| For linamaru ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Sam 6 Jan - 0:08 | |
| Linamaru regarda Sakura faire t lui dit:
-Continue!
Linamaru posa 2 doigt de chaques main sur les mains de Sakura-san pour sentir son chakra !
- Kya tu métrise tres tres bien ton chakra, c'est parfait, voila qui nous facilitera la tache, je n'en attendais pas moi de toi! Mais maintenant... Pour pouvoir utiliser cette technique... Il te faut pouvoi voir par des yeux, comme moi, je vois tout par els yux de Kaloukaî, toi il faut que tu puisse voir par quelquun, il te faut donc une invocation!
Linamaru toucha la poitrine de Sakura:
-Je lis dans ton coeur que tu n'en a pas... Oh, mais oui, j'ai une invocation qui te correspondrais!
Linamaru partit dans une piece est revenu avec un grand parchemin dans les mains!
Tu as l'espieglerie, la malice la beauté, l'agilité, la grace du lynx... Oui, c'est sur! Le lynx tecorrespondra parfaitement!
Linamaru donna soigneusement le parchemin à Sakura-san (qui le fit tomber et le cassa mdr non!) et lui dit:
-Pour que cet animal te econnaissent en tant que maitre et ami et non ennemi, il faut que tu réussisse à l'invoquer.... Elle ne te mettra pas à l'épreuve... Elle est tres gentille... Je dis bien elle, c'est une jeune femelle... Elle s'appelle Akira! Je fesait souvent appelle à elle, pour des filature ou des choses comme sa, elle était tres efficasse, et je suis sure que vous vous entendrer bien toute les 2! Mais c'est là que ton enseignement te sera indispensable... Car elle comprend le language des humain, mais ne sait pas le parler, Quand elle devra te dire quelque chose, se sera en ilian! Comme le language que j'utilise avec Kaloukaî! Mia je pense qu'à force, elle finira par le aprler, mais en attendant! Bn et bien c'est maintenant que tu dois fair tes preuves! A toi Sakura! Invoque lààà!!! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Sam 6 Jan - 0:18 | |
| -Bien ! Dit sakura-san Alors elle recommença à consentrer son chakra tout en se répétent *consentration, consentration, consentration !* Sakura-san se fit saigner, tira un trait avec son sang et signa sur le parchemin et cria: -Nimpo invocation !!!!! Et là Akira, le lynx aparut ...
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Sam 6 Jan - 0:24 | |
| Linamaru Regard la bell et gracieuse Akira... Celle ci vient la voir et se frotta à elle! Temokasi aî! Ilian tomoyatai!
Linamaru lui dit: NOn Akira, ce n'est aps moi qui t'es invoqué, C'est Sakura... Apparement il s'agit de ta nouvelle maitresse! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Sam 6 Jan - 0:28 | |
| -Bonjour Akira ! Maintenant c'est moi qui vais m'occuper de toi ! N'ai pas peur, je ne te ferai aucun mal !! Aller, approches ... | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Sam 6 Jan - 0:34 | |
| Linamaru rigola:
-Sakura, Akira n'est pas comme un animal normale... Elle n'est pas craintive ni sauvage! Et puis, il faut dire qu'elle t'arrive à la poitrine!^^ N'est ce pas Akira!
Celle ci alla se frotait à Sakura: On va passer de bon moment ensemble!!
Linmaru dit:
Tiens, tu as appris notre langue, voila qui facilitera la tache à Sakura! Bon donc je refais els presentation: akura voici Akira, Akira voici Sakura! Bon, Akira, si nous t'avonc apeler, c'est que mon elev est en train d'apprendre le kenoshi no jutsu! Les mimoirs secret! Elle a besoin de pouvoir voir à travers tes yeux avec les miroirs de l'ombre dit aussi els miroirs secret! De plus, Elle aura besoin de soutien coté chakra!
(-mnt c'est toi qui doit controler akira!^^) | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Sam 6 Jan - 0:45 | |
| sakura était très contente t'avoir réussit en si peu de temps, invoquer Akira, et que maintenant, elle allait être sa maitresse ... -Bon il faudrait que je fasse un essais avec Akira pour voir si j'y arrive ! Alors Akira j'espère que tu ais prête, maintenant pour l'essaie va juste dans ma chambre . Puis on fais quoi après Lina-sensei? | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Sam 6 Jan - 1:16 | |
| Viens, nous allons le faire ensemble! Assis toi à coté de moi, Akira, met toi en face de nous! Les signes sont: Tigre, chevre, singe, buffle, mouton, cochon, cheal, chien! Allez, fesons les! Tigre, chevre, singe, buffle, mouton, cochon, cheval, chien!!!!! enoshi no jutsu!! Les miroirs de l'ombre!!!!
Linamaru posa une mains sur l'autre par terre!
-Fias de meme Sakura vite, et concentre tn chakra dans la paume de tes mains! C'est bon! Allons y! Kenoshi no jutsu!!
2 enorme flac apparurent...
akira, Va dehors s'il te plait, commence une filature ou je en sais quoi, nous allons voir jusqu'ou tu peux aller Sakura... Moi avec l'entrainement et le chakra, je peu attendre une distance infini avec Kaloukaî, mais toi tu ne devrai pas allez bien loin!
Soudain, lesmiroirs commencerent à se remplir d'image! On passait dans la garnde arene, il y avait du monde... Soudian, les flac commencerent à diminuer... La portée de Sakura-San était de 3 voir 4 kilometre! C'etait tres bien pour un début!
-Plus tu t'entrainera sakura avec Akira, PLus ta portée sera longue! Cette technique utilise beaucoup de chakra pour etre invoqué, mais apres, il n'en nessecite plus beaucoup voir plus du tout!! Maintenant, il faudrait que toi Et Akira arrivent à communiquer à distance... Nous verrons sa quand Akira sera de retour! Je vais lui envoyait une pensée!
Linamaru cncentra son chakra et pens: *La portée de Sakura-san va juqu'a la gande arene, c'est enorme et tres bien! Reviens, nous t'attendonc, mais esaye donc de communiquer avec Sakura-san je ten prie!*
Sakura-san! Il et possible que tu entende de voix jusqu'à ce que Akira revienne! Je lui est deman,dé d'essayer de prednre contact avec toi par télépathie!! Bien... Alors comment te sens tu apres ta premeire fois? | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Sam 6 Jan - 17:09 | |
| - un peu chamboullée mais ça va très bien ! Bon je vais essayer d'entendre la voix d'Akira ... Sakura-san se consentra ... Elle réussit à entendre vaguement Akira qui lui parlait, mais elle l'entendait très peu, normal pour un début (enfin je pense loul). -Euh ... j'ai entendu un petit peu sa voix, mais pas super bien, si je veux l'entendre correctement, il faudra pour çela que je m'entraine beaucoup !! Akira arriva, et Sakura-san adressa un sourir à Linamaru ... | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Sam 6 Jan - 19:02 | |
| -Tu as tres bie travaillé se soir Sakura-San... et je comprendrais si tu es fatugué... Tu peux allé te choucher si tu veux... ou rester avec moi pour regarder le jeune Uchiwa... et voir comment peut fonctionner la technique!
Linamaru regarda dans els flacs... | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Sam 6 Jan - 19:08 | |
| Sakura-san malgré sa forte fatigue lui répondu : - Nan ! J'prefère rester avec vous ! J'préfère regarder Sasuke car je n'aurais pas souvent l'occasion de le regarder en cachette ^^ Hihi, Puis je pense que je n'oserai pas l'espionner de peur de me faire prendre en flagrent déli ! Alors que là, je ne risque rien !! Mais ... Surtout ne pensez pas de moi que je suis une perverse !! Loin de là !!! Sakura-san était toute affolée à l'idée que Linamaru la prenne pour une grosse perverse ... | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Sam 6 Jan - 19:14 | |
| Linamaru et Akira se regarderent et rigolerent!!:
-On eut lui dire non Akira?
-Oui dis le lui Linamaru!
Linamaru se mit à rigoler:
-Un jour, j'ai invoqué Akira pour observer un jeune homme de Konoha... Mais il y a longtemps de cela... Je n'avais pas pour mission de le regarder ni rien.. En faite je l'épié car je n'avais de lui qu'une photo... Zt pouvoir le voir commesa durant toute la journée... Disons... évailler mes sens de perversee!!! Je ne te dirai pasle nom de mon ancien prétedant... Mais bon, sache que je n'ai plus jamais épié les gens car, quand j'épié on ancien amoureux... Je l'ai vu entrerdans la bibliotheque erotique... et en sortir avec le livre du batifolage... Cela ma profondemment choqué! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Sam 6 Jan - 19:21 | |
| Sakura-san éclata de rire : -Même vous, vous êtes a moitié perverse !!!! Qui aurai cru entendre ça ?!!! Je ne le dirai pas, promis! C'est marrant de l'entendre, et je sens que je vais bien m'amuser !! Soudain .. sakura arreta de rire, puis elle dit d'un regard sombre : -Le livre du batifolage ? ... Cela me dit quelque chose ... je crois avoir vu une personne avec, mais je ne me souvient plus de qui sait .... Sakura-san était assez consentré ... - Non, c'est bizzard, je suis certainne d'avoir vu quelqu'un que je connais avec ce livre... Bon son nom me reviendra surement ! | |
|
| |
Linamaru Ninja
| |
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Sam 6 Jan - 19:29 | |
| Sakura-san l'air étonné leur dit : - Vous êtes sur que vous allez bien tous les deux ?! Vous êtes bizzard !! Bon je vais me coucher, et je réfléchirai à cette fameuse personne qui lit des livres érotiques !! Sayonara Lina-sensei, sayonara Akira ! Puis elle partie en rejoindre sa chambre ... | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Sam 6 Jan - 19:57 | |
| Linamaru Akira la regarderent partir, et des fut loin, elle se prient un fou rire!!!!
-ha ha ha ahahahahahahha hihihihihihihihihihihiahhahahaahah! Akira, jte di, on a de la chance toute les 2! Bon... Tu pars se soir ou tu restes dormir ici?!
Akira reflechit:
-personne ne m'attends chezmoi.. c'est dac je reste!!!
Linamaru souriait:
-Superrrrrrrr, Allons nous coucher! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Sam 6 Jan - 21:02 | |
| sakura-san lorsqu'elle se coucha ne pouvait pas dormir, car elle ne trouvée toujours pas qui était ce mystèrieux individu qui lisait des livres érotiques ... Lorsque " PAF " ça lui revint en tête ! - Mais bien sur !! Kakashi-sensei !! Sakura-san coura en direction de la chambre de linamaru pour frapper violament sa porte lorsqu'elle se dit que ça ne serai pas très correct d'entré alors qu'elle pouvait certainnement dormir, donc elle rerentra dans sa chambre, et écrit un mot qu'elle glissa sous la porte de Linamaru, le mot disé *"J'ai trouvé, l'individu que vous espionez n'était autre que ... Kakashi -sensei !!! Kyaaaaaa!"* Puis dès quelle le déposa elle rejoignit sa chambre ... | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Sam 6 Jan - 22:07 | |
| Linamaru et Akira qui était dans la chambre etd iscuté... on dabord penser à une attaque...des parchemin explosif! Mais Linamaru approcha e vis le nom de Kakashi kun!!!
-Akira... ce que je craignais st arrivé!!! Elle a reconnu son sensei! Pff...Tant pis sa fera un secret entre nous^^ et sa approfondira les liens!
-Linaamru, en parlant de lien... j'aimerai bien allez parler un chti peu avec Sakura-san... C'est mon nouveau subordonnés, j'aimeri en savoir plus sur elle!Je vais al voir!!
-Dacodac Akira... A tout al'heure! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Sam 6 Jan - 22:26 | |
| sakura-san qui était couchée sous sa couette, entendit des grattements à sa porte, quand une petite voix fit : - Sakura, c'est moi Akira ! -Akira ?! Ah euh oui j'arrive, je vais t'ouvrir.Sakura-san se leva de son lit et alla ouvrir la porte à Akira, qui elle sauta sur son lit. - Que desires tu ? demanda alors sakura-san - Voilà, maintenant que tu es ma maitresse je voudrais un peux plus te connaitre ! -Bien sur, je comprends ! Bah que dire de moi ... je pense être un personne à qui ont peux faire confiance, mais moi j'ai du mal à prendre confiance en moi, mais petit à petit j'y arriverai ! J'ai décidé d'étudier la medecine pour avoir au moin une "facultée" spécial, et au moin en cas de besoin je pourais toujours aimer mes amis ! Akira la regarda avec ses yeux tout rond: -Bon je te laisse dormir, a demain ! - A demain Akira ! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Sam 6 Jan - 23:19 | |
| Le matin arriva et sakura-san fut la première à se lever, elle decida donc de préparer le petit déjeuner. Elle commenca par mettre une jolie nappe (et oui elle avait un peu fouillée les placards) décorée de fleurs de couleur orangé, puis alla dans la cuisine et prépara un "bon petit plat". Elle fit plusieurs boulettes de riz, et fit de la sauce à base de champignons noirs ( sauce asiatique).Lorsque le tout était finis elle alla disposer les bols de riz et les baguettes bien soigneusement sur la table du salon. Puis elle se posa une question : - Ca mange quoi un lynx ? Bon je vais lui préparer un bol de lait. Après avoir mit du lait dans un bol, et le disposa sur un long coussin pour que Akira puisse manger confortablement. -Bon je crois que tout y est ! Le riz est toujours dans la casserol pour ne pas qu'il refroidisse ... bien ! Puis elle alla s'allonger dans le fauteil en attendent que Akira et Linamaru se reveillent ... | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Sam 6 Jan - 23:52 | |
| Linamaru se reveilla en meme temps que Akira!
-Bonjour Akira... Sa va Tu as bien dormit?
-Bien bien! Et toi?
-Tres bien aussi! Ca sent la bonne cuisine!
-Ouai mais Linamaru... Je sens aussi du lait! Beurk!
-Allons y!
-Tu m'as l'air encore fatigué... Monte sur mon dos va!
Linamaru monta sur Akira, et celle ci avancerent vers la cuisine...
-Tiens, Bonjur Sakura-San, déjà levé! s'écrierent les 2 jeune fille: Linamaru et Akira
-Miam sa sent la bonne cusine! Merci!
Linamaru descendit du dos d'Akira et alla s'approchait dela table... Akira dit:
-Si le lait est pour moi... Je te remercie mais je n'en boit plus depuis que je suis sevrée^^ 'est pas grave, tu ne savais pas! Bon, je pars chasser! A tout à l'heure!
-Bien, à tout à l'heure Akira dit Linaamru! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Dim 7 Jan - 0:01 | |
| sakura-san était un petit peu dégoutée de cette pris un vent par Akira, elle était encore sous le choc : -Débile, débile, débile que je suis !! Ahhhhh j'aurais du y penser qu'un lynx ne boit plus trop de lait une fois qu'il grandit !!! Mais .... ahhh, j'y est quand même un peu penser mais je ne savais quelle genre de viande il pouvait bien manger !!! Ahhhhhhh désolée!!!!!!! Mais telement qu'elle "gigotée" elle trébucha par terre et vu qu'elle était juste à coté de la table, renversa la sauce de champignon noir sur Linamaru ( Hoho, comme takumi à Akira ds my hime :p). -Kyaaaaa !!! Puis elle s'écroula par terre ... | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Dim 7 Jan - 0:16 | |
| Linamaru se foutait pas mal d'avoir de la sauce au champignon noire sur son pijama, elle prit sakura par les main pour l'aider à se relever
-Hi hi hi! Tu e géniale Sakura! Qu'est ce que je serai sans toi!
Temari fit quelques signes et mit ses mains au dessus de la tables: Tout ce qui était tombé disparu... La table était comme neuve... De plu, il y avit de nouvelle boule de riz, à la sauce au chamoignon noire:
-Voilaz, tu vois, e n'était pas si grave! Et puis pour se qu est de Akira... Net'inquiete pas, sa l'a beaucoup touché que tu mettes un plat pour elle sur la table, et non par terre dans unegamelle, comme un vulgaire chien! Tu a pensez a elle... A lui cuiiner un plat! Cela la beaucoup touché... Mais le passe temps favori de Akira, et de chassé des petites souris et musaraignes! Ce n'est pas grave! Par contre... Pour midi nous lui rempliront une assiette d'eau: Il n'y a pas de ruisseau pour Akira et pour qu'elle puisse boir, alors elle est contente quand elle rentre à la amsion, et que ne assiette d'eau l'attend! ^^ Tu es vraiemetn géniale Sakura... merci de ton déjeuner! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Dim 7 Jan - 0:21 | |
| sakura-san contente d'avoir fait sa B.A (bonne action) de la journée, demanda à Linamaru : - Dites Lina-sensei ! C'est quand que l'on commence mon entrainement ?! | |
|
| |
Linamaru Ninja
| Sujet: Re: For linamaru ... Dim 7 Jan - 0:23 | |
| Linamaru souria:
-Je savais ue tu allais me emander sa! Et bien, laisse moi m'abiller... Faire ma toieltte... et je m'occuperais de toi^^ ok? | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: For linamaru ... Dim 7 Jan - 0:33 | |
| sakura lui adressa un sourir : - No souci, je vais faire de même !!! Et elle courut en direction de sa chambre, elle s'habila, fit sa toilette et se coiffa (très important xD). Lorsqu'elle eut finit elle attendit Linamaru devant la porte de sa chambre, puis elle décida de s'assoire par terre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: For linamaru ... | |
| |
|
| |
| For linamaru ... | |
|