| 2eme epreuve de l'examen chuunin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linamaru Ninja
| Sujet: 2eme epreuve de l'examen chuunin Ven 5 Jan - 18:16 | |
| Linamaru se tourna vers les aspirant chuunin!
-Bienvenue à vous tous pour la 2eme épreuves de l'examen chuunin! Vous vous trouvez tous ici car chacun de vous m'avez apporté une information (epreuve precedente) qui réponder au sujet de la mer! C'est pourquoi nous sommes ici! L'epreuve d'aujourd'hui ne sera pas une enigme mais de l'action! Pour réussir cette épreuves, vous devrez allez tout au fond de cette mer! Juste sous le plot que vous voyez flotté au loin! Mais attention! Il pourrait s'agir de genjutsu (illusion)! Une fois au niveau du plot, il vous faudra plonger à cette endroit là.... Et tous au fond de la mer.... Vous serez confrontter à un choix.... qui determinera si vous etes un chuunin ou non... car ce choix sera la troisieme épreuve et la derniere de l'exam chuunin!!!! Mais avant de commencer à partir.... Il va vous falloir trouvez un moyen de respirer sous l'eau! Et oui, car il se pourrer que vous restier plus d'une heure sous l'eau! Je vous donne donc rendez vous dans un mois, en esperent que vous aurez trouvé votre moyen de respirer sous l'eau... Si jamais, quelqu'un ne l'aurer pas trouvé... Il sera éliminer! Bonne chance et à dans un mois ! (Dans la réalité, je ne vais pas vous plantez là pendant un mois... Il suffira de repondre à ce sujet, en disant juste : "pret", une fois que vous orer trouver un moyen de respirer sous l'eau, une fois que tout le monde sera pret, L'épreve pourra commencer!!) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen chuunin Jeu 11 Jan - 20:09 | |
| Temari s'avança fierement devant Linamaru...une semaine s'était écoulé:
-Pret! | |
|
| |
Gaara ninja(chuunin)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen chuunin Ven 19 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa ninja(chuunin)
| |
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen chuunin Dim 21 Jan - 16:45 | |
| (u veux que je te transfer de village??? Au lieu davoir la couleur e konoha, tauras celle de oto! OKi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen chuunin Dim 21 Jan - 16:53 | |
| (hj: oui, ça serait sympa) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen chuunin Dim 21 Jan - 17:07 | |
| (he he!!Oki jte fais ça!! O faite, c'ets moi qué mi la banniere, "sasuke, reviens nou!! tu nous manque"! Sa vaut pas un chti resto sa^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen chuunin Dim 21 Jan - 17:09 | |
| (hj: heureusement que tu me le dis parce que je l'avais même pas remarqué. Quant au resto, je sais pas, le nouveau Sasuke est encore moi sympa, lol) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen chuunin Dim 21 Jan - 17:10 | |
| (Grrrrr!!! Il sera dacor moi jte dis! louol! En secret il craque pour moi! Tu le ais pas encore, mais sa va pas tardé loul ^^) | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen chuunin Dim 21 Jan - 17:12 | |
| (non mais dit tu n'est miss monde) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen chuunin Dim 21 Jan - 17:14 | |
| (Jalouse Tsunade!!? Il craque pour moi jte dis! ! Sasuke chéri (mdr, sakura va me tué!), jte met modérteur de ton groupe si tu vux!) | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen chuunin Dim 21 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen chuunin Dim 21 Jan - 17:15 | |
| (hj: arrêtez le flood toute les deux. Nan sa ira, je suis bien en temps que simple membre) | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen chuunin Mer 31 Jan - 20:50 | |
| ( on m'attendait ?? lol et ton chit resto, hein s'te plait tu l'oublis! lol !)
- Bon c'est bon, j'ai trouvé le moyen !!! Je suis prete moi aussi !
(oui, oui j'ai trouvé, même si je m'étouffe quelques fois, du au manque de consentra tion :p ) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen chuunin Ven 2 Fév - 21:07 | |
| -Super, sa va pouvoir commencer! | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen chuunin Ven 2 Fév - 21:26 | |
| Linamaru apparut alors... entourer de fumée orange... Une entrée plutot flagrate!
Bienvenue a tous!!!!! Mon discour ne sera pas aussi grand que le premier, la regle de cette épreuve sera simple!!!! Vous allez jusqu'au plot jaune... Vous avez le droit d'utiliser le genjutsu pour embobiner un "camarade"... Donc vous allez juqu'au plot jaune, sous ce plot jane, vous allez devoir plonger et vous descendrer tout au fond de l'eau... cela pourer bien durer quelques heures! C'est là que votre moyen daller sous l'eau vous servira... Quand vous arriverer au fond... vous serez confronter à une enigme qui, d'une certaine facon, dévoilera voter talent de ninja! Rester bien concentrer, et ne négliger aucun détail! Bonnne chance à tous! Au faite, j'allez oublier: Il est interdit d'éliminer ses adversaires à mort^^ Allez y!!! (comment proceder pour faire votre examen: dans la mer des illusions vous créé un nouveau sujet ou vous expliquerai tout vos fait et geste... Vous pouvez faire intervenir d'autre perso qui s'incrusteront dans votre sujet^^^... si vous avez des question a propos de "comment proceder?", c'est dans le sujet: "question de procedation"! Si vous avez des questions par rapport à l'épreuve, c'est ici!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen chuunin | |
| |
|
| |
| 2eme epreuve de l'examen chuunin | |
|