Temari Kazekage
| Sujet: Entrainement secret pour l'exam chuunin! Jeu 11 Jan - 20:07 | |
| Temari se trouva un coin tranquille et secret, elle avait l'habitude d'y aller!
-Bon, je vais m'entrainer pour l'exam... Il faut que je puisse tenir sous l'eau... Mais aussi que je puisse me proteger!
Temari attacha son eventail autour de sa taille (elle est en maillot... y'auraot pas un chti pervers qui me regarderait loul^^) et dit avant de plonger:
-Chevre, buffle, chevaln tigre, singe!! Kekkai de vent répercuteur!!!!
Temari plonga... Une sorte de tourbillon l'entourait, et l'eau ne pouvait passer... Elle fit la tentative de controler le evnt qui l'entourait avec son chakra... Elle brandit sa main vers un caillou qui était au sol... Le vent s'y jeta et le caillou se briser:*parfait, avec sa, je peux attaquer ou me proteger tout en restant sous l'eau... J'avais raison, cette attaque marche a merveille sous l'eau... Et la seul chose qui pourrait detruire mon kekkai de vent serait le feu.... la seul personne controlant le feu étant sasuke... Je n'ai pas de souci a me faire;) Il ne pourra pas l'utilisait sous l'eau!*
Temari eut une idée, elle se fit saignait et posa son sang sur le sable au fond de la riviere:
-Nimpo invocation!! Kirikiri, chevalier du vent!!!!
Kirikiri apparut dans le kekkai:
-Kirikiri, j'aurait surement besoin de toi lors de la 2eme epreuve! Si tu entoure ta tete d'un kekkai de vent tu pourras repirer... De plus tu es un tres bon nageur, ton cousin eloigné étant la loutre! Comme sa, nous pourrons etre independant, et assurer la sécurité l'un et l'autre!
Kirikiri aquisca, s'entoura d'un kekkai de vent... et briser quelques pierre et tronc d'arbre! Le plan fonctionnait à merveille... De plus, Temari n'était pas vraiment fatigé: elle fit son diagnostique:
-Nous pourrons rester plus de 6heures sous l'eau!
Temari et Kirikiri sortirent de l'eau et s'entrainerent à marcher dessus... L'entrainement était pratiquement terminé... Temari permis à Kirikiri de partir tandis que celci rentra chez elle! | |
|