Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Epreuve de Temari

3 participants
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Temari

Epreuve de Temari Empty
MessageSujet: Epreuve de Temari   Epreuve de Temari Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:16

*Bon, faut que je commence! Tout d'abord... il faut que je trouve le plot... Mais comment etre sur de ne pas tomber sur du genjutsu??? De toute façon, je connais le moyen d'y remedier...*

-Je ne vois rien pour le moment d'ici! Je vais avancer sur l'eau en concentrant mon chakra sur mes pieds: voila, c'ets fait!

Temari commenca à marcher sur l'eau

*Meme si je sens la presence d'autre personne, je ne suis aps a l'abri d'un piege...*

-Nimpo invocation!! L'eventail au trois soleil!!!

L'eventail apparut dans els mains de Temari

*Je vais m'elever dans les air dessus.... se sera plus sure, et mon champs de vision sera élargis! Oh!!! Je sens une présence!.... C'est un peu plus bas, mais son chakra ne dégage pas trop de puissance ce qui veut dure qu'il ne se méfit pratiquement pas.... Ou qu'il s'est tres bien se cahcer...dans tout les cas, ce ne peut pas etre une menace, je continue ma route!!!!*

2 heures plus tard

*Sayer, je vois un plot... je ne sens pas de presence, mais je vais quand meme verifier qu'il ne s'ait pas de genjutsu!*

-Kaî!!!!

Le plot ne bougait pas... Mais Temari aperçut nue faille.... Elle decida de se méfier plus que jamais, elle suspectait quelques chose!!!
Elle en était sur a present, elle sentait une force physique, melanger à du chakra en mouvement....

-Nimpo kamaitachi!!! Attaque de la tornade!!

temari disparut deriere ses trois soleil... Elle avait utilisé la meme attaques que celle du combat contre Tenten! En plus performant evidemment!
Pendant cette instant de confusions, elle concentra son chakra pour trouver cette présence... c'est apres quelques minutes qu'elle la trouva.... c'était un e personne que Temari connaissait bien et qui ne représentait aucune menace à ses yeux tant qu'elle ne l'attaquait pas....

-Sakura-san!! Je t'ai trouvé!! Ton genjutsu est tres puissant, mais j'ai senti ta presence et j'ai donc pu localisé le mouvement de ton chakra^^ Tu travailleras cette technique, je suis sure que tu seras tres performante!

Temari se montra... et se mit a discuter pour occuper la personne qu'elle sentait, derriere un rocher qui depasser de l'eau, elle essayait de l'identifier comme il faut pour etre sure que personne n'avait pris cette apparence pour la tromper... non c'était bien Sakura-san!
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

Epreuve de Temari Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Temari   Epreuve de Temari Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:48

Sakura se placa devant Temari, puis elle sourit ironiquement :
-Pauvre idiote !
Et "paf" elle disparut dans un nuage de fumée, car en faite ... ce n'était autre qu'un clone !
La vrai Sakura-san se trouvais juste derrière Temari, et elle lui donna un grand coup derrière la nuqua, et temari tomba. Sakura fit come lors de son dernier entrainement, elle fit tourner ses bras très, très vite, puis elle retena sa respiration, puis alla sous l'eau, alors elle se retrouva dans une boule de chakra ...

( P.S : on dit que sa boule, lui sert un peu aussi je bouclier ^^)
Temari
Kazekage
Temari

Epreuve de Temari Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Temari   Epreuve de Temari Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:03

La Temari à terre éclata en des millions de petites vagues de vent

-Quelle idiote... Son clone était minable... Et sa petite boule se laisse aller par le courant, un peu de vague, et elle se fera emporté: elle aurait osé m'attaquer, sa va barder!

Temari plonga dans l'eau puis s'entoura de ces vagues de vent, se qui créa une tornade d'oxygene, elle la lança sur La boule de Sakura-san, la tornade emporta la bulle et l'apporta devant Temari!

-Et moi qui contait te laisser en paix.... je n'ai cas en finir avec toi, ce fera un adversaire en moin^^.....

Kuchiyose no jutsu!!! Kirikiri mai!!!

Kirikiri mai arriva.... Temari le regarda dans les yeux.... elle lui tranmettait en faite ce qu'il était chargé de faire par pensée visuelle!

Kirikiri mai se mit a nager autour de la bulle de Sakura, a chaque tour, il griffait la bulle de Sakura avec sa fau! Petit à petit, la bulle se fandiillait.... Puis, Kirikiri se mit à nager vers le fond... Un calme se fit alors.... et là!!! Kirikiri mai arriva apr en bas, plus rapide que jamais, fonça droit sur la bulle qui éclata.... Il fonca alors sur Sakura et l'emporta versla surface.... La pauvre était inconsciente et ce laissait entrainé... Arrivait à la surface, Kirikiri mai continua a toute vitesse dans les airs pour enfin entourait Skura d'une tornade, et la refaire tomber dans l'eau à une vitesse fulgurante!
malgres tout, Temari ne souhaiter pas la mort de Sakura.... Elle demanda à Kirikiri mai de créé nu ponton de vent qui floterait sur l'eau pour que Sakura s'y repose!

-Sa c'est fait! Sakura, tu continura ta route seul!

Temari, accompagnait de Kirikiri continuerent leur routes dans els eaux, entouré de leur poche de vent qui tournait autour d'eux pour eviter que l'eau ne s'infiltre! Malgres tout, il fesait de plus en plus sombre dans le fond... Temari cherchait une maniere de s'écléré...

-Kirikiri! Tu dois créé une tornade qui partirait de la surface de l'eau jusqu'à nous, cela créra un tube de lumiere venu de la surface!

c'est ceux que fit Kirikiri mai!

-merci... Nous pouvons continuer ainsi!

Pendant plus de 3heures.... Tous d'eux avancer sous l'eau...
Temari
Kazekage
Temari

Epreuve de Temari Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Temari   Epreuve de Temari Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:18

tout d'un coup, il aperçurent un coffre... Au fond de l'eau... Kirikiri mai s'approcha, Temari en fit de meme....

-Quesque... Qu'est ce que c'est:!?

Temari posa sa main su le coffre... Une lueur blanche les entourerent alors...
Linamaru
Ninja
Linamaru

Epreuve de Temari Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Temari   Epreuve de Temari Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:22

Linamaru apparut dans la lumiere

-Temari, tu es arrivé jusqu'ici, et tu peux t'en féliciter... Maintenant, tu vas etre confronté à un choix.... Je t'explique: Au fond de l'eau, à 500 metre d'ici environ ce trouve un second coffre, tu dois le trouver la premiere, hors, la meilleure amie que tu puisse y avoir doit ell aussi toucher ce coffre... Il est inevitable de vous combattre pour pouvoir toucher ce coffre... Un combat à mort...
Temari
Kazekage
Temari

Epreuve de Temari Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Temari   Epreuve de Temari Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:24

*La meilleure amie que je puisse avoir..*

Temari ferma les yeux

*Sakura-chan...*
Linamaru
Ninja
Linamaru

Epreuve de Temari Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Temari   Epreuve de Temari Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:28

-Avant de ne faire quoi que se soit et d démarer la course, je dois etre au courant de ce qu tu conte faire: ta mission étant de toucher le coffre la premiere! Tu combat tes rivales ou renonce à la mission...

Linamaru pointa du doigt l'endroit vers lequel il fallait se diriger pour attendre le second coffre!
Temari
Kazekage
Temari

Epreuve de Temari Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Temari   Epreuve de Temari Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:35

*Je n'ai aucune idée de ce que je pourrai faire: renoncer à une mission est honteux, et c'est une decision qui ne doit etre utiliser à aucun moment! Mais, je ne peux pas tué celle que j'aime le plus.... sakura-chan*

Temari baissa les yeux

*Le suicide? Roohh, quelle idiote, il n'y a que les laches qui renonce à la vie sans combattre!*

Un sourire se dressa sur les levres de Temari

-Linamaru! Je n'abandonnerai pas ma mission, et je ne tuerai aps pour autant la personne que j'aime! Ce que je conte faire? c'est simple: Je vais conter sur le travail d'équipe! Je fais confiance à Sakura... Des que je partirai et que je la rencontrerai, nous utiliserons notre travail d'équipe, et toucheront ensemble ce coffre, main dans la main! Je crois en elle, j'ai foie en elle, et je sais, parce que c'est elle qui m'est le plus chere, qu'elle pense la meme chose, et que nous seront daccord!
je suis prete Linamaru.... Prete pour effectuer ma mission!

Temari se préparait à former sa bulle pour partir à la rencotre du 2eme coffre!
Linamaru
Ninja
Linamaru

Epreuve de Temari Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Temari   Epreuve de Temari Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:39

Linamaru laissa un beau sourire dominait les trait de son visage

-Attends Temari, ne pars pas si vite! Je te félicite! Tu as passé ta seconde et troisieme épreuve! Tu peux etre fiere de toi, te voila chuunin!! Tu as fait tes preuves lors de cette question....
Temari
Kazekage
Temari

Epreuve de Temari Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Temari   Epreuve de Temari Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:41

-Quo...quoi! Mais... Mais, et cette mission avec Sakura? Moi, chuunin?
Je ne comprend rien Lina-sama!
Linamaru
Ninja
Linamaru

Epreuve de Temari Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Temari   Epreuve de Temari Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:48

La seconde épreuve était de réussir à trouver le coffre... La troisieme était de repondre correctement à l'enigme!
Et toi, tu as pris la bonne décision! Sakura n'est pas encore au courant de cette énigme, elle n'a pas encore trouvé le coffre... Je l'a soumetté à la meme énigme que toi... En attendant, je te nomme officiellement Chuunin! Nous feront une cérémonie en ton hommage, et en hommage à ceux qui réussiront cette derniere épreuve!
Rentre sur la cote à present, et repose toi, avec Kirikiri mai, vous avez utilisé beaucoup de chakra^^ A toute a l'heure!

Linamaru posa une main sur l'épaule de Temari et l'autre sur la tete de Kirikiri...

-Transportation!

Temari et Kirikiri disparurent.... Et se retrouverent d'un coup, sur la rive de la mer des illusions: ils avaient terminé leur examen avec succes!!!!!
Contenu sponsorisé

Epreuve de Temari Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Temari   Epreuve de Temari Icon_minitime

Epreuve de Temari
Page 1 sur 1