Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Annonce de la grande Linamaru^^

3 participants
AuteurMessage
Linamaru
Ninja
Linamaru

Annonce de la grande Linamaru^^ Empty
MessageSujet: Annonce de la grande Linamaru^^   Annonce de la grande Linamaru^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:48

Linamaru venait de se "teleporter" ici, elle venait comme promis pour verifier si tout allez bien dans le village... Pour le moment, cela sembler calme:

-Je demande à tous els ninjas ou aspirant ninjas de se présenter devant moi s'il vous plait!

Toute l'académie était là.... Ainsi que els jounins et chuunin.... Les guenin aussi!

-Bien, je m'aperçois que tout va bien, et j'en suis fiere... Que cela continue! Je veux vous annoncer que la deuxieme épreuve et la troisieme approchent à grand pas.... Apres l'examen, j'élirais le Hokage de ce village...Je prefere attendre la fin de l'examen, car il y aura plus de personne capable d'exercer cette tache! Et bien c'est tout! Je vous souhaite de continuer dans cette voie là: Le calme et la sérénité dans le village!
A bientot!!

Linamaru disparut dans un tourbillon de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
ninja(jounin)
Kakashi

MessageSujet: hokage   Annonce de la grande Linamaru^^ Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:01

kakashi sappocha doucement de linamaru pour lui parler a l'oreille!!!!!!

exuser moi mais je pense qu'il faudrait elir un hokage en qu'a d'attaque aumoint avant la "3eme epreuve" Question quand pensez vous
Linamaru
Ninja
Linamaru

MessageSujet: Re: Annonce de la grande Linamaru^^   Annonce de la grande Linamaru^^ Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:59

Linamaru lui repondit:

-J'y es songer de n'inquiete pas Kakashi... Mais apres l'examen chuunin, il y aura plus de chuunin! Ce qui veut dire plus de candidat pour l'élection des hokage..!
Tsunade
Hokage
Tsunade

MessageSujet: Re: Annonce de la grande Linamaru^^   Annonce de la grande Linamaru^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:03

-deja moi je me presente je ne voit pourquoi je laisserai pasez l'occosation de me faire elire hokage
http://rorom34130.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce de la grande Linamaru^^   Annonce de la grande Linamaru^^ Icon_minitime

Annonce de la grande Linamaru^^
Page 1 sur 1