| itachi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Sanekage
| Sujet: itachi Mer 13 Déc - 16:03 | |
| Nom :itachi
Fille ou Gars :gars
Quel village:khonoa
Histoire ( 3 lignes mini ):ENFANCE C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan) et devint la fierté de son père. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, chuunin à 10 et Chef des ANBU à 13 ans. C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Par hasard, il découvre que son sharingan peut évoluer en mangekyou sharingan (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Pocesseur de ce dojutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et décime un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre, s'entrainant prés d'un lac. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi donner le coup de grâce à son père, sa mère étant déjà étendue au sol. Sasuke, térrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tuer. Il lance ensuite un ultimatum à son petit frére "Si tu veux me vaincre, haïs moi, déteste moi, et accroche toi pathétiquement à la vie". Aprés ces parole, il utilise son sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette éffroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki.Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps. Il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieux.Il a un exellent taijutsu qu'il utilisera contre sasuke . On note au fil des chapitre que sa dévotion envers l'Akatsuki est sans faille. Itachi reste un personnage dont on connait extrêmement mal les motivations.
caractere :sombre, tueur etc....
aime et aime pas :n'aime pas son frère, ses parents, etc... aime ses amis, les combats etc...
autre : Taille : 1m75 Poids : 60 kg Groupe Sanguin: AB Anniversaire: 9 juin | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: itachi Mer 13 Déc - 18:36 | |
| (Je n'aime pas itachi ! Je le deteste ! Il fait mal a mon sasuke !!! ) | |
|
| |
Sakura Ninja
| Sujet: Re: itachi Jeu 14 Déc - 13:58 | |
| sakura-san quand meme !! ont dit : bonjour a toi !! tu peux jouer !! | |
|
| |
Itachi Sanekage
| Sujet: Re: itachi Lun 25 Déc - 14:51 | |
| oft sakura san tinket sasuke je vais bientot l'exploser alors t'en fait pas pour lui!!!!! | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: itachi Mer 27 Déc - 19:54 | |
| Don,t touch crétin!!!^^ loul C'est comme sa ke je di bienvenu tkt^^ loul! Sasuke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Itachi Sanekage
| Sujet: Re: itachi Sam 3 Fév - 13:39 | |
| bon efin bref venez un peu ici pasque la [color=Black]... je fous rien alors les seuls endroit ou on peut faire des truks apart sa ville c'est ici et au blabla. [color:b3fb=Black:b3fb]^^ ... | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: itachi Sam 3 Fév - 13:41 | |
| pff tu veut un truc pour ta presentation?attend jte l'envoi sur message priver | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: itachi Sam 3 Fév - 19:28 | |
| pfff.... c'est ds ma presentation quon doit poster, ^pas ici lol^^ (y ui jsuis radine) | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: itachi Sam 3 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: itachi Sam 3 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: itachi Dim 4 Fév - 0:03 | |
| ( m'ennuis telement) ouais radine! ( lol, le message bien pourrit mdrrr !) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: itachi Dim 4 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: itachi Dim 4 Fév - 18:21 | |
| Nan, que voulais tu que je dise ? | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: itachi Dim 4 Fév - 19:01 | |
| rien du tout un point c tout oh ca rime ptdr LoL | |
|
| |
Itachi Sanekage
| Sujet: Re: itachi Dim 4 Fév - 21:47 | |
| efin bon ( je crois qu'on avait vu que t'été radine... lol) je me suis tromper dans la présent quand j'ais mis aime ses amis pasque enfete ya pas grand chose qu'il aime alors je savais pas quoi mettre | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: itachi Dim 4 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: itachi Lun 5 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |