Sujet: pique nique en compagnie de Sakura-san Ven 15 Déc - 13:10
Temari avait promis a Sakura-san de l'inviter a manger apres leur entrainement, malgres que la fete soit terminé!: -Je lui avait donné rendez vous il y a 1heure! Mais qu'est ce qu'elle fait?? elle a attrapé la mauvaise habitude de Kakashi!
Sakura-san ninja(guenin)
Sujet: Re: pique nique en compagnie de Sakura-san Ven 15 Déc - 19:34
Sakura-san arriva en courant: -Salut !!!! Désolé pour le retard, mais ...hum... comment dire... j'étais avec..euh... (loool) non rien !! Bon alors commençon le pique-nique !!!
Sakura-san ninja(guenin)
Sujet: Re: pique nique en compagnie de Sakura-san Ven 15 Déc - 22:40
SAkura-san sortie alors de son sac plusieurs sandwiches et proposa alors à temari : - Tu en veux ? C très bon pour ta ligne, hum... sans être prétencieuse, tu devrait peut être perdre du poid ...., non, je rigole !!!
Temari Kazekage
Sujet: Re: pique nique en compagnie de Sakura-san Ven 15 Déc - 23:02
-Pfff sakura-san, xomme dis Shikamaru: Les femmes les plus jolies sont celle qui ont des formes, et toc! Dsl Sakura-san, tu étais tellement en reatrd, je n'ai rien a te proposer comme nourriture...j'ai...je...j'ai tous mangé!!!!!! Tu n'avais qu'a arrivé avant!!!! Elle tourna la tete et fit un semblant de bouda! *pfffff* style inuyasha^^
Sakura-san ninja(guenin)
Sujet: Re: pique nique en compagnie de Sakura-san Ven 15 Déc - 23:27
("style inuyasha, c bon je suis servis loool) Sakura-san retourna sa tête avec ses mèches rebelle: -Pfffff, tant pis pour toi, tu n'as toujours aucune modestie !
Sakura-san ninja(guenin)
Sujet: Re: pique nique en compagnie de Sakura-san Ven 15 Déc - 23:35
-je rentre dans mon village, au revoir ! Et elle partit
Temari Kazekage
Sujet: Re: pique nique en compagnie de Sakura-san Sam 16 Déc - 0:29
-tout a fait d'acord, de toute facon, il me sembait que tu étais au regime!! pffffff!!!!!