| Sasuke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa ninja(chuunin)
| Sujet: Sasuke Dim 11 Fév - 13:59 | |
| Une fois que tous fuent parties, il se lança. Marchant à un rythme normal sur l'eau de mer. Il continuait sa route tranquillement, cela faisait maintenant 2h qu'il marchait et il n'avait rencontré jusqye là que deux petits minables qu'il avait vite mis hors d'état de nuire. Ils étaient comiques, ils avaient tenté de travailler en équipe pour l'éliminer. Sans aucun résultat biensur.
- Examen de malheur.
Il commencait à perdre de patience, peu être aurait-il du se fier à quelqu'un d'autre. Non, s'était mieux de continuer de son côté. Il sentit alors une présence, sous marine cette fois-ci. Elle n'avait pas l'aire hostile à première vue. Il attendit quelques secondes pour en être sure. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Sasuke Mar 13 Fév - 23:05 | |
| Temari sortait de l'eau, elle était en route pour rentrer de son exam...
-Toujours là toi! T'es lent dis moi! J'ai deja terminé mon exam.... avec succes! Mais, ne te vexe pas.... La troisieme épreuve sera surement trop compliqué pour toi! Réflechis, et pense avec ton coeur! Bon je rentre! Salut!
*et souviens toi de ça: pense avec ton coeur, sasuke... mon cher sasuke...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Jeu 15 Fév - 20:28 | |
| Sasuke n'écouta pas les paroles de Temari, il n'en avait rien à faire (lol). Il continua alors son chemin jusqu'à ce qu'un Genjutsu s'empara de lui. Des milliers de plots apparurent autour de lui.- Pathétique. Son sharingan s'activa, faisant disparaitre chacun des plots pour n'en laisser qu'un, le bon. Et oui, son sharingan, à ce niveau, à la capacité de lire le Genjutsu. Il se mit devant la boule de plastique, se mordit le doigt, entra les signes et invoqua donc son animal.Il entra plusieurs autres signes, liant ainsi mentalement le serpent et lui. Il se contenta ensuite de laisser son invocation s'enfonçer dans les profondeur de la mer d'Otto.
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Sasuke Jeu 15 Fév - 20:37 | |
| Temari le regardait de loin....
[color=cyan]*si il savait! Avec ce qu'il a dans le crane et surtout dans le coeur, il ne sera jamais chuunin!*[/color]
Puis elle s'en alla... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Sam 17 Fév - 21:52 | |
| Cela faisait maintenant une demi-heure qu'il était entrain de parcourir les eaux de la mer d'Otto. C'est après ce labs de temps qu'il apperçut un coffre, il allait enfin pouvoir remonter. | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: Sasuke Sam 17 Fév - 22:14 | |
| Linamaru apparut devant Sasuke.... Elle prit le coffre dans ss mains et l'ouvrit... Elle s'approcha de Sasuke...
-Dans ce coffre se trouve le pouvoir ultime! Il permet à toute personne souhaitant ce vanger, d'arriver à ses fins! Je veux bien te le donner, car je sais que tu en aurais besoin... Mais j'aimerai d'abord te demander un petit service, biensur pour toi, se sera tres facile: je veux que tu me rapportes Naruto-kun, Sakura-chan et Temari-san ... mort évidemment! C'est apres sa que je te donnerai ce pouvoir! Sinon, tu as une autre possibilité, si tu ne veux pas tuer les etres qui te sont le plus chers, alors tu n'as qu'à quitter Orochimaru! Ainsi, tu t'acapareras le pouvoir ultime... Bien evidemment, tu peux tres bien renoncer à cette énorme pouvoir.... plus grand encore que celui d'Itachi! Que comptes tu faire alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Sam 17 Fév - 22:22 | |
| Sasuke lui lança un petit sourire en coin, il était assez amusé pour ce Hokage de seconde zone.
- En plus d'être incapable, vous êtes une menteuse.
Maitre Orochimaru n'arrêtait pas de faire progresser Sasuke, et il ne tardera pas à dépasser son frère. Ce n'est qu'une question de temps, il la regarda encore une fois, elle s'y croyait vraiment avec son coffre.
- Faut vous reveillez, on est dans le monde réel. Et dans ce monde je détiens déjà le pouvoir ultime. Maintenant si vous avez rien d'autre de mieux à me proposer ...
Sasuke commença a dégainer son katana. | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: Sasuke Sam 17 Fév - 23:28 | |
| -Tu es un idiot, un idiot bien fini petit Uchiwa.... Tu es indigne de ta famille! Dailleurs, te rapelles tu encore pourquoi tu es allé voir Orochimaru? Te souviens tu pourquoi tu veux te venger? En tout cas Orochimaru est bien bete de t'avoir fait venir ici: Tu es une source d'information: c'est incroyable! De plus, tu vas bientot mourir, c'est une question de temps aussi.... Jeune Uchiwa! Orochimaru va se servir de toi comme d'un reseptacle, tu pourrais eviter sa, en tout ca,s si tu crois que tu vas réussir à tuer Orochimaru .... Tu te trompes enfin bon.... Je prefere te prévenir... Ton examen.... Tu l'as réussis, mais je suppose que cela t'importe peu! Oh, et puis range ton Katana, tu pourrais te faire mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Mer 21 Fév - 0:56 | |
| - Peu importe ce qu'il m'arrivera, temps que ma soif de vengeance soit étanchée.
Sasuke rangea son katana dans son fourreau. Puis il lui tourna le dos.
- Mon seul but : c'est la vengeance !
Il reprit alors son chemin en direction des terres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Mer 21 Fév - 22:06 | |
| (hj: t'as oublié de mettre mon nouveau rang de chunin, et toi aussi. ) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Sasuke Mer 21 Fév - 22:09 | |
| (c'est fait expres, va y avoir une réunion ds chaque village, pour annoncer ceux qui ont réusi les examen, et on decidera des kage a e moment là! c'est apres cte réunion officielle que je mettrais els nouvo rnag... a moin que vous voulez que je les mete mnt?) | |
|
| |
Gaara ninja(chuunin)
| Sujet: Re: Sasuke Mer 21 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Jeu 22 Fév - 17:40 | |
| (lol, t'es un peu compliqué toi) | |
|
| |