Sujet: bien Sam 9 Déc - 16:11
je vait me detendre un peu
Temari Kazekage
Sujet: Re: bien Lun 11 Déc - 11:19
Temari arriva sur la pointe des pieds pour scrutait cette bande de vieu crouton qui se baigner: Snif! Il n'y a pas mon Shikamaru!!!
Sakura-san ninja(guenin)
Sujet: Re: bien Jeu 14 Déc - 15:20
Sakura-san qui passait par là vit Temari en train d'épier les hommes dans leurs bains. -Kyaaaaaa !!!! Temari ?!!!! Je ne penser pas ça de toi !!!!!! Puis elle partit en courant
Temari Kazekage
Sujet: Re: bien Ven 15 Déc - 12:15
temari hurla de terreur mais pensa: -Elle peut parler, mais elle ne m'aurait pas vu, si elle n'était pas venu dans le bain des homme elle aussi!! Elle rigola ironiquement!
Gaara ninja(chuunin)
Sujet: Re: bien Ven 15 Déc - 22:15
quand Gaara arriva aux bains hommes il fut surpris de la présence de Temari -Temari voila maintenant que tu desobei aux reglements qui dit que les femmes doivent restaient aux bains pour femmes tu cherchait Sasuke non va s'y dit qui qui tu cherchait a moins que tu rincait les yeux non?
Temari Kazekage
Sujet: Re: bien Sam 16 Déc - 16:22
-Gaara... Je cherchais Shikamaru, Sasuke, c'est juste un ami et toc!!
Itachi Sanekage
Sujet: ET Ven 22 Déc - 17:13
quand itachi arriva il vit sakura partir en courant. Il lui demenda ce qu'il se passait et elle lui dit que temari était entrin d'epier les hommes dans les bains!!! itachi lui demanda comment elle le savait?? elle devint toute rouge car elle venait de se rendre conte de sa gaffe !!! elle aussi était allé au bain des hommes!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bien
bien
Page 1 sur 1