Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Apelle aux habitants de Suna

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Temari

Apelle aux habitants de Suna Empty
MessageSujet: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:59

-Je demande à tous le monde de ce mobilisé! Sasuke Uchiwa risque de venir! Il faut que nous puissions l'arreter! Je veux tous les chuunin avec moi! Les eleve restent à l'academier, ainsi que les femme! Le dernier Uchiwa est dans un état second! Il veut se venger de toi Itachi! C'est un bau combat qui s'annonce je sais bien, mais je ne laisserai pas un de mes congenere(toi sasuke) se faire masascrer! Je commencerai un combat contre lui... Si j'échoue, Itachi comme à Sasuke, je vous souhaite bonne chance à tous les 2! Et que le meilleurs gagne eEn attendant, tous le monde doit se refugier dans un lieu en sécurité

Temari reflechit a la faocn dont elle allait vaincre sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:13

Sasuke arriva par la fôret, il fut alors surprit de touver Temari avec plusieurs Chunins. Il s'arrêta et les regarda un par un, évaluant chaqu'un d'eux. Il fixa ensuite Temari:

- Je n'ai pas envie de gacher mon chakra avec vous, alors laissez moi passer.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:21

-Non mais tu m'as bien regarder... Comme si j'allais te laisser gambader dans mon village!
Kikyo maintenant!

Kikyo sauta par derriere sur sasuke (sachant qu'il est dans sa pluto garnde!) Il utilisa son ultime chakra pour le mobiisé, Sasuke était coincé!

-Bravo kikyo! Bon.. Sasuke! Tu n'as pas beaucoup le choix! Abandonne et va t'en! Tu te combattra contre Itachi au moment ou il ne sera plus dans notre village!
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:27

Sasuke n'eut pas le temps de réagir, Kikyo était déjà sur son dos. Heureusement pour lui, son animal n'avait pas immobilisé ses mains. Il s'arrangea pour donner un coup de coude, il put alors se baisser et ainsi effectuer son enchainement sur la pauvre bête.

- Shishi Rendan, l'enchainnement du lion.

Une fois à terre, il s'avança vers les ninjas de Suna.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:33

Temari rigola:

-Si tu crois que tes petites attaques minables auront effets sur mon invocation... C'est mal le connaitre!!

Et oui, car Kirikiri mai avait entouré Sasuke d'une chtite tempete tres rapide!!

-Vois tu Sasuke! Il s'agit d'une technique tres dangereuse...Le vent est tellement rapide que si t'as main la traverse, tu vas te la couper profondement!! Mais si tu abandonne, on te laissera sortir de cette tornade!

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 20:44, édité 1 fois
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:42

* Eh merde *

Mais encore une fois il avait de la chance, il ne pouvait pas composer de signes. Mais sa main de gauche pouvait atteindre son sac, il y prit un kunai et l'entoura du mieu possible avec un parchemin.

- Retourne à l'école, FILETTE !!!

Les parchemins de ce style était spécialement créé pour coupé du chakra. La lame du Kunai devint rouge, il put sortir du l'étreinte de Kikyo. Il continua de s'avançer, préparant son arme où cas où elle tenterait de relancer la même attaque.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:55

(jvais editer tous mes post en mettant kirikiri à la palce de kikyo!)
-Pendant que Sasuke courrait, Temari sortit son eventail et:
-Buffle, chevre, tigre, singe, chien!!! Tornade assaillante!!!!

Une mini tornade desarma Sasuke et du le contraindre à s'arretait!

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 20:40, édité 1 fois
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:36

oki! bon je supprime les flood!
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:58

Sasuke devait vite se débarassait d'elle, il devait frapper vite et fort. Le chidori n'aurait pas servi à grand chose, Futon était surpérieur à Raiton, par contre Katon allait très bien fonctionner.

Il composa alors les signes et lança Katon Goukakyuu no Jutsu sur Temari

Apelle aux habitants de Suna Sasuke149gm3da
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:24

Temari sauta sur son eventail et s'envola pour esquivait l'aatques! D'en haut elle se mordit le doigt et puis:

nimpo invocation!!!! Kirikiri mai no justsuuuuu

Kirikiri se jeta tellement vite sur Sasuke que personne sauf Temri aurait pu le voir! Il prit sa fau( je sais pas si sa en ai une!) et entailla sur els epaule, les jambe et le ventre le pauvre sasuke!
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:30

(tu peux que l'invoquer par terre ou sur l'eau, mais pas dans les airs. Je sais, je suis chiant)
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:35

( pas dac dac! Je met mon sang sur leventail et je linvike, c komme sa kavé fé temari jcroi!t pa chiant tkt! tu le serai encore moin si tu accepter mon invitation au resto!)
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:41

( ah parce ke je croyé que t'avé juste fé les signe et mordu ton doigt. Autant pour moi)

Sasuke fut gravement touché, il tomba à genoux et se retourna vers Temari avec un sourire aux lèvres. Le clone (non consistant) qu'il avait prit le temps de faire quand elle avait esquivé sa précédente attaque disparut dans un nuage de fumée, révélant un parchemin explosif. Le souffle de l'explosion fit le ménage dans la zone de combat. Sasuke était entrain de filer en courant à toute vitesse, il n'avait pas de temps à perdre avec eux et l'explosioncouvrait sa fuite.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:55

Temari était fortement endomagé mais se releva, elle sadressa à kirikiri:

-Ratrappe le! Et fais en sorte qu'il ne puisse ni marchait ni utilisé ses mains!

Kirikiri s'enalla à toute allure! Il rattrapa Sasuke et lança des petite rafale de vent qui avancait tellemtn vite qu'elle pourrait scié n'importe quoi! Il envoya 4 rafale! Une sur chaque pied et mains!
Chacun atteignirentleur but en fesant de grosse entaille au mains et pied de sasuke!
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:04

Sasuke fut touché très gravement, il tomba à terre et poussa un gémissement. Il voulut se relever mais rien à faire, il décida alors de faire appelle à la marque maudite d'Orochimaru. Il s'étala sur tout son corps, crée une aura violète. Ses blessures se fermèrent grace au chakra (style naruto).

- Tu es morte.

Se fut ses dernières paroles, il disparut alors. Sa vitesse en venait même à dépasser celle de Kirikiri Mai. C'est d'ailleur la chose dont il s'occupa en premier, cet aniamal de malheur. Il apparut devant et n'eut pas de mal à le faire disparaitre. Il se retourna alors vers Temari, il ne prenait put la peine de marcher. Il filait aussi vite que le vent. Juste devant elle, il n'eut aucune gêne à la giffler. L'effet produit fut une belle glissade de sa part avec une arrivée douleureuse contre un arbre.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:12

(depuis quand les blessures de sasuke se referme toute seul garce a la marque? jsuis pa dupe non plus^^! change moi sa desuite! té blessé rend toi a levidence Razz )
Apres s'etre cogné, Temari vit Sasuke au loin, elle s'écria:

Kekai de vent! (la flemme de faire les signe^^)

Aussitot, un grand mur fait de vent on vadire sa comem sa apparut devant sasuke... Il cherchait à sortir et observait la moindre trace de faille... Pendant ce temps, Temari s'approchait de lui!

-Tu cherches en vain Sasuke! Il n'existe aucune faille à mon kekkai! Si tu tante de le traversé, tu sera tranché en plusieurs petit moreau! La vitesse du evtn qui le constituent n'est meme pas calculable pour un humain!
Mainenant tu ne m'echapperas pas! Ce kekkai ne cessera de marcher seulement lorsque je serai morte... Autrement dis, c'est un combat qui se passe entre toi et moi! Very Happy Ma revanche, enfin!!! HA HA HA AHA
( rire diabolike! mdr)

Temari tendit sa amin vers le kekkai, on voyait la trace du vent avancait vers elle, elle diriga alors sa main vers sasuke! Le vent s'abbatit sur lui! Elle el controlait
(le vent)!
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:07

Une grand sourire apparut sur le visage de Sasuke, elle était vraiment bête. Le feu consume l'oxygène donc le vent. Il lui suffit d'utiliser une attaque de type Katon pour remédier à son mur minable. C'est ce qu'il en utilisant la nouvelle technique qu'il avait apprit quelques jours auparavant. Une autre technique commune à tous les Uchiha.

- Technique suprême de la boule de feu.

Il cracha alors une boule de feu gigantesque, détruisant le mur qu'elle venait de créer. Sa avait beau être une techinique très puissante, devant n'importe qu'elle Katon elle était inéfficase. Temari n'avait plus de défense.

(hj: faut bien que je trouve un moyen de me relever, sinon le combat serait fini en 1 post)
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:36

(je ne suis pa bete...pfff!^^)
Temari souriait! Son plan avait marché! Derriere le kekkai, elle avait creusé un trou avec le vent, Elle sabait que Sasuke allait se debarasser du kekkai, alors elle avait fait se trou immense! Comme elle l'avait prévu, il c'éatit préciiter de l'autre coté du kekkai et était tomber dans la creuvasse!

-Tres bien! Te voila emprisonner! Gaara à toi!!

Gaara utilisa son sable pour momifier sasuke et nef aire ressortir que sa tete!

-Personne n'entre dans Suna, sans notre permission!
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:59

(hj: c'est dans ces moment là que j'aime bien ce forum on peut inover)

Sasuke ferma les yeux et se concentra, il les réouvrit, il avait fait évoluer son Sharingan à un nouveau stade.

Apelle aux habitants de Suna 06090208243697346

Surment moins puissant que Mangekyou mais très utile dans cette situation. Ils avaient fait l'erreur de se rassembler pour le voir se débattre. Le premier à tomber dans son piège fut Gaara, Sasuke put alors grace à son nouveau Sharingan lui faire subir à nouveau les pires épreuves de sa vie. Le sable disparut alors, en même temps que l'esprit du ninja sombrait dans les ténèbres.

Sasuke put sortir du trou et faire subir à Kankuro ainsi qu'à un autre ninja le même sort. Sa allait être au tour de Temari, son sourire sinistre ne faisait que s'agrandir. Elle ne pouvait plus le regarder dans les yeux, même si elle était très forte. Seul un ninja telle que Lee ou Gai pourrait se battre contre Sasuke.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:05

Temari lui dit:

-Mangekyou n'est ce pas? Oui certe! Mais beaucoup moin puissant que le mangekyou normal! Temari enleva le bandage quelle avait au bars et se le mit sur les yeux!

-Je me battrais comme sa!

Temari se mit en position de defence... En se laisant guider par son chakra! Oh, sailler je t'ai trouvé!

Temari pensa:* Quand je lance un peu de vent... Il me revient quand je touche uelque chse... et quand il s'agit d'un etre humain, le vent est chaud! De cette maniere, je pourrai situé Sasuke a tout moment!*
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:30

Sasuke l'observa, elle se mettait en position défensive. Soit elle avait un moyen de le repérer, soit elle joue le tout pour le tout. De toute façon, il ne restait plus longtemps avant que ce combat ne se termine. Et il savait de quelle méthode. Il lança alors Katon Ryuuka no Jutsu tout autour d'eux pour qu'elle ne puisse plus utiliser le vent.

Apelle aux habitants de Suna Ryuukanojutsu1xn

Biensur l'air commençait à se faire de plus en plus rare, il masqua ensuite son chakra. Il ne lui restait plus qu'à attaquer, il n'eut alors plus besoin de son nouveau sharingan. Il apparut devant Temari et fit à nouveau Shishi Rendan, l'enchainement du lion.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:47

Temari se laissa attaquer, ce n'était pa un clone mais elle avait un plan!
Temari se fit gravement touché et avait mal mais elle devait continuer! Elle attrapa le pied de Sasuke kun pour l"immobiliser! A ce moment là, Temari sortit son eventail avec l'autre main et lança une rafale qui lui griffa les pied les main... elle coupa aussi un tronc et lui envoya un tronc dabre sur la dos
(et oui enfaite, c'est parce que t'es par terre sur le ventre)!

-Si tu utilise katon, le tronc d'arbre brulera et toi avec! Ce tronc est trop lourd pour etre soulever de plus, tes jambes et tes bras sont endommagés! Abandonne!!!

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 16:59, édité 1 fois
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:55

(je m'éclate à lire votre combat ^_^ vas y sasukeee !!!!!!!!!!
dsl temari :p)
Linamaru
Ninja
Linamaru

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:05

Soudain... Linamaru apparut!

-Serai-ce Le jeune Uchiwa que je vois là! Temari t'as battu à plate couture!

Linamaru souriait!

-Tu as bien travaillé Temari, félicitation! Tu as su protéger ton village... C'est digne d'un Hokage ce que tu as fait là! De plus... Ti as gagné le combat! Sasuke-Kun, n'en veut pas à Temari! Elle a raison, Tant que quelqu'un estdans son village, elle se doit de la proteger, de plus, Elle a su t'empecher de rentrer dans son village, ce qui est tres honorable! Ne t'inquiete plus Temari, je me charge du reste!

Linamaru lui adressa un clin d'oeil!

-Il n'y a pas de blessé?? Non, sa va ce ne sont que des égratinure! Parfait! Maintenant jeune Uchiwa... Tu vas rentré dans ton village! Sur le trajet, je te parlerait de quelques ptites choses! Et juste entre parenthes: N'essaye pas de t'échaper, jeune Uchiwa... N'oublie quand meme pas que je suis la plus garnde ninja de tout els temps... Peut etre un jour tu me surpasseras, et j'espere pour toi que tu me surpassera, mais ce n'est pas le cas pour l'instant^^!

Linamaru souleva le tronc d'arbre dans lequel était coincé Sasuke est le jeta plus loin... Elle aida sasuke à se lever puis se retourna vers els habitants de Suna!

-Enfaite, j'étais venu vous dire, qu'apres l'exam chuunin... Je viendrais élire votre Hokage! Bon, et bien, à bientot!!

Linamaru se retourna vers Sasuke

-As tu quelques chose à ajouté jeune Uchiwa??
Gaara
ninja(chuunin)
Gaara

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:00

-que ce passe t'il ici? temari pourquoi y a t'il autour de monde autour de toi et que fait sasuke ici il n'est pas de ce village
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apelle aux habitants de Suna   Apelle aux habitants de Suna Icon_minitime

Apelle aux habitants de Suna
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant