Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

*entrainement de sakura-san*

4 participants
AuteurMessage
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

*entrainement de sakura-san* Empty
MessageSujet: *entrainement de sakura-san*   *entrainement de sakura-san* Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:00

je suis venus m'entrainer ....

Sakura tournais le dos aux pilones, puis elle lança ses shurikens par derrière...mais hélas ses shurikens ne tombèrent pas tout à fait au milieu de sa cible.(à un centimètre près....)

Grrrrr, Temari !! Je deviendrai plus forte que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: *entrainement de sakura-san*   *entrainement de sakura-san* Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:49

-Pfff! Sakura, que fais tu dans mon village!! Tu penses peut etre me battre....
http://melou456.skyblog.com
Kakashi
ninja(jounin)
Kakashi

MessageSujet: ne te décourage pas   *entrainement de sakura-san* Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:35

et kakashi arriva...

temari ne te vente pas . je n aime pas les gen qui ce vente parcontre sakura a beaucoup de determination et je n aime pas con critique mes élève. tu fait parti des gens qui ne vont jusquau bout des chose.ci ce n est pas le qua .ci tu va jusquau bout des choses prouve moi le!!!!
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: *entrainement de sakura-san*   *entrainement de sakura-san* Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:53

Merci kakashi-sensei !!!! Et toi temari tu devrais réfléchir à ta réponse....car nul ne peut battre mon sensei ^^
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: *entrainement de sakura-san*   *entrainement de sakura-san* Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:58

Sakura-san, bien déterminée à battre Temari malgrès la différence d'age, sortis ses 4 shurikens, et les lança par derrière (comme la dernière fois.....) mais 3 sur 4 atteignirent le milieu de la cible ....
Grrrrr j'y était presque....
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: *entrainement de sakura-san*   *entrainement de sakura-san* Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:47

-Kakashi, ne devrait tu pas savoir qu'un jonin laisse les combats au personnes conserné, je sais bien combien sakuraz et forte... c'était de l'ironie patateeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Elle gifla kakashi et lui dit:
-Mais comment tu parles au fille toi!! Surtout que tu es chez moi!!!!
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: *entrainement de sakura-san*   *entrainement de sakura-san* Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:58

Sakura-san était stupéfette, que Temari gifle kakashi .... sakura-san, se retira discrètement, comme si de rien n'était (lool quelle lacheté !).
Elle alla continuer à s'entrainer mais maintenant, graçe a l'aide de son chakra ....
Elle se consentra pendant quelques minutes et lança ses 4 shurikains (par derrière comme toujours!) .-....

-Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria t elle. j'ai réussit !!!!!sakura-san toute fier, passa à coté de Temari et méta sa main ds c cheuveux et balaça sa mèche (comme moi ^^). "pfffff"
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: *entrainement de sakura-san*   *entrainement de sakura-san* Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:59

Temari ricana:
-Mais tu n'a pas les yeux en fasse des troues ma vieilles, ton quatrieme shurikens vient de tomber!^^ Si tu veux je peux te donner un conseil, moi aussi avant je peinais, mais mainteant c'est bon!!!écoute:
Quand tu lance tes shurikens sur une cible, essaie qu'il se retrouve tous au meme point! Ne vise qu'a un seul endroit, le centre! comme sa, si tu as un décalage, le shuriken ne fera que de ce décaler un ptit peu, mais arrigva quand meme a sa cible!
Gaara
ninja(chuunin)
Gaara

MessageSujet: Re: *entrainement de sakura-san*   *entrainement de sakura-san* Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:44

-tu as besoin d'aide Temari?
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: *entrainement de sakura-san*   *entrainement de sakura-san* Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:58

-Non ça ira, merci Gaara! Sakura-san avait juste besoin d'un epu d'entrainements, c'est moi quil'est invité ne tkt pas! Elle aprtira bientot!
Gaara
ninja(chuunin)
Gaara

MessageSujet: Re: *entrainement de sakura-san*   *entrainement de sakura-san* Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:05

-ok tchao Temari
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: *entrainement de sakura-san*   *entrainement de sakura-san* Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:19

-A tout al'heure gaara!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *entrainement de sakura-san*   *entrainement de sakura-san* Icon_minitime

*entrainement de sakura-san*
Page 1 sur 1