Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

For linamaru ...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Linamaru
Ninja
Linamaru

For linamaru ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For linamaru ...   For linamaru ... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:38

Linamaru enfila une tres jolie robe... Une sorte de kimono resseré sur le ventre avec une bande noire, le hau du Kimono était blanc tanfis que le bas, qui était aussi court qu'une mini jupe était violet! Linamaru Brossa ses long cheveux...se rinça la figure et sortit quand elle vit Sakura par terre:

-Désolé de t'avoir fait attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: For linamaru ...   For linamaru ... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:48

SAkura-san dit :
-mais non ce n'est rien !! Votre habit vous vas à merveille !
Alors, en quoi consistera l'entrainement ?
Linamaru
Ninja
Linamaru

MessageSujet: Re: For linamaru ...   For linamaru ... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:12

Linamaru souria génée:

Tu es manifique Sakura! Alors l'entrainement d'aujourd'hui va nous permettre de faire tes premiere en medecine... Et bien, comme tu dois le savoir... Temari c'est combattu contreSasuke... Dayer Temari a trionphé.. Bref, Sasuke avail l'air blessé, mais il sait se soigné et à l'habitude... Pour plus de prudence, je les fait surveiller par Kaloukaï... Bref, Temari a quelques égratinure et bleus, meme si ce n'est rien.. Ce sera un bonne entrainemetn pour toi! Je vais t'apprendre à retirer des bleus, pour pouvoir voir si il n'y a pas derriere des fracture, donc je t'aprendrais à trouver une fracture! Allons y... Temari nous attends à la grande arene, je lui transmit une pensée, en lui demandant de s'y rendre... Elle sait controler des pensée elle aussi, elle m'a dit qu'elle s'y rendrait... Nous allons y aller avec Akira... Qui portera Temri car elle a sa lui fait mal de marcher... Nous reendrons à la maison dans le salon... Pour t'aaprendre, etsoigner Temari!
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: For linamaru ...   For linamaru ... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:15

-Hum ... soigner temari ... après notre conflit ...
Sakura-san n'avait l'air pas du tout convaincue
- Bon, je vais être gentille, donc j'accepte de la soigner !
Linamaru
Ninja
Linamaru

MessageSujet: Re: For linamaru ...   For linamaru ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:51

sourit:

Tu sais... Il te faudra apprendre à mettre tes sentiments de coté lors d'un combat, ou quand tu devrs soigné quelquun, que se soit pour des egratinure jusqu'à la fracture: c'est la meme chose! Evidemment... il faut des fois garder ses sentiments durant un conflit, un combat... ça peu empechait des degat inutile!

Bref! Nous retrouverons Temari à la grande arene... Tiens, d'ailleur c'est l'heure... Allons y! Viens toi aussi Akira!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: For linamaru ...   For linamaru ... - Page 3 Icon_minitime

For linamaru ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3