Naruto et cie JDR vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris! |
|
| *epreuve de sakura-san* | |
| | Auteur | Message |
---|
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: *epreuve de sakura-san* Sam 10 Fév - 20:37 | |
| Après c'être réveillée, les yeux de sakura était devenus rouge, puis elle cria: - Temari j'aurai ta peau !!!!! Puis elle consentra son chakra à nouveau, et couru sur l'eau à la recherche d'un plot. Puis elle pensa : * Etrange ... Je n'ai pour l'instant croisé aucun autres ninjas a par temari ... Je dois rester sur mes gardes * Puis elle vit un plot : - Ce n'est peut être qu'une ilusion .. mais qui ne tente rien ..n'a rien ! Murmura t elle. Bon le plot doit être à environs ... 15 mètres de moi...Mmmmm... Je vais allée sous l'eau comme ça je pourrai être plus discrete . Elle fit les même mouvements que la fois précédentes, et sa boule à nouveau aparut. Sakura marcha sous l'eau : * Il doit me rester environs plus que quelques mettres ... Raaah, je ne comprends pas ... j'aurais du le voir d'en bas ce mauditplot !....* Elle remontan à la surface et il n'y avait rien ...aucune trace de plot ni de quoi que ce soit. -Bon eh bien, perdue ! je me suis fais avoir par un genjutsu comme une débutante ... Haaaa, la honte ! Bon aller, j'y retourne !!!Elle continua sa route sur l'eau, lorsqu'elle vit au loin un autre plot -Ah ! Mon intuition féminine me dit que celui là est bon !!!! Bon, j'évalus la distance et je vais sous l'eau pour ne pas être vu, il peut y avoir des pièges qui m'attendent là bas ! Puis elle créa sa boule et alla sous l'eau ... | |
| | | Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: *epreuve de sakura-san* Mar 13 Fév - 13:46 | |
| Elle se trouvais maintenant dans une eau très profonde, elle remonta à la surface pour voir si le plot était une illusion ou pas, eh bien, il était réel . Elle redéssendit, d'où elle était elle apercevait une petit objet noir, elle s'avança, elle vit que c'était un coffre ... Mais elle sentie une autre préssence que la sienne ... | |
| | | Linamaru Ninja
| Sujet: Re: *epreuve de sakura-san* Mar 13 Fév - 18:41 | |
| Linamari apparut derriere Sakura.... Elle prit son kunai, surprena Sakura par derriere et lui mon son kunai sous la gorge!
-Vas tuer la meilleure amie que tu puisses avoir sur le champs, c'est ta mission.... Sinon.... t'es morte!
Elle ne lacha apr Sakura-san, attendant une reponse de sa part, allez elle, elle aussi, garder en elle, le sens de l'eprit d'équipe?
*Je crois moi aussi en Sakura, je sais qu'elle trouvera la meilleur solution: c'était mon éleve apres tout!* | |
| Sujet: Re: *epreuve de sakura-san* Mar 13 Fév - 19:54 | |
| Sakara-san poussa un cri d'éfroit : - Kyaaaaaaaaaaaaaaa ! Non, mais vous êtes que que ça va ?!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que c'est cette histoire ?!!!!! Ce n'était pas prévue dans le programme tous ça ! * Tuer ma meilleure amie ? ................. Temari ...................* Sakura-san ne savait plus où elle en était...tuer sa meilleure amie, ou renoncer à être chunnin ? Si elle abandonne tous ses efforts auront servis à rien !!!! Elle baissa sa tête ... elle était totalement perdue, puis elle cria : - Bien, si je n'ai pas d'autre choix .. alors ok ... je préfère abandonner que tuer ma meilleure amie ! | |
| | | Linamaru Ninja
| Sujet: Re: *epreuve de sakura-san* Mar 13 Fév - 22:49 | |
| *Abandonner une mission.... C'est lache, amsi en meme temps courageux de sa part... J'avoue que je n'en attendait pas moin d'elle, masi j'esperer qu'elle aurait reflechit.... comme l'a fait Temari!*
-Tu abandonnes ta mission! Alors je n'ai aps le choix.... je dois te...tuer!
Va t'elle réagir???? | |
| | | Temari Kazekage
| Sujet: Re: *epreuve de sakura-san* Mar 13 Fév - 22:54 | |
| -Sakura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nonnnnn!!!! Accepte la! Accepte ta mission, meme si ma vie doit en dépendre,n'est ce pas sa la voie d'un ninja?! Si tu as eu le courage de te laisser prendre..... Moi je n'appelle pas sa du courage, mais de la lacheté! Tu dois affronter les epreuves, qu'elle quelle soit! Ai au moins le courage de continuer ta vie, car cette mission, en reflechissant bien, tu mettras ta vie en jeu toi aussi! Alors, a mourir, au temps que se soit au combat!!!
Temari était apparut.... Elle avait senti la detresse de son amie....
*Pourvu qu'elle comprenne: Elle doit continuer à vivre, quelques soit els obstacle au travers de son chemin! C'est sa, sa vrai voie de ninja....de chuunin!* | |
| Sujet: Re: *epreuve de sakura-san* Mer 14 Fév - 21:09 | |
| Sakura-san rigola, puis elle dit à Temari : - Non, mais tu m'as vu ? Tu crois que je serai capable d'abandonner une amie, et même de la combattre, juste pour devenir chuunin ? Désolée de te désevoir, mais je ne suis pas comme ça ! Effectivement, j'aurai rêvé de devenir chuunin, mais de là à sacrifier mes amies, alors non ! Tu dois surement me prendre pour une folle, je te comprends mais ma désicion est prise, je ne reviendrai pas là dessus ! Ah oui, si un jour on aurait été dans le même équipe et qui te serai arriver quoique ce soit, je pense .. que je me serai sacrifier à ta place ... C'est ce que ferai des vrais amies ! Après tout ... le travail d'équipe fait partie des régles d'un ninja, non ? Puis elle ajouta à voix basse : -Même si ça me plait guère de mourir ... Puis elle commença à avoir des doutes ...* Lina-sensei ... Non ! Ca doit être un piège, Lina-sensei, ne m'aurait jamais dit ça ... enfin ..j'espère ! Raaaaaaaah, elles me font un lavage de cerveau là ! Consentrons nous ... Que dois je faire ? que dois je répondre ? Raaaaaaaaaaah, je suis perdue !!!!!!!!!!!* Sakura-san voyait bien que les deux attendez une réponse ... et dit à Linamaru : - Ahem ... est il possible que je ne tue pas Temari ... mais que vous ne me tuez pas non plus ? Hum ... c'est assez délicat ... ça m'étonne de vous Lina-sensei ! * Je ne veut pas mourir maintenant !! Cela voudrai dire ... plus jamais je ne reverai Sasuke ... ni temari .... Non , ça ne peut pas se finir comme ça !!!!!* Sakura continuait de réfléchir ... ( loool, elle est sur 2 doigts de mourir et elle réfléchit encore :p ) | |
| | | Temari Kazekage
| Sujet: Re: *epreuve de sakura-san* Mer 14 Fév - 22:15 | |
| -Sakura-san! Petite idiote! Il ne s'agit pas de me tuer ou quoi que se soit! Il s'agit d'une mission! Et chaque mission s'accepte... c'est sa la voie d'un ninja! Et si tu fesais vraiment confiance au travail d'équipe, tu saurais que, pas besoin de me tuer pour accomplir ta mission, toute les 2 auront réfléchis à une tactique! Franchement tu me déçois.... Renoncer à ta vie, tes reves, et ta voie de ninja,... Juste sur un acte mal réflechis! Alors, je ne veux pas faire de conclusion trop hative Sakura, masi je pensais vraiment que tout s que l'on avait vécu ensemble t'aurais servi de lecon.... Mais je vois que tu n'as toujours pas compris! Quoiqu'il arrive fonce! Et si tu ois vraiment mourir, autant que ce soit.... comme n vrai ninja! Au combat!
Temari s'aprocha de Sakura-san et lui chuchota à l'oreille
-Tu viens de renoncer à etre chuunin.... à Sasuke....à moi..... à Akira..... Tu viens de renoncer à ta vie, à partir de maintenant, tu ne seras plus que... qu'un débris, tu ne seras plus qu'un poinds pour les autres.... Si tous ce que tu as vécu ne t'on servit à rien.... Alors, à quoi sa sert que tu vives encore? Tu n'as pas 36milles solutions: la mort.... | |
| Sujet: Re: *epreuve de sakura-san* Mer 14 Fév - 22:32 | |
| -Temari .. tu me fais bien rire ! Toi aussi tu me deçois ! Tu crois vraiment que j'ai le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????? la mort ne me fait plus peur ! Je suis d'accord avec toi ... lorsque nous sommes un ninja, mieu vaut mourir dans un combat ... à la loyal. Mais il y a certainnes execptions qui nous pousse à faire autre chose ! Sakura sourit et regarda le ciel, puis son regard changea de direction et alla vers Temari : - tssssss, eh bien ... si il n'y a pas d'autre choix ... Linamaru ... hotez moi ma vie, au lieu de celle de temari ! | |
| | | Temari Kazekage
| Sujet: Re: *epreuve de sakura-san* Mer 14 Fév - 22:38 | |
| -Alors tu n'as rien compris, vraiment rien! Quelle lacheté! Aurevoir... Si toi tu ne me tus pas, moi je n'hesiterais pas pourtoi! Aurevoir! C'est dommage pour toi! Aurevoir ma MEILLEURE AMIE!
Temari ricana puis donna un coup de genou dans le ventre de Sakura
*Elle n'a toujours rien compris!*
-Lina-sensei, je crois qu'elle ne m'écoutera pas, si je lui explique les vrai raison de cette troisieme épreuve.... Elle vous écoutera vous il faut qu'elle retienne la leçon cette fois!
Temari prit Sakura dans ses bras, elle était seulement assomé | |
| | | Linamaru Ninja
| Sujet: Re: *epreuve de sakura-san* Mer 14 Fév - 22:42 | |
| -Oui Temari^^ Cest ce quze je comptais faire.... Dans ces situations de détresse, Sakua panique et ne se controle plus, elle meme! Elle n'a pas comrpis qu'elle était le couage et la lacheté! Et dire qu'elle aurait pu réussir cette troisieme épreuve, c'est dommage pour elle d'étre passé à coté! Tu peux la ramener sur la rive s'il te plait, et surtout ne lui is aps encore qu'elle a échoué à son examen! Merci, a toute a l'heure!!!
Linamaru disparut dans l'eau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *epreuve de sakura-san* | |
| |
| | | | *epreuve de sakura-san* | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|