Linamaru Ninja
| Sujet: Annonce de la grande Linamaru^^ Ven 5 Jan - 19:48 | |
| Linamaru venait de se "teleporter" ici, elle venait comme promis pour verifier si tout allez bien dans le village... Pour le moment, cela sembler calme:
-Je demande à tous els ninjas ou aspirant ninjas de se présenter devant moi s'il vous plait!
Toute l'académie était là.... Ainsi que els jounins et chuunin.... Les guenin aussi!
-Bien, je m'aperçois que tout va bien, et j'en suis fiere... Que cela continue! Je veux vous annoncer que la deuxieme épreuve et la troisieme approchent à grand pas.... Apres l'examen, j'élirais le Hokage de ce village...Je prefere attendre la fin de l'examen, car il y aura plus de personne capable d'exercer cette tache! Et bien c'est tout! Je vous souhaite de continuer dans cette voie là: Le calme et la sérénité dans le village! A bientot!!
Linamaru disparut dans un tourbillon de fumée | |
|
Kakashi ninja(jounin)
| Sujet: hokage Sam 6 Jan - 15:01 | |
| kakashi sappocha doucement de linamaru pour lui parler a l'oreille!!!!!!exuser moi mais je pense qu'il faudrait elir un hokage en qu'a d'attaque aumoint avant la "3eme epreuve" quand pensez vous | |
|
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: Annonce de la grande Linamaru^^ Sam 6 Jan - 15:59 | |
| Linamaru lui repondit:
-J'y es songer de n'inquiete pas Kakashi... Mais apres l'examen chuunin, il y aura plus de chuunin! Ce qui veut dire plus de candidat pour l'élection des hokage..! | |
|
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Annonce de la grande Linamaru^^ Dim 21 Jan - 13:03 | |
| -deja moi je me presente je ne voit pourquoi je laisserai pasez l'occosation de me faire elire hokage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de la grande Linamaru^^ | |
| |
|