Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage

4 participants
AuteurMessage
Linamaru
Ninja
Linamaru

Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage Empty
MessageSujet: Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage   Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:07

(Voici une petite info concernant le "sanekge"... Comme ds lanime, il n'y a pas de kage à Oto, on savait aps trop comment appeler le kage, tu coup j'ai chercher une traduction approximative du mot: "son",ceux qui ma donné "san", du coup, nous avonsapelé le kade de Oto: Sanekage!)

-Bonjour Oto! Voici les nouvelles concernant l'exam chuunin! Tout d'abord, le seul participant de votre village a réussi cet exam! Bravo à Sasuke... Mais maintenant, un autre probleme m'occupe l'esprit, qui sera votre sanekage! J'avoue que j'hésitais entre Itachi et Sasuke Uchiwa! J'aimerai d'abord savoir si les 2 sont daccord pour occuper ces fonctions! Qu'en ai t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage   Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:35

- Je laisse ce boulot à mon frère.
Linamaru
Ninja
Linamaru

MessageSujet: Re: Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage   Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:45

-Dommage jeune Uchiwa! Je pense que tu aurais eu ta place en tant que Sanekage, mais au moin... Tu pourras retourner habiter à Konoha quand tu veux, tu n'auras pas trop d'attache... Bien, je proclame Uchiwa Itachi Sanekage!
Itachi
Sanekage
Itachi

MessageSujet: Re: Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage   Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:26

merci linamaru-sama je vaillerais à l'organisation du village et à sa protection en tant que sanekage
Itachi
Sanekage
Itachi

MessageSujet: Re: Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage   Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:59

( même si c'est pas très normal pour itachi j'aimerais que itachi et
sasuke soit un peu plus proche étant donné que sasuke va rejoindre
itachi... enfin je croi)
sasuke je te suis reconaissant de
m'avoir laisser devenir sanekage alors en échange j'aurais voulu que tu
devienne mon assistant. ( tu voudrai bien?
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage   Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:02

(mais tu sais, ya pas forcement besoin dassistznt lol)
http://melou456.skyblog.com
Itachi
Sanekage
Itachi

MessageSujet: Re: Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage   Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:05

( ben ouai mais moi sa m'arrange d'en avoir un)
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage   Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:07

(mais bon, sa metonnerai que sasuke veuille te coller au cu comme shizune avec tsunade lol, puisquil veut te tuer gros nigot!)
Itachi
Sanekage
Itachi

MessageSujet: Re: Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage   Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:09

( j'ai dit un truk entre parenthès juste avant et il me colera pas au cul pour autant...)
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage   Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:40

Un sourire macabre apparut sur le visage de Sasuke, il regarda son grand frère avec ses yeux rouges sang:

- Je serais là quand nous devrons nous battre pour ce pays. Mais en attendant, je serais ton ennemi où que tu sois.

Sur ses paroles, le jeune Uchiha disparut dans de la fumée.
Itachi
Sanekage
Itachi

MessageSujet: Re: Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage   Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:47

bon alors si tu est en trop mauvaise posture avant notre futur combat ne t'attend pas à de l'aide.
Itachi
Sanekage
Itachi

MessageSujet: Re: Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage   Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:50

( je sais que ça fait longtemps mais bon je vais un peu continuer.) Il s'éloigna sans rien dire et se retourna. cette linamaru je la tuerais bientot... elle paira cher. penssa t'il
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage   Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:15

(pk elle devrait payer???? elle a rien fait! au contraire...)
Itachi
Sanekage
Itachi

MessageSujet: Re: Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage   Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:35

( nn mais je veux tuer tout le monde lol. elle vas payer je sais pas pourquoi mais en gros je veux qu'elle soufre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage   Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage Icon_minitime

Info sur l'exam chuunin et sur le sanekage
Page 1 sur 1