Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

avant de s'absenter....

2 participants
AuteurMessage
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

avant de s'absenter.... Empty
MessageSujet: avant de s'absenter....   avant de s'absenter.... Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:33

Sakura-san avant de s'absenter pendant quelques temps pour ce remettre les idées en place, décida de manger un petit peu...

-Pffff, j'ai vraiment été bète de penser qu'un jour je pouvais conquérir,le coeur de sasuke....
SAkura-san se leva paya et partis. (je ne sais pas où ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: avant de s'absenter....   avant de s'absenter.... Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:32

Temari lui courut apres:
-Eh sakura-san!!!!! Attends je te prie!
Tu sais pour l'histoire du genjutsu, quelqui'un ta fait une mauvaise blaghue, mais cela ne veut pas dire que ce n'est aps ce quil pense tout au fond de lui...imagine

*Je t'aime*
http://melou456.skyblog.com
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: avant de s'absenter....   avant de s'absenter.... Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:30

Sakura-san qui courait, vit que derrière Temari continuai à la suivre:

-Laisse moi Temari je te dis !!! Puis faut que je me rende à l'évidence jamais sasuke ne pourra être amoureux de moi, c peine perdu !
Et puis je me rend compte que toi t'es pas mieu ! Tu te moque bien de moi lorsque j'ai le dos tournée !

Puis sakura-san continua de courir...
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: avant de s'absenter....   avant de s'absenter.... Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:44

Temari s'arreta net, elle ne l'a detestait pas tant que sa Sakura-san, C'est juste une minime rivalité qui se tenait entre elle!
-Pense ce que tu veux! Moi, je sais tres bien que c'est faux Sakura-san!!
Meme si on ne se voit pas souvent...Tu es ma meilleure amie!
Bon, je men vais! Je n'ia pas le droit de rster ici!
http://melou456.skyblog.com
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: avant de s'absenter....   avant de s'absenter.... Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:27

Sakura-san qui avait entendu les dernières paroles s'arreta dans un coin tranquille...:
"*tu es ma meilleure amie*" pensa t elle.
Sakura-san ne savait plus trop quoi faire, au point où elle en était, même si elle retourné a l'academie, sasuke se moquerai d'elle :
*que penserai t il de moi maintenant?, que penserai t ils tous de moi?* se demanda t elle.
Sakura-san était dessepérée...
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: avant de s'absenter....   avant de s'absenter.... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:11

Soudain, sakura-san eu une idée :
-Hum..... oui, c une bonne idée, je vais faire comme si de rien n'était et je v reprendre mes habitudes ! (loool)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avant de s'absenter....   avant de s'absenter.... Icon_minitime

avant de s'absenter....
Page 1 sur 1