurant...soupir:

-Comme si j'allais me mesurer à elle! Il est hors de question que je ne lui fase quoi que se soit! C'est mon amie! En plus, je retiendrai mes coups alors!
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:37

sakura-san réfléchis puis cria:
-Eh !!!!! Temari !!!!! J'ai pas tout mon temps devant moi donc cette baston vaut mieu la régler maintenant, Tu es la cause du probleme ...
Ah moin que tu es peur de me frapper, ou alors tu débordes d'envie de ma casser la figure après ce que je viens de te dire !?
Bon ... j'attends un réponse !!!!
Temari
Kazekage
Temari

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:39

Temari se retourna et s'écria:

-Ta voix me derange !! On va regler sa maibtenant... mais faudra pas m'en vouloir apres le combat parce que je t'aurai fait mal!!!*
L'arene est juste à coté! Allons y!
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:05

aucun probleme!
Itachi
Sanekage
Itachi

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:17

pr la facture je doi payer toutes mes economies de cette année ( ouinnnnnnnn!! lol XD ^^)
Temari
Kazekage
Temari

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:21

-Fallait t'y attendre Itachi! J epensais que tu savais que m'inviter avait un prix hi hihi hihaha! Ne t'inquiete pas Itachi! Je vais t'aider à payer!

Temari sortit 2€50 de sa poche!(mdr la radine, avec sa jvé payé tou le repa mdr)

-Tiens! Bah dites donc, heureusement que 'étais là hein?!!
Itachi
Sanekage
Itachi

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:41

( ptdr sa m'aide beaucoup ) merci quand même .... (lol)
Contenu sponsorisé

mince Empty
MessageSujet: Re: mince   mince Icon_minitime

mince
Page 1 sur 1