| Lieu de repos pour Sasuke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Kazekage
| Sujet: Lieu de repos pour Sasuke Dim 1 Avr - 14:30 | |
| Temari était monté sur le serpent de Sasuke, et était parti avec lui dans l'academie... En laissant Sakurasan en plan!
-voilà... c'est ici...
Il était hors de question qu Temarile laisse seul, qui sait ce qu'il pouvait magouiller... elle le regardait observer les differentes tables disposés dans les salles | |
|
| |
Sasuke Uchiwa ninja(chuunin)
| Sujet: Re: Lieu de repos pour Sasuke Mar 3 Avr - 15:25 | |
| (hj: dsl du retard)
L'invocation de Sasuke disparut, il entra alors dans une salle accompagné de Témari. Une fois à l'intérieur il se dirigea vers un banc et s'y assis.
- Je vais dormir un peu, ah oui. Si tu as de nouveau l'intention de m'empoisonner, j'ai pris mes précaution.
Il ferma alors les yeux et laissa alors tomber sa tête sur le banc qui se trouvait derrière. | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Lieu de repos pour Sasuke Mar 3 Avr - 18:54 | |
| Sakura-san arriva alors, elle avait reussit à suivre le gros serpent sans trop de dificulté. Toute esoufflé elle dit à Temari :
- Te ...temari, je vais te tuer !! A cause de toi, j'ai faillit perdre votre trace ....
Puis elle alla s'assoir à coté d'elle ... | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Lieu de repos pour Sasuke Mer 4 Avr - 0:42 | |
| Temari regardait Sasuke... elle disait à Sakura
-jsuis pas dans la merde maitenant!
Reflechit
-Qu'est ce qu'on va faire maintenant hein?! Tu peux me le dire?! -Désolé, ce n'est aps de ta faut mais.... je ne sais plus quoi faire: je n'ai qu'à suivre ses ordres, c'est désolant! Mais j trouverai... Tot ou tard je truoverai la solution! Et jepense qu'Itaci pourrait bien etre la solution! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Lieu de repos pour Sasuke Mer 4 Avr - 12:10 | |
| Sakura-san regarda Temari surprise :
- Quoi?! Tu voudrais te servir d'Itachi ,!!! Mais t'es folle ! | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Lieu de repos pour Sasuke Mer 4 Avr - 18:04 | |
| -Sais-tu où se trouve Tsunade-sama en ce moment? Je pense qu'Itachi la prise en otage; j'ai senti une ora forte se degager aux portes du village d'Oto... Et comme Tsunade n'est pas parti en meme temps que nous.... je pense qu'il est probable qu'ils ai pu se rencontrer en chemin par idnavertance, et Itachi aurait eu l'idée sournoise de l'a prendre en otage pour nous tendre un piege.... Et si nous sautions dedans, Sasuke serait surement de la partie... Et nous le laisserions s'oocuper de son frere!
Temari avait chuchoté ses explications... | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Lieu de repos pour Sasuke Jeu 5 Avr - 13:40 | |
| Sakura avait était très impressionné, par le sens de deduction de Temari ( t'es trop forte ^^)elle lui dit alors :
- Que nous conseilles tu alors de faire ? Je suis d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire mais aller chercher Itachi, ne sera pas une partie de plaisir, tu t'en doutes ... Mais bon, vu l'était actuelle où nous sommes, je pense que nous n'avons pas d'autre choix .... Pour le moment, je te laisse faire ^_^
Elle lui fit un sourir chaleureux . | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Lieu de repos pour Sasuke Jeu 5 Avr - 15:10 | |
| -Bah...Il suffit de faire arriver Itachi ! Les gardes avertirons Sasuke de sa présence et il décidera de s'en charger!!...
Temari regardait le sol | |
|
| |
Itachi Sanekage
| Sujet: Re: Lieu de repos pour Sasuke Jeu 5 Avr - 21:41 | |
| ( j'ai pas bien compris vous voulez me tuer?? ou sasuke ( evidemment c' est moi que tout le monde veux tuer mais bon je dmende quand mm)) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Lieu de repos pour Sasuke Sam 7 Avr - 16:53 | |
| (te pose po de question, reste là ou ti es, on era le necessaire) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Lieu de repos pour Sasuke Mer 11 Avr - 20:05 | |
| (Hum, Sasuke ne se réveille jamais?!loul^^ faudrai relancer le sujet!) | |
|
| |
Itachi Sanekage
| Sujet: Re: Lieu de repos pour Sasuke Mer 11 Avr - 21:27 | |
| ( lol bon c'est bon je resterait ignorant jusqu'à la fin de ma vie... ( ouinnnnnnnn c'est bientot la rentrée...) | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Lieu de repos pour Sasuke Jeu 12 Avr - 9:34 | |
| (ouai ben en parlant de sujet Itachi chui pommer dans le notre j'ai rien compris!-_-") | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Lieu de repos pour Sasuke Jeu 12 Avr - 13:12 | |
| (Là sasuke se repose ici, nous on fait nos commere pour essayer de s'en debrasser... et de ton coté Itachi te tient prisonniere, donc quand on va vouloir passer a l'action pour se debarasser de Sasuke, on va aller à Oto (on fera en sorte qu'il y aille aussi :p) et là, on essaira de te libérais pendant qui il y aura debat entre els 2 Uchiwa, du moin, c'est comme sa qu'on peux prevoir aproximativement les evenement futur!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu de repos pour Sasuke | |
| |
|
| |
| Lieu de repos pour Sasuke | |
|