| Arrive à la maison de Linamaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Kazekage
| Sujet: Arrive à la maison de Linamaru Lun 22 Jan - 16:21 | |
| Descend du dos d'Akira:
-merci beaucoup!
S'assoit par terre et montre sa jambe
-Voila, c'est celle là qui me fait mal! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru Lun 22 Jan - 19:46 | |
| Sakura-san se pencha pour examiner la jambe de Temari : ses penssées * Mmm ... je m'y connait pas trop en médecine pour le moment*. -Lina sensei ! Je voudrai soigner Temari toute seule, enfin, je voudrai la soigner de mes propres mains, mais j'aurais juste besoin d'un peu d'aide de votre part ! Cette aide, est de me dire les différentes étapes pour que j'arrive à soigner correctement Temari, tout simplement ! A moin que cela vous dérange ...? | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru Lun 22 Jan - 20:13 | |
| Sourit:
-Justement, c'est ce que je voulais te faire faire! Temari a plusieurs égratinures... Je vais soigner la jambes gauche tandis que tu feras la droite! je te montre!
Linamaru prit la jambe gauche de temari...
-Tangente no jutsu!! (avec les signe du tigre genre... c'ets tout!)
Lina posa les mains sur la jambe de Temari... le chakra speciale soin de Lina en sortit.... Les bleus disparurent!
-J'ai enlevait les infections qui font que la peau de Temari était Bleuatres, c'est ce qu'on appelle communemmant un bleu ou un ematome! Grace à cette manipulation, je vais pouvoir regarder ce que els bleus me cacher!
Linamaru se mordit le doigt, et posa son sang au sol:
-Nimpo invocation!!
Kaloukaî apparut... Il était un peu plus grand que Akira!
-Sakura-San, à partir de maintenant, tu ne travailleras plus seul: Akira et toi ne feraient plus qu'un et vous travailleraient ensemble! Je vais t'apprendre une technique que tu ne pourras utilisais qu'avec l'aide de Akira! Je vais te montrer! L'ame de Kaloukaî va rentrer dans al jambe de Temari... Son corps lui restera dehors, mais sera inerte! Il est donc important de le proteger durant que son ame est dehors! Grace à lui, tu vas pouvoir voir les fractures et autre blessures de Temari!!
-Akkate no justu!!!
Kaloukaî s'écroula, son esprit était déja rentré dans Temari... Dans les yeux de Linamaru, il n'y avait plus de pupille mais le Akkate! C'était la pupille qui permettait de voir en Temari!
-Kaîîîî!!!!!
Linamaru avait retrouvait sa pupille est Kaloukaî était revenu à lui!
-Temari n'a rien à cette jambe! A ton tour Sakura! | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru Lun 22 Jan - 20:20 | |
| Merci Linamaru... Ces petits bleu me fesait quand meme mal... Je te remercie, a present, ils ne sont plus là! | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru Lun 22 Jan - 20:25 | |
| -Ce n'est rien! Bien, Sakura-San! Commence par enlever ses bleus avec : Tangente no jutsu. Il te suffit de concentrer ton chakra dans tes mains... quand tu poseras celle ci sur les jambes de Temari, concentre ton chakra de sorte qu'il touche tous els bleus de Temari! Ainsi, ils s'élimineront! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru Lun 22 Jan - 20:48 | |
| Sakura-san la regarda avec de grands yeux : * Oula ! je ne sais pas si je serai capable de faire ce qui mets demandé ... Raaaaah, une fois de plus je baisse les bras sans n'avoir rien essayé !* Elle se mit face à la jambe droite de Temari puis elle dit : - Si je me loupe désolée d'avance Temari ! Elle lui adressa un sourire. Elle fit les signes, puis elle dit : -Tangente no jutsu. Alors Sakura posa ses mains remplit de chakra sur la jambe droite de Temari, alors les petits bleus et les petites égratignures disparurent... -"Soupir" Pfffffffffffff ! J'y suis arrivée ! Maintenant passons à l'étape suivante ! Sakura-san n'avait pas besoin de faire une invocation, vu qu'Akira était à coté d'elle. -Akkate no justu !! 2 Minutes après Sakura cria :
-Kaii !! Elle revenusà son état normal, de même pour Akira. -Ouuuu, c'était une étrange sensation... c'était tout bizzard, mais c'était ma première fois ! -Bon eh bien moi non plus je n'ai pas vu grand chose ! | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru Lun 22 Jan - 21:04 | |
| Sourit
-Ton akkate no jutsu n'est pas encore assez performant apparemment, car Temari a une fracture et 2 antorses, sans compt" le nombre de foulures! C'est normal que tu n'es rien trouvé, il faut que je t'apprenne à reperer quand quelques choses est anormal dans un corps! Nous étudierons sa plus tard! En attendant, nous allons toutes deux soigner ces blessures! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru Mer 24 Jan - 17:34 | |
| Sakura-san baissa sa tête pûsi elle dit : -Raaaah, je suis morte de honte Lina-sensei !!!!! Promis je réussirai mieu la prochaine fois !! *enfin,..j'espère !* Après, il faudra que je vous voye un bon moment seul à seul s'il vous plait, c'est au sujet de la deuxièmes épreuves ! | |
|
| |
Temari Kazekage
| |
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru Sam 27 Jan - 16:55 | |
| -Tu as raison Temari... Bien, tes fractures durent depuis longtemps, et vu que tu n'avais ni atele ni bandage... Tes os ont du se deplacer legerement, je vais arranger sa:
-Niamoto no jutsu!
Rien n'apaprait à l'oeil nu... mais Temari doit souffrir legeremment
-Mainenant, Sakura va te mettre une attelle, tu la garderas pendant 2 semaines... apres 5 jours, tu n'auras plus besoin de tes béquilles!
Je te laisse Temari... Je vais enseigner à Sakura san, l'art de l'eau! Salut! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru Dim 28 Jan - 14:08 | |
| après avoir mis l'attelle à Temari, sakura-san rejoignit Linamaru la tête basse, à cause de l'histoire qui c'était passé au sujet de Sasuke.... | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru Dim 28 Jan - 20:27 | |
| -Hey Sakura-San! Il va revenir Sasuke... Je te le promet! De gres ou de force, je le ramenerais!
Temari se leva temps bien que mal, grace à sa bequille!
-Bien Linamaru, je rentre! A bientot! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru Dim 28 Jan - 21:59 | |
| sakura-san adressa un petit, sourire tout en ayant les larmes au yeux : -merci ! ( ouaaa, là tu te la joue naruto !! lool )
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 23:24, édité 2 fois | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru Dim 28 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru Dim 28 Jan - 22:21 | |
| -Bon Sakura-san, nous allons travailler ta technique d'oxygene: -mytsushi no jutsu! Nous allons travailler sa à l'air pour le moment! Allons dehors!
Sortent pour aller dans le jardin
-Ici, créé une bulle d'oxygene sera facile puisque lair esta bondant! Dans l'eau, se sera une autre histoire! Pour le moement... je vais t'apprednre à former cette boule d'oxygene autour de toi! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru Mar 30 Jan - 22:48 | |
| Sakura-san qui était perdue dans ses pensées, sa ratrappa vite fait : -Ou...OUi !! Bien sur !!! Je vous écoute !!!! | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru Mer 31 Jan - 16:34 | |
| -Balance les bras autour de toi de sorte qu'il aille dans tout les endriot touchable de ton corps (genre Hinata^^)... Au bout de quelques balancement, commence à porjeter du chakra par tes mains.... Tout en continuant de balancer tes bras, petit à petit, une boule d'oxygene se formera autoure de toi!
Lianamru fit lexercice puis s'arreta!
-a toi! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru Mer 31 Jan - 17:51 | |
| -bien ! Sakura-san fit tourner ses bras à une allure surprenante, elle se consentra et fit aparaitre du chakra au bout de ses doigts, ses bras continuèrent de tourner très, très vite quand une boule de coulleur blanche apparut autour d'elle ... | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru Mer 31 Jan - 20:07 | |
| -Tres bien Sakura! Tu as réussit! C'est aps plus compliqué que sa, mais maintenant, tu vas devoir t'exercer sous l'eau! Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas: je suis là! En attendant, des que tu te sens prete: presente toi à l'exam! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru Mer 31 Jan - 20:24 | |
| -Pas de probleme Lina-sensei !!! Et merci !!! Et sakura-san partit...
( bon on va dire que pres de la maison de linamaru, y a un lac ! lol ) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru Mer 31 Jan - 20:31 | |
| (on va dire que t'es prete... parce que on attends que toi pr lexam chuunin!!!) | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru Mer 31 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive à la maison de Linamaru | |
| |
|
| |