| For linamaru ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: For linamaru ... Ven 5 Jan - 16:45 | |
| Après être sortie du rendez vous avec sasuke, elle arriva devant la maison de Linamaru, en essayant d'avoir contact avec elle, car elle voulait lui demande une faveure .... | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 17:52 | |
| Linamaru était assise... De dos à Sakura.. et pourtant:
-Bonjour Sakura-San... Je me doutais de ta visite! Ne me dit rien! Tu viens pour me demander de t'enseigner l'art de la medecine! N'est ce pas??? | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 19:03 | |
| (ohoh, mais comment le savais tu mimicha ?lool)
Sakura-san était suprise qu'elle ai put deviner si rapidement, lui dit : - Euh ... Oui voilà, j'aimerez beaucoup que vous me l'enseigniez ! Cela me premettrer d'aider mes amis en cas de probleme et puis d'aprrendre diverse choses ! S'il vous plait acceptez ! Cela m'aiderez aussi peut être pour passer l'épreuve des chuunin qui sait ! | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 19:10 | |
| Linamaru souria:
-Evidemment que je vais te l'apparendre!!!
Linamaru se leva soudain d'un bond et se jeta sur Sakura-Sn!
-Je suis ravi de pouvoir t'aider!!! Par contre... Je crains que tu ne puisse retournais à Konoha chaque soir... Je penses que tu devrais habité ici le temps de ton apprentissage! ( et oui tu t'appelle pas Alissa Cirs(l'ange d'or^^), tu peuxpas encore te teleporté!^^) -Biensur, tu pourras y aller pendant les week-end! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 19:26 | |
| sakura-san réfléchis un moment : * donc je ne retournerai pas à konoha avant un bon bout de temps ... dans ses cas à, ce n'est pas très grave tant que je peux apprendre quelque chose d'utile (lool) *
- Très [bien ! et sakura lui fit un sourir. | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 19:31 | |
| -Tres bien! Pour commencer, tu m'appelleras à present Lina-sensei ou Linamaru-sensei... Tu n'as cas choisir! En suite.. Je t'aurorise à sortir le soir,et je ne t'imposerai pas d'heure, meme si je prefere que tu rentre avant 5h du matin (rire)!! A present, voici ou tu vas dormir!
Linamaru souleva un rideau... Derriere se trouvait la chambre de Sakura-sa,n! Elle était tresjolie!
-Voila! Cet apres-midi, je te laisse quartier libre pour installer tes affaires, visiter le coin etc.... Et demain... L'entrainemetn commencera, Ok??? | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 19:35 | |
| sakura-san sauta de joie : -Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Trop cooooool !!!! Merci, merci beaucoup !Lina-sensei !!! Je suis vraiment contente !!!!! | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 19:42 | |
| -De meme pour moi!! Bon, je dois m'assurer de quelqus petites choses dans certans villages... Le diner sera à 20h30 se soir! A tte à l'heure!
Linamaru s'entoura et fumet et....OOUPSS elle était plus là! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 20:04 | |
| *Bon je vais commencer par visiter l'endroit auquel je vais rester quelques temps ... ohohoh !* sakura-san commenca par regarder sa chambre, puis ensuite le salon, le jadin etc ... -Kyaaaaaaaaa, c'est trop beau j'adore !!! je sens que je vais m'éclater !!! Puis elle s'allongea dans l'herbe toute fraiche ... -Hum ... je me demande quel genre d'exercice elle va me faire faire ... Puis sakura-san s'endormit dans l'herbe ... (ttie sieste ^^ ) | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 20:21 | |
| (figure toi ke je ne sais pas moi non plu kel genre dexo jvé te faire!^^)
Linamaru arriva... elle était fatigué... et un peu dégouter de votre Sakura-San allongait dans l'herbe... Elle aurait au moin espere qu'ellelui aurait fait le diner! Linamaru alla dans la cuisien et prépara des ramen au porc... Puis quan delle eut fini, elle retourna voir sakura pour la reveiller: (sakuraaaaa réveille toiiiiiiii allez buoggeee no mais ca va paaa grouille toiiimdr!!!) Linamau posa sa main sur le front de sakura et lui chuchota: -Sakura-chan! Allons Mlle Haruno...
Linamaru la trouver trop chou quand elle doramit elle décida alors d'apporter une nappe pour mettre par terre.. Ainsi elle pick-niquerait et Sakura n'aurait pas a trop se fatiguer pour rerentrer dans la maison pour manger! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 20:27 | |
| ( kyyyyaaaaa, c trop choupi ^^)
Sakura-san se reveilla, en douceure (et pas brutalement !!) -Mmm ? Quoi?!!!!! Il fait déjà nuit ?! J'ai dormis tous ce temps !!!!! Désoléeee !!! Je pensais même vous faire un petit plat tout mignon pour ce soir , grrrrr, je suis dégoutée ! Bon finis de raler, et bon appetit ! | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 20:33 | |
| -Ce n'est rien pour ton dner^^! Et bien, mangeons! Idadakemass (Bon appétit en japonais)
Linamaru mangait avec faim! C'était plutot bon, et elle préféra caché à Sakura que c'était la premiere fois qu'elle ne les avait pas fait bruler!! et qu'elle n'avait pas mis le feu à sa cusine!!!
-Miam miam miam! Tu aimes ça?? | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 20:43 | |
| sakura-san lui souria, puis elle gouta : -Hum... désolée de vous dire ça lina-sensei , mais les morceaux de porcs que nous mangeons sont comment dire ...légèrement grillé, si vous retournez votre morceau vous le remarquerai alors ... Le dessus est parfait, mais l'autre coté ... Puis sakura lui fit un grand sourir, en lui disan : -je pourrais vous aider en cuisine si vous voulez, je m'y connais un peu ! | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 20:48 | |
| Linamaru sourit mais à contre couer.... Elle avait encore fait griller le porc (et non pas les poissons>_<!)
-Tu m'aideras à faire la cuisine c'est d'accord! A Present allons nous coucher... A moins que tu es prévu de sortir se soir! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 20:54 | |
| -hum, non je n'ai rien prévu pour ce soir ^_^ alors j'irais surement me coucher dans environs une demi-heure ! Passez une bonne nuit et à demain !!Puis elle coura en direction de sa nouvelle chambre . | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 21:16 | |
| -Bien, à demain!
Linamaru débarassa la table et alla danssa chambre... mais pas pour se coucher! Elle fit des signes et posa ses deux mains sur le sol... deux espece de flac d'eau apparurent... Et d'en chacun d'eux, il y avait des images... C'était comme une caméra de surveillance, et Linamaru regardait dedans les village de Konoha, Suna, HIwaa et Otto! Puis elle mis ses mains dans la flaques et des étranges lueur parcoururent tous sn corps... Soudain Une sote d'ombre apparut... Il s'agissait du loup aux 20 griffes, Linamaru parlait une autre langue: -Aie thesea trabulai ono un ilian cikanta dessoi ai... Mekoite deshoa ilian
Le loup lui répondit: -Grai sanyo kentaila! Bysono...une yiana desshyne ano ilian!
D'un coup, Linamaru se retourna, car ce que venez de die le loup était qu'une jeune fille était en trian de les regarder!
-Sakura! Viens ici, n'est pa peur
Puis Linamaru s'adressa au loup: Sécanto this ailio!Némoyo me trasali ilan destri ma caûse! -Sakura... Je te présente: Kaloukaî, le demon aux 20 griffes... Ne t'inquiete pas, il ne te fera rien! La langue que tu nous a entendu parler est ce qu'on applle l'ilian! C'est la langue que l'on utilise pour communiquer avec les demon... Plus particulierement ceux qui sont a l'interieur de nous..séllé à jamais... Kaloukaî ne va rien faire de mal, je l'envoi juste à Konoha... Vérifier ce que fait ce Uchiwa... Il m'inquiete beaucoup! Je conte bien t'apprendre cette langue! Aussi, le maléfice que tu m'as vu faire tous à l'heure, avec les 2 flac, et une facon pour moi de faire sortir Kaloukaî de mon corps, mais seulement phisiquement, car son esprit et encore en moi! Comme sa, nous pouvons communiquer à tous moment! As tu quelques chose à dire?? | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 21:26 | |
| sakura-san regarda le démon, puis regarda ensuite Linamaru : -Vous..Vous allez vraiment m'apprendre ça ?!! Ca serai absolument G.E.N.I.A.L !!! Puis elle pensa :* je pourrai grace aux flac d'eau, épier pleins de personne ..sasuke...* - Kyaaaaaaa sakura se mit a crier comme ça ^^ *je suis en train de devenir une perverse !!! Ca va pas du tout !!* Puis elle demanda : -Hum ... je n'ai pas trop someille, je peux observer Sasuke avec vous ?! Cela me permettre de voir comment cela fonctionne ! | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 21:37 | |
| Linamaru rigola:
-DSL Sakura, mais cette technique ne doit pas servir pour tes choses "perverse " ou meme personelle, c'est pour recoller des informations... Et puis, je n'ai aps dit que j'allais t'aaprendre cette technique mais la langue!! (hi hi c'est balot hein!) Mais heureusement que tu m'y as fait pensée, j'avais oubliée de le précisé!Mais attention, il s'agi d'une technique interdite, que seul une perosnne dont les intontion sont la paix ou le bien etre à le droit de l'utiliser, c'est pour sa que je souhaite te l'apprendre!
Linamaru s'adressa à Kaloukaî:
-Nemyo so lentô, debaki sai télor;An su deba sou lian too mysiaka.., Ne mosaki debayo sou lanka detrass...soo rikimass an debkissi! got sou detrass! -Sakura: Je viens de lui dire d'y aller... S'introduire dans le village est toujours pour nous deux un jeux d'enfant tres amusant... S'introduire dan le lieu d'habtation de Sasuke sera encore plus simple, il y ira sous forme d'une ombre...C'est dans la maison qu'ilf audra faire atention de e pas se faire remarquer ou qu'il ne se snete pas regarder! De toute facn c'est tres simple... S'il ne se tient pas à ses habitudes, c'est qu'il sait qu'il ai regardé! Bien! -Got sou detrass Kaloukaî! Vas y Kaloukaî!
Bon, maintenant, toute els 2, nous allons surveiller se que voit Kaloukaî et en meme temps je t'expliquerai la base de la technique! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 21:43 | |
| sakura-san comença à faire son bouda (loool) : -MMMM.... vous m'apprendrez donc pas à faire cette technique ?!!.... *soupir* bon d'accord... Mais ... vous êtes donc d'accord pour que je reste là mantenant à vos coté pour regarder où va votre demon !!!??!! *faites qu'elle dise "oui" faites qu'elle dise "oui"*sakura-san lui faisait ses petit yeux tout choupi ..." !* | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 21:52 | |
| Linamaru regarda sakura, ele était toeu déconfite:
-Et ben, Sakura, pourquoi tu fais cette tete! Je viens de t'annoncer que je vais t'aprendre la technique et tu me fais ton bouda!?!!! Je pensais que ça t'aurait interessé!! A moins qu'il y es eu un malentendu! Peut etre n'as tu pas compris tout à l'heure ce que je t'ai dit! Ohhhh Attends regarde! Kaloukaî rentre dans Konoha! Nous allons lui adresait un message! Quand je veux parler à mon démon lorsqu'il est hors de moi... Comment puis je faire à ton avis?? sers toi de ce que je t'ai appris tout a l'heure: Son esprit est tjs en moi, et c'est son esprit qui le controle phisiquement... Alors?? Si tu ne trouve pas, je te donnerait un indice! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 22:03 | |
| sakura réfléchissa:
-Euh ... par téléphatie, enfin vousvous parlez a vous même ^^ ç 'est ça ? | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 22:08 | |
| Linamaru aquiesça...:
-Je pense que tu as compris, mais tu as mal expliqué: Je ne télépathie pas avec moi meme... Car L'esprit de Kaloukaî ne fais pas parti de moi, ile st juste en moi... En faite, je télépathie avec son esprit, qui se trouve donc EN moi, et ne fais pas partit de moi! Je reflechis independemment et lui aussi, tu comprends??! En tout cas c'est tres bien, tu as comrpis! Bon envoyons ce mesage, pour sa je dois me concentré, je vais mettre dans mon chakra mon mesage, et faire passer le chakra par la prison de Kaloukaî!
Linamaru se prit les mains avec le signe du tigre et ferma les yeux! Puis elle les réouvrit et s'emprerssa de dire:
Saillé! Bon, je vais maintenant t'apprendre petit à petit cette technique! Sinon, as tu quelques choses à dire?? | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 22:13 | |
| -Hum, non je n'ai rien a ajouter à par que ça a l'air cool de parler avec un démon sans que personne vous entende dire quoi que ce soit !! sakura lui sourit (eh oui encore! ) et regarda les flacs d'eaux ... | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 22:25 | |
| Linamaru lui sourit: Tu es tellement mignone! et toute choupie! Mais tu sais, ce n'est pas si simple, avoir un démon! Au début, Kaloukaî me harceler... Je souffrais le martyr, mais je me suis reprise... Et j'ai comencé à le maitrisait! Zvec mon chakra, je le "torturais"... Je fesais passer mon chakra travers les barreaux de sa cellule... Et je lui fesait mal... Il souffrait et il a commencé à se soumettre peu à peu... Il n'y a pas longtemps que je le laisse sortir de mon corps, et c'est un grand privilege pour lui! Mais il est vrai qu'à présent je ne m'imagine plus sans lui! Souvent laintenant, je el laisse sortir de mon corps! Sous la forme d'un espece de petit loup (a la kiara^^)! Bn pour ta technique, fais d'abord le vide en toi, plus d'ennui, plus rien et concentre ton chakra sur la paume de ta main..Enfin, SOUS la paume de TES main... ( je fais sa parce que je vais manger, j'ai pas le temps d'écrire un roman sur la technique:p Pas le temps d'écrire toute la technique, jferai un autre post!) | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Ven 5 Jan - 23:34 | |
| ( hihi chui toute choupiii)
sakura-san prit une grande bouffée d'air,vida son esprit, puis consentra son chakra sous la paume de sa main ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: For linamaru ... | |
| |
|
| |
| For linamaru ... | |
|