Temari Kazekage
| Sujet: Haku Ven 29 Déc - 22:58 | |
| nom: Haku
Village: Otto
Gars ou fille: c'est un gars malgres sa facon un poil féminine de s'habiller quelques fois
histoire: Haku, étant petit était orphelin.. Comme Naruto, Sasuke ou meme Gaara... IL connait la douleur de la solitude, c'est alors qu'il rencontre Zabuza qui lui propose de l'accompagnait, Haku decide alors de le servir... "La soliude est plus forte que la raison" citation de Gaara... Haku sait que Zabuza n'est pas tres frequentable, mais il prefere sa que de redevenir seul! Ainsi il vit plutot bien avec son "ami" . Il est un ANBU et utilise tres bien les senbons (petite eguille pouvent plongé une personne dans la lethargie ou le tuer). Il manit aussi tres bien le katana et il possede un jutsu hereditaire gé-ni-ale qui conciste en quelques sortes à traverser les miroirs ( en bref!^^)
caractere: Gentil, généreux, attencionné... Zabuza lui demande parfois de tuer certaine personne... Il se contente d'obéir, mais il tue conter son gres... C'est exemple pour montrer a quel point il est doux et gentil!
Aime et aime pas: Aime Zabuza, se faire passer pour une fille, et annoncer au dernier moment qu"il est en faite un gars^^ N'aime pas qu'on s'en prenne à Zabuza!
autre: il est trop craquant!!!! Haku ( tro bo^^) Haku avec son masque ( tro classe^^) | |
|
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Haku Dim 31 Déc - 0:18 | |
| ( ouaiPPPP (loul) moi aussi je l'aimait bien !!!! ) | |
|
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Haku Dim 31 Déc - 0:24 | |
| c LEEEEEEEE miennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn don't touch!!! entout cas, vivement celui ki le prendra!^^ | |
|
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Haku Dim 31 Déc - 0:28 | |
| depuis quand c le tien?? Whaaaa shikamaru ça m'aurai pas plusssssssss loool | |
|
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Haku Dim 31 Déc - 0:41 | |
| shikamaru est ben il est pas la, naquenikanaiRRREEEE!!!! donc je peu draguer ki je veu et toc!^^ | |
|
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Haku Dim 31 Déc - 18:24 | |
| Whaaaa, la prochaine fois que je vois charly je msn, je lui dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! looooooooooool, ça serai vraiment méchant de ma part..... nan j'vais pas l'dire ^_^ | |
|
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Haku Dim 31 Déc - 18:32 | |
| | |
|