| Orochimaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Kazekage
| Sujet: Orochimaru Ven 29 Déc - 23:23 | |
| Nom: OrochimaruAge: la 50aineGars ou fille: Gars!!!!Village: OttoHistoire: Orochimaru, pense déjà à faire le mal des sa petite enfance... son reve est d'obtenir et de connaitre toute les techniques ninja! C'est en quelques sortes le méchant du forum ( si vous etes sadique, prenez le loul^^) pour arriver à ses fin, il doit faire le mal autour de lui! Il souhaite aussi detruire Konoha... (Donc Si le eprso est pris, Konoha devra redoubler de prudence!) Il espere pouvoir s'emparer du corps de Sasuke pour obtenir le sharingan... (tu devra prendre garde aussi sasuke, sauf si tu veux de la puissance^^) Caractere: mechant, sadique, ironique, plaisantin... aime et aime pas: aime connaitre de nouvelle technique, aime procurer au personnes souhaitant l'aider ou au personne forte le sceau maudit. Aime pas que des personnes s'interpose au milieu de ses plans!autre: il est trop classe, trop bon son maquillage^^, à par sa, il controle les serpents et arrive à en invoquer un énorme! (excuser moi, j'ai plu son nom en tete!^^) Orochimaru est son jolie minoi Sa c'est l'invocation d'Orochimaru | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 31 Déc - 0:16 | |
| pfffff, moi je l'aime pas ! Comme itachi ! Loool | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 31 Déc - 0:22 | |
| Je te ferai remarké ke c sasuke ki veu tué itachi , pa le contraire!!! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 31 Déc - 0:29 | |
| M'en fou ! C a cause d'itachi que sasuke vaut le tuer, ok... itachi a un peu fais ça pour son frère mais bon, ça ne lui donne pas tous les droits ! | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 31 Déc - 0:39 | |
| Bah jadmet k'Itachi n'a pas été cool sur ce point là mais... Sasuke a été assez pourri quand meme! Allez chez Orochimaru, ne poas hesiter a faire du ma a naruto, mais la ou jété contente c kan il a decidai kil ne tuerai pa son meilleur amie! la jé reconnu le sasuke intelligent ke javé aimé autre foi! | |
|
| |
Itachi Sanekage
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 31 Déc - 11:07 | |
| wé et puis c'est pas ma faute après tout ( j'admet j'ai tué mé paren mais bon ça arrive souvent loooooooool ^^ ) mais on peu pa tou reporté la faute sur moi !!!!!.... | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Orochimaru Dim 31 Déc - 17:18 | |
| euh... bah si, parce ke si tu les avait pa tué, tou auré été plu simple, sasuke auré été un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (meme si c deja un amourrrrrrrrrrrrrrr) et toc! | |
|
| |
Itachi Sanekage
| Sujet: Re: Orochimaru Lun 1 Jan - 12:10 | |
| | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Orochimaru Lun 1 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |