| Réflection | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa ninja(chuunin)
| Sujet: Réflection Dim 21 Jan - 20:05 | |
| Sasuke marchait tranquillement, la main sur son sabre. Il s'avança près de bord et s'y appuya. Il leva la tête et il enleva son sharingan. S'était rare, mais il avait envie de regarder la lune à yeux nues. Relachant sa garde, il prit quelque instants pour admirer la sphère d'argent. Repensant à la nuit où sa famille à été tué, une nuit similaire à celle-ci. C'est alors qu'il entendut un bruit derrière, il jeta un oeil au-dessus de son épaule pour voir qui sa pouvait bien être. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Réflection Dim 21 Jan - 20:12 | |
| Temari S'était arreté juste derriere Sasuke...
-D'apers les rumeurs qui courait à Suna, tu étais parti pendant un bout de temps... Mes espions m'ont révélés que tu étais parti pour t'entrainer... Effectivement, je vois ça! Tu sait à présent magner le sabre... Impretionnant!
Temari leva la tête vers la lune...
-Je sais que je n'ai rien à faire "chez toi" et que ça ne me regarde pas que tu es trahit ton village... Mais j'avais besoin d'y voir plus claire! Temari le regarda dans les yeux
-Linamaru m'a élu Kazekage de Suna... Elle le proclamera plus tard officiellemet... Alors, comme mes espions n'ont pu savoir autre chose... je viens te voir en persone! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflection Dim 21 Jan - 20:22 | |
| Temari était là, pour quelqu'un qui faisait respecter les règles, elle était entrain de les transgraisser. Elle n'avait pas le droit d'être ici, enfin bon. Il n'en avait rien n'a faire. Il reporta son regard sur la lune, par contre cette fois-ci, le sharingan à trois virgules avait remplçé ses pupilles.
Il ne répondit rien à Temari, il se contenta de rester là. Sa main n'avait pas quitté le manche de son katana. Il avait changé comme elle le disait. La preuve, son regard n'était plus glacial comme à son habitude. Il n'y avait plus aucun sentiment. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Réflection Dim 21 Jan - 20:26 | |
| Si tes intentions sont de me tuer... Je te conseil de ne pas essayé... je n'hesiterais pas à me defendre même si mon but n'était pas de te tué! Je veux savoir qu'elles ont tes intentions...
Temari ne rigolait pas, elle était sérieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflection Dim 21 Jan - 20:35 | |
| Sasuke continua de fixer la Lune. Il n'aimait les paroles de Temari qu'il trouvait arrogantes. Il avait évolué, sa puissance aussi. Il concentra alors son chakra dans ses jambes et le laissa s'échapper. Ce qui eut pour but de créer une vague d'énergie. Fissurant le sol autour de lui, détruisant la rembarde sur la quelle il s'appuyait, et pour finir. L'onde projeta Temari à 4 mètres de sa position initiale.
Sasuke se retourna pour se mettre face à la jeune femme, son visage n'affichait strictement rien. Comme s'il était figé, il dit alors d'une voix plus grave qu'avant:
- Si j'avais voulu te tuer, tu n'aurais même pas eut le temps de dire un seul mot. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Réflection Dim 21 Jan - 20:47 | |
| Soudain, la Temari qui avait été projeté à 4 metre disparu dans la fumée La vrai Temari était derriere Sasuke et lui tapotait l'épaule!
-Clone de vent...On dirait un vrai n'est ce pas! Il possede ses propres lignes de chakra.... Il est donc impossible à repérer! De ce qui est de ta remarque: Si j'avis voulu te tué, tu n'aurais pas pu dire un mot... N'est ce pas un peu prétencieux! Depuis que je suis Kazekage, mes pouvoirs sont plus de 15 fois plus puissants.... Je ne suis plus chuunin mais Kage! Les temps change! Mafois, je ne suis pas ici pour parler de moi, mais pour obtenir des informations: Quelles sont tes intentions! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflection Dim 21 Jan - 21:04 | |
| Sasuke commençait à perdre patience et le petit jeux de Temari l'exaspérait. Il devait se retenir de ne pas la neutraliser pour de bon. Orochimaru lui avait tellement dit de ne pas se laisser emporter à chaque fois que cela lui chantait. Il se contenta alors de répliqué:
- Genin, chunin, jounin ou kage. Peu importe, si j'ai envi de te tuer je le ferai. Quelque soit ton grade.
Elle venait de lui tapoter l'épaule, il avait mit en pièce des hommes pour moins que ça. Mais ce soir il avait décidé de ne pas se battre, enfin, si ça continue comme cela. Il ne pourra pas se retenir indeffiniment. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Réflection Dim 21 Jan - 21:14 | |
| Mon pouvoirs héréditaire me prmettant de lire et transmettre des pensées et beaucoup plus flagrant à présent... je peux voir tes sentiments: si ton visage est impatible, tes sentiments, eux ne sont plus que haine et colere.... Pourquoi te retiens tu e me tuer??? Bon, là n'est as la question... Répond à mes questions et je te laisserai tranquille!
Temari fit quelques signes... et ses ains s'entourerent de chakra sousforme de vent, elle fit des grand battement autour de son corps, s'entourant ainsi de vent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflection Dim 21 Jan - 21:24 | |
| Sasuke regarda Temari accomplir sa nouvelle technique. Celle-ci semblait être defensive à première vue. Il resta néanmoins sur ses gardes. Il se tourna vers celle-ci pour lui faire face.
- Je n'en n'ai rien à faire des tes techniques aussi minables soient-elles. Quant à mes intentions, tu devrais les connaitres. A part si ton pouvoir héréditaire n'est pas aussi puissant que tu essaye de la faire croire.
Il s'avança alors vers elle, d'un pas lent et décidé. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Réflection Dim 21 Jan - 21:32 | |
| -Ces vague de chakra ne sont pas des techniques defensives ou offensive... C'est une sources de chakra sortis de mon corps me permettant beaucoup de choses... Elle me prepare à un éventuelle attaques, je vois que tu es pret à me blessé et en ce qui concerne tes intentions, je sais qu'elle est ton but, mais tes intentions... je ne les connai as: Que veut te faie faire Orochimaru!
Temari tendit sa main, et la creusa, une boule de chakra apparut dans sa main (à la rasengan mais avec du vent!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflection Dim 21 Jan - 21:42 | |
| Il regarda la manoeuvre de Temari, celle-ci effectuait une pâle copie du Resangan de Naruto. S'était pathétique, il en venait même à avoir de la pitié pour elle. Voilà, il n'avait aucune haine contre elle, il avait tout simplement pitié. Elle se pavanait en disant à tout vent qu'elle était devenue le Kazekage. Et elle ne parvenait pas à faire mieux que ça. Pour la première fois, il afficha un petit sourire.
- Tu ne sais rien ? Absolument rien du tout. Et je crois que ça ne changera pas.
Il se trouvait à présent à un mètre d'elle, les yeux dans les yeux. Son sharingan rouge sang la scrutait de haut en bas. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Réflection Dim 21 Jan - 21:50 | |
| Temari souria elle aussi
-Toi non plus, tu ne sait rien! Devons nou vraiement engager un combat? Je vois un decontraction musculaire dans ton corps.... Alors comme sa, tu ne te méfie meme plusde moi, c'est une bien amuvaise erreur!
-Kenge no jutsu!!!!
10 Temari etntourerent Sasuke, toute les 10 avec le kazensan (la boule de vent genre rasegan)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflection Dim 21 Jan - 21:58 | |
| Elle avait belle et bien décidé d'engager le combat. Mais lui n'en avait pas vraiment envie, il n'avait pas prévu de sa battre. Il décida alors de donner un dernier avertissement à Temari en regardant le clône qui se trouvait encore en face de lui.
- Je n'ai pas l'intention de me battre ce soir. Mais si tu m'y oblige, je n'aurais pas d'autre choix que ...
Il ôta alors sa main de son katana, il n'en n'aura pas besoin. Car il avait spécialement inventé une techique contre le multiclonage de Naruto. Il pourrait bien s'en servir contre ces clônes là. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Réflection Lun 22 Jan - 16:09 | |
| Temari le regarda sérieuse...
-Tu te trompe, je ne veux pas engager le combat, je veux des informations! Et avant que tu ne fasse quoi que se soit de regretable... je t'avertie desuite que mes clones ne sont pas comme els kage bunshin de naruto! Ceux ci sont de vrai corps humain, avec leur propre chakra etc... Seulement, c'est moi qui les dirige! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflection Lun 22 Jan - 20:24 | |
| Sasuke continua de la fixer, son sourire avait cette fois-ci disparut. Ces clônes ne poseraient aucun problèmes, comme Temari d'ailleurs.
- Je vais finir par perdre patience.
Il trouvait d'ailleur que son seuil de tolérance était très élevé. Surment à cause de sa nostalgie, la lune ne faisait que lui rappeler de mauvais souvenirs. Il en vint même à détourner le regard pour la contempler à nouveau. Cela ne faisait qu'accroitre sa haine et sa colère. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Réflection Lun 22 Jan - 21:09 | |
| -Tu fais itié sasuke! Ta haine et ta soif de vengeance font de toi un etre petit, tout petit! Si tu crois pouvoir me laminer en une seul attaques, alors tu te trompe! Puisque je vois que tu n'es pas bavard, je vais employais la force!!!!
-Kekkai de kirikiri mai!
Une suptence zarbi entourer Sasuke et Temari ne leur permettant pas de sortir!
-Juste une question Sasuke, quelle age as tu déjà.... Misérable nain??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflection Lun 22 Jan - 21:23 | |
| (hj: par hasard, tes clônes sont toujours là ? ) Sasuke n'écouta qu'à moitié les paroles de Temari. Il se souvenait qu'il avait envie de surprendre son père en maitrisant à la perfection la technique de la balsamine. S'était d'ailleurs pour cela qu'il était rentré en retard. Il avait alors découvert les corps de plusieurs Uchiha, il se précipitait vers la maison quant il vut une ombre en haut d'un poteau. Il ne s'attarda pas là dessus et rentra chez lui en quatrième vitesse. C'est là qu'il découvrit le corps de ses deux parents allongés au sol. Et dans l'ombre se trouvait à sa plus grande surprise .... son frère. Ses souvenirs défilaient devant ses yeux, et il ne prêtait alors plus aucune attention à Temari.(hj: tu cherches les embrouilles, tu vas les trouver ) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Réflection Sam 27 Jan - 16:39 | |
| (ouai ouai, ils sont toujours là mes clones!)
Temari était prete à tout pour ramener sasuke à la raison...
-Aloooo!!! Reviens sur terre mon vieu... Maintenant que tu as la puissance, pourquoi ne revient tu aps à Konoha, ainsi tu pourrais attendre le moment propice pour attaquer Itachi!
Les clones de Temari s'avançait peu à peu vers Sasuke... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 17:52 | |
| Le flashback continuait, son frère lui expliqua ses moivations. Il ne comprit rien n'a rien. C'est quand il essaya s'enfur pour trouver de l'aide qu'Itachi décida de lui montrer son nouveau pouvoir le Mangekyou Sharingan. Sasuke sortit alors de ses rêveries.- Tu vas à présent découvrir la vrai source de mon pouvoir. Des paroles sombre qui fûrent accompagnées par le Mangekyou Sharingan Implosion.D'un geste très adroit, il fit un petit bond. Et il donna aussi une impulsion sur ses jambes pour tourner sur lui même. Il captura ainsi l'esprit de chaques clônes autour de lui en les fixant, et par la même occasion celui de la vrai Temari.
Il apparurent alors sur une sorte de matière similaire à l'eau. Chaque Temari était accroché à un poteau en bois. Sasuke apparut alors devant-elles. | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 19:14 | |
| tsunade arriva pour soutenir temari -vas'y temari!!!!!!!!!! -montre lui qu'il a fait une grave erreur en quittant son village -moi g pas besoin de m'appelait naruto pour faire le sexy meta meme temari n'en n'a pas besoin (par contre sakura-san en a besoin LoL) prend ca tsunade enleva son kimono mais il y avit un tee-shirt sou le kimono que portait tsunade sur ce tee-shirt il y avait ecrit revient a konoha -t'a interait a revenir okay? -sinon c'est moi qui vait te faire revenir ou plutot nous avec temaari mais ce n'est pa spour que je fait ca c'est parce que temari voulait sortir avec toi | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 20:24 | |
| Temari était piegé... Mais, cela ne l'empechait pas d'avoir un plan... Elle fermit les yeux et attendit la suite!
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 20:43 | |
| ]-mon dieu elle est piege cria tsunade e rabilliant
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 20:53 | |
| (hj: je t'ai piégé dans le Mangekyou Sharingan Temari, nous sommes dans une autre dimension que je peux changer selon mes caprices. Je suis tout puissant comme Itachi )
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 20:54 | |
| (okii!!!! bah attends, jvais modifier mon post! mdr! "out puissant comme itachi", hi hi hi! jvais men sortir imbecile!! hi hi hi! Je suis tout puissante comme...hum... le kazekage de suna mdr!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 21:02 | |
| (hj: on a du temps à passer ensemble)
Sasuke s'approcha d'une Temari qui était accroché comme un épouvantaille. Peu importe à laquelle il allait s'adresser, leurs esprits étaient reliés.
- Je te laisse encore une dernière chance de me suplier de t'épargner.
Il glissa alors sa main à l'intérieur de son kimono et en sortit un kunai. Neuf clônes de lui apparurent, se potionnant chacun devant une Témari.
- Je suppose que la douleur va être donc multiplié par dix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflection | |
| |
|
| |
| Réflection | |
|