| Un mysterieux blessé a soigner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Kazekage
| Sujet: Un mysterieux blessé a soigner Ven 15 Déc - 12:28 | |
| Temari et Sakura-san portaient ensemble ce mysterieux bonhomme qui sembler ne se souvenir de rien, meme plus de qui il était!: -Linamaru! Linamaru!!! Es tu là! Excuse nous de te deranger,cet homem blessée se trouver a konoha, il faut faire quelque chose! Temari regarda tendrement l'homme! | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: Un mysterieux blessé a soigner Ven 15 Déc - 15:48 | |
| -bonjour Temari, bonjour Sakura-san Linamaru observa le blessé | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Un mysterieux blessé a soigner Ven 15 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
l'inconnu
| Sujet: Re: Un mysterieux blessé a soigner Ven 15 Déc - 17:18 | |
| Il respire encore, mais la coupure à la tête est horrilble. Couvert de boue, et le visage couvert d'ecchymoses... Ses bras sont couverts de glyphes entremélées, et de fines cicatrices se mèlent aux tatouages juste en haut des épaules... | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: Un mysterieux blessé a soigner Ven 15 Déc - 21:40 | |
| Tu es ridicule Temari, ne tagenouille pas! Ton blessée, je dois le voir seul à seul! Je m'ocuperais de lui! A bientot temai! | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Un mysterieux blessé a soigner Sam 16 Déc - 0:34 | |
| Temari sourit géné: A bientot Linamaru, aurevoir^^ | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: Un mysterieux blessé a soigner Sam 16 Déc - 16:13 | |
| Linamaru s'accroupit a coté du blessé, elle tatait son torse et son visage pour sentir els blessure interieur... Cet homme était dit: "inconnu", mais pourtant,ce viage revenait à linamaru, mais elle ne savait pas encore a qui celui ci lui fesait pensé... -Et bin dites donc, vous etes bien mal en point... Il avait de nombreux ematome sur le visage... De toute evidence, il s'était fait tabasser!! -Pour ce que je vais te faire maintenant, il n'y a pas de danger... C'est un jutsu qui me permet de retirer les ematome, qui ne te feront pas moin mal... mais cela me permetra de soignr ets plaies plus imoprtante... Es tu d'acord, du moins, faut il deja que vous m'entendier... Le chakra vint au mains de Linamaru et...: -Morpho guerison!!!! Les bleus et ematome de l'inconnu disparesserent.... Et la, Linamaru n'avait plus aucun doute.... Il s'agissait bien de.....! Il fallait cacher ce corps!, si quelqu'un le voyer, on n"hesiterait pas a le tué... Linamarudevait le cacher durant qu'elle le soigner... Elle était sure de quui il s'agissait, amis la question était si celui ci le savait lui meme! | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: Un mysterieux blessé a soigner Sam 23 Déc - 18:08 | |
| Tout d'un coup, les ematomes de l'inconnu réaparurent...elle pensa: * ce sont des blessures fait avec du chakra et non de simple coup de poing! Je ne peux pas retiré ces bleus avec mon seul chakra, il faudrai que mon démon interieur intervienne, ce qui serait trop risqué! Non, il devarit vivre avec un masque!* Elle lui dit, alors qu'il reprenait connaissance: -Vos ematome aux visages doivent pour etre soigné, etre confronté à une source de chkra indeterminé, je ne peux prendre ce risque... Voici un masque...Sa vous servira! J'ai déja soigné vos blessures sur le corps, celle du visage perciste, je ne crains que vous ne devier vivre avec ce masque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mysterieux blessé a soigner | |
| |
|
| |
| Un mysterieux blessé a soigner | |
|