| Baston entre sakura-san et temari... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Baston entre sakura-san et temari... Dim 31 Déc - 19:50 | |
| Sakura-san arriva avec Temari ... Sakura était furieuse comme elle ne l'avait jamais était. -Bon je ne retiendrai pas mes coups, tu peux faire de même, enfin ç'est juste un conseil..."d'AMIE". J'espère que ce combat ne durera pas très longtemps, car j'attends quequ'un., Bon trève de bavardages, commençons !! Sakura-san commença par consentrer son chakra, prit deux kunai et les lança en direction de Temari. Bien sur sakura ne voulait pas toucher ses points vitaux, donc elle visa alors les bras. Les kunai allait beaucoup plus vite que la fois précédente... Sakura-san eut le temps de penser *Aller !! Courage!!!*... | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Baston entre sakura-san et temari... Dim 31 Déc - 20:08 | |
| Temari sortit son eventail pour se proteger...puis s'empara des 2 kunai qu'avait lncé sakura et lui lanca dessus tres rapidement dans les pieds! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Baston entre sakura-san et temari... Dim 31 Déc - 20:10 | |
| sakura-san sauta et les évita de justesse puis elle se dit : *Bon a ce rythme là je tiens le coup, on verra après!!!!* | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Baston entre sakura-san et temari... Dim 31 Déc - 20:17 | |
| Pendant que Sakura-San sautait par dessus les Kunai, Temari avait lançait 4shuriken... 2toucherent l'épaule droite, 2autre l'épaule gauche! Sakura-san avait été trop inatentive et n'avait fixé quer ces pieds!
-Bien fait, la prochaine fois tu feras attention! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Baston entre sakura-san et temari... Dim 31 Déc - 20:22 | |
| sakura-san tomba a terre: *Grrrr, comme je le pensait elle n'y est pas aller de main morte ... elle a bien fait, sinon la partie n'était pas égal.* Sakura retira doucement ses 4 shurikens, et a toute vitesse aparu juste derrière temari, qui elle ne l'avait surement pas vu arriver. Et elle lui planta deux des quatres shurikens dans le dos... -désolée à toi aussi !
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Baston entre sakura-san et temari... Dim 31 Déc - 20:27 | |
| tous d'un coup de la fumée apparut et là, kikyo était là! Temari arriva en l'air !
-Et oui.. Kikyo avait pris mon apparence! Sa ne lui a rien fait en revanche!
Kikyo se retourna et la griffa au 2 jambes puis la mordit à l'épaule!
-Encore trop inatentive!!!! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Baston entre sakura-san et temari... Dim 31 Déc - 20:37 | |
| sakura-san toute patraque, se releva avec quelques dificultées : -T'es qu'une lache !! 2 contre 1 ! Ta pas honte !!! Grrrr, et puis j'm'en moque!Sakura-san courut en direction de Temari avec 4 shurikens à la main, elle en lanca 2 sur kikyo et 2 sur temari, au niveau du ventre .... | |
|
| |
Itachi Sanekage
| Sujet: Re: Baston entre sakura-san et temari... Lun 1 Jan - 12:24 | |
| itachi qui avait tout vu assis sur un banc avec son mangekyu charingan et savait que kikyo était en dificulté et ne pouvai pa contré temari pouvait par contre ttrès bien se défendre. Il allait lançait un kunai pour parer les 2 shurikens mais se dit au dernier moment que c'était le combat de temari et ne pouvait pas intervenir mais si une des 2 filles étaiten danger qui pourrait nuir a leur santé il interviendrait alors ( en gros je sert a rien lol et sa ser a rien ke je soi vnu!! ) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Baston entre sakura-san et temari... Lun 1 Jan - 22:46 | |
| Temari s'écria:
-Chien, rat, tigre, buffle!!!! OUragan destructeur!!!
Une tornade dévia les shurikens et entailla les epaules de Sakura-San!
-Tgre, chevre, singe, buffle, chien!!! 1er soleil!!
Temari ouvrit son eventail jusqu''au 1er soleil!!
-Sombre assoupissement!!!
Ainsi Sakura-San s'endormit... La cracteristique du premier soleil était que seul Temari pouvait decider de la fin de l'assoupissement!
-Ouf! Je l'ai calmé un peu... Maintenant elle dors! Je vais quand mem guerir ses blessures!
Temari entoura ses mains de chakra et soigna les multpe plaies de Sakura-San!
-A present, je vis la réveyais! Sakura-san... réveille toi! (je mettrai les couleur plu tr! pa le temps mnt!)
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Baston entre sakura-san et temari... Mar 2 Jan - 16:19 | |
| sakura-san se réveilla, et gifla Temari : -Pourquoi m'as tu soigné ?!! Ce n'étais pas à toi de le faire ! Nous étions quand même en plein combat, je ne vois pas pourquoi tu aiderai ton ennemis ?!!!! Sakura-san malgré sa colère, avait les larmes au yeux ....
(bon temari ta le beau role, mais tu verras la prochaine fois :p ... lol) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Baston entre sakura-san et temari... Mar 2 Jan - 17:29 | |
| Temari avait mal digéré la gifle! Kikyo était à coté d'elle... Elle lui lança un kunai dessus!!!!! et.... Et le clone disparu! ( et oui cété pa kikyo, amis son clone, sinon je loré jamai fé!)...:
-La prochaine fois... Je n'hesiterais pas à te faire subir le meme sort!
Temari s'en alla sur le dos de Kikyo, qui pendant le combat c'était transformé en grand kikyo!^^ | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Baston entre sakura-san et temari... Mar 2 Jan - 18:01 | |
| sakura-san partie, un peu dégoutée de sa défaite: *bon je m'entrainerai davantage* ! | |
|
| |
Itachi Sanekage
| Sujet: Re: Baston entre sakura-san et temari... Mer 3 Jan - 11:37 | |
| ce fut au tour d'Itachi de partir qui malgrès son mauvais ( très mauvais) côté de tueur était tout de même soulagé qu'il n'yai pas eu de blécé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baston entre sakura-san et temari... | |
| |
|
| |
| Baston entre sakura-san et temari... | |
|