| Attends Sakura-San et Linamaru PV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Kazekage
| Sujet: Attends Sakura-San et Linamaru PV Lun 15 Jan - 17:28 | |
| Temari attendait Sakura et Linamaru... Oui, car Linamaru avait insisté pour qu'elle lui souagne ces quelques égratinures, qui ne signifier rien! | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: Attends Sakura-San et Linamaru PV Mer 17 Jan - 16:42 | |
| Linamaru arriva avec Sakura-san...
-Salut Temari... Je suis contente que tu sois venue! Sakura-San va puvoir te soigner! | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Attends Sakura-San et Linamaru PV Mer 17 Jan - 16:47 | |
| Temari fit une tete de dégout!
-Quoi! C'est elle qui va me soigner! Alors là pas question! Jte rapelle quand meme Linamaru, que c'est moi qui l'est soigné la derniere fois à la fin de notre combat! Certes, il m'est impossible de soigné mes bleus seule... Mais je ne veux pas faire parti des experiences de Sakura-San! Qui sait ce qu'elle va me faire!!!
Temari se reprit... et souria... des qu'elle vit la tete de Linamaru:
-Dacord Sakura-san.. Jte laisse me soigner^^! Mais on ne s'est meme pas dit bonjour! Allez... Viens dans mes bras ma jolie! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Attends Sakura-San et Linamaru PV Mer 17 Jan - 18:33 | |
| Sakura-san la regarda d'un air étonné, elle tourna sa tête en disant : - Pffff, plutot mourir que me jetter dans tes bras !! Et comme tu dois le savoir je préfèrerai me jetter dans ceux de sasuke ... J'ai hésité à te soigner ou pas, mais mon but pour l'instant, c'est d'apprendre à soigner les autres ... ennemis ou amis, donc tout compte fait, c'est pour ça que je suis quand même venue ! Puis elle se retourna vers Temari : - mais non grande folle !!!! Moi aussi je t'adore!!! Bien sur que j'aurais acceptée de te soigner même après notre conflit !!! ( non, non c pas de l'hypocrisie, c vrai !!!) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Attends Sakura-San et Linamaru PV Ven 19 Jan - 22:04 | |
| (mdr....trop bien écrit ton sujet...jdr! c'est pour sa que je t'es mis admin!)
Temari rigola et puis rapella à Linamaru et à Sakura-san:
-J'ai du mal à marcher... Pour venir jusqu'ici, c'est Kirikiri qui me porter...Mas il et fatigué à present... est ce que c'est Akira qui va me porter?? (elle est connu de tous Akira...mdr! Quel popularité!) | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Attends Sakura-San et Linamaru PV Sam 20 Jan - 13:34 | |
| ( lol, eh oui, vive la popularité ^^)
- Je ne vois pas pourquoi Akira devrait de porter, vu que je vais essayer de te soigner !! Lina-sensei, pourriez vous me dire les étapes, pour que j'arrive à soigner Temari s'il vous plait ?!
( ah oui, et Temari, change ta phrase de signature stp !!!!) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Attends Sakura-San et Linamaru PV Sam 20 Jan - 14:37 | |
| Pfff... sa t'aarve de réfléchir des fois Sakura-San! Tu n vas pas me soigner ici!! Tu n'as ni parchemin ni rien! Nous allons chez toi n'est ce pas Kage-Sama! | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: Attends Sakura-San et Linamaru PV Sam 20 Jan - 14:51 | |
| -Tu as raison Temari.... Nous allons te soigner chez moi! Ici n'est la un endroit conveable pour travailler! De plus Sakura-San, Temari a dit juste.... Tu vas commencer par travailler avec des parchemin en invoquant des soins! Moi je n'en ai plus besoin car mon travail à porter ses fruits! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Attends Sakura-San et Linamaru PV Sam 20 Jan - 15:01 | |
| Sakura-san tourna sa tête : -Tssss, et pourquoi chez Linamaru-sensei?! Il suffirait que j'aille chercher tout le matériel et que je l'enmène ici, je ne vois pas pourquoi j'irais te soigner dans un endroit confortable ! Sakura-san dans son fort interieur : * non, mais j'halucine, quelle pimbèche celle là !! Je vais la tuer !!!* Puis elle adressa un sourir ironique à Temari en ajoutant : - très bien, allons-y , Akira est trop petite pour pouvoir porter ( une fille qui ne suit pas de régime !!! xD) une fille plus grande, et plus ..hum...menue que moi! Après tout, ce n'est qu'un lynx ! Ce n'est pas comme ton kirikiri !! Donc si tu as du mal à marcher, je peux t'aider ! | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: Attends Sakura-San et Linamaru PV Sam 20 Jan - 15:06 | |
| Linamaru regarda Sakura-San étonné
-Non non, Akira fera l'affaire, elle n'a pas la taille d'un lynx ordinaire! Elle t'arrive à la poitrine je te ferai remarquer! De toute facon, Sakura-san... Tu peux la faire grandir, puisque tu es son subordonnée, je contais te l'apprenre ici meme! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Attends Sakura-San et Linamaru PV Sam 20 Jan - 15:15 | |
| - Ah bon ?? mais ne vaut bien t il pas d'abbord soigner les blessures de Temari ? Vous savez, je me sens cabable de la porte jusqu'a la maison ! Après tout ce n'est pas très loin !! Puis j'ai énormément de chose à faire avec vous ! Enfin, c'est vous qui voyez ! | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: Attends Sakura-San et Linamaru PV Sam 20 Jan - 15:28 | |
| Sa ne sera pas long à t'apprendre ceci: Mais tes deux mains sur le front de Akira, juste entre le oreilles tu vois... Là tu dois lui transmettre une certaine quantité de chakra, la dose qui correspondra à la taille de Akira... Si tu en donne trop, elle sera géante, si tu n'en dnne pas assez elle restra comem elle est, à quelques centimetres pres.... Il te faut donc lui envoyait une dose moyenne de cakra! Allez, vas y!
Linaamru lui souriait! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Attends Sakura-San et Linamaru PV Sam 20 Jan - 15:41 | |
| Sakura-san prit un air sérieux, puis elle dit : - Oulà, cela me semble un peu compliqué ... Aller, j'essaye ! Sakura essaya d'évaluer la taille aproximative d'Akira, elle se consentra puis "paf" de la fumée aparut, un long suspence se fut attendre lorsqu'en faite, rien n'avait changé !! Akira n'avait même pas grandit d'un centimètre... -Quoi?!!!!! Oh nonnnnnn !!! Raaaaah, je reessaye ! Elle se consentra de nouveau, puis elle se dit * cette fois, ç'est la bonne ! * et "paf" la fumée apparut de nouveau et Akira arriva maintenant environs jusqu'a son nez. -J'ai réussit !! Dois-je la faire grandir plus ou ça ira Lina-sensei ?? | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Attends Sakura-San et Linamaru PV Sam 20 Jan - 15:43 | |
| Hum... Il me semble qu'il sera un peu dure pour Akira de me porter... Il faudrait que je ne touche pas par terre! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Attends Sakura-San et Linamaru PV Sam 20 Jan - 15:51 | |
| *Grrr elle m'énerve celle là !!!* pensa sakura-san. Puis elle lui fit un énorme sourire ironique : -Oui bien sur !! pas de probleme, c'est comme si c'était fais ! Elle consentra son chakra, et paf, Akira arriva à la même taille que Temari.-Ca te convient ? | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Attends Sakura-San et Linamaru PV Sam 20 Jan - 16:05 | |
| -Oui oui, biensur! Merki Sakura-san, merci akira! Bien, en route! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Sakura-San et Linamaru PV | |
| |
|
| |