| Annonce d'une alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Kazekage
| Sujet: Annonce d'une alliance Sam 27 Jan - 16:51 | |
| Temari marcha vers le ponton pour etre vu de tous le monde, elle portait le chapeau des Kages!
-Habitant de Suna, le village caché de la feuille: Konoha, a accepté une allience... Apres lelection de tous les Kage officiellement par Linamaru-sama, les guerres risquent d'éclater... Je demande aux femmes et aux enfants y compris genin de trouver un lieu sur pour se proteger en cas d'incident... Les chunin, jounin etc... Doivent etre prudent, une attaque spourraient surghir à nimporte qu'elle moment! Merci a tous! | |
|
| |
Gaara ninja(chuunin)
| Sujet: Re: Annonce d'une alliance Sam 27 Jan - 16:58 | |
| -dans ce cas temari nous devrions renforcé la sécurité de l'entré du village | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Annonce d'une alliance Dim 28 Jan - 20:16 | |
| -Comme je te l'ai expliquer tout a l'heure, Kirikiri mai s'occupera de prevoir l'arrivé des habitants du village du son! Ainsi nous aurons plus de ninja à nos coté pour differente taches! | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Annonce d'une alliance Dim 28 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Annonce d'une alliance Dim 28 Jan - 20:31 | |
| -J'ai senti ta presence... Mais que nous vaut ta visite! Ne devrait tu pas t'occuper de la sécurité de ton village! Je pense que les projet d'Oto sont de détruire Konoha! | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Annonce d'une alliance Dim 28 Jan - 20:39 | |
| -oui tu as raison mais je voulai avant tout te prevenir que nous viendrons demain | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Annonce d'une alliance Dim 28 Jan - 20:46 | |
| (mdr, tu viens me voir pour me dire que tu viendras demain ptdr!!!) -Si tu veux! En faite sa m'arrange, j'aurais besoin de quelques uns de tes precieux service: j'ai besoin de chuunin... J'avait pensée à Sakura-san... et Tenten, voir Naruto!, si tu es dac biensur! Temari réflechit:
-Pour se qui est de Sakura-san... Je pense qu'elle est prete... et meme plutot forte! Evidemment, je ne veux pas quel vienne tout de suite, je prefers attendre qu'elle approfondissent ses connaissances! Par contre, si tu pouvait m'envoyait Tenten demain, se serait super! | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Annonce d'une alliance Dim 28 Jan - 20:49 | |
| -c'est d'accord mais ce qui est de naruto (il ne sait jamais connecte mais bon n fera comme s'il etait la aki?) tsunade partit de l'entre du village de suna | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Annonce d'une alliance Dim 28 Jan - 20:50 | |
| (je sais, mais je le connais en faite... je epsne que si je lui dit qu'il va devoir se combattre et qu'il y aura du grabuge... il viendra surement, enfin, on verra!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce d'une alliance | |
| |
|
| |
| Annonce d'une alliance | |
|