| Réflection | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 21:06 | |
| (oh oh oh!! du temps a passer ensemble mdr^^)
-Torture moi comme sa te chante... Je ne te supplirait jamais... Je ne vais quand meme pas perdre mon honneur devant le premier beau goss venu!
Temari ferma les yeux... Et fit disparaitre tout ses clones (juste, est ce qu'on ai dans une illusion ou je suis vraiment piegé sur le pont de la brume?) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa ninja(chuunin)
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 21:17 | |
| (hj: voici la définition de ma technique: Pour utiliser le Mangekyou Sharingan, le membre de clan regardera dans les yeux de son adversaire et créera un charme de Genjutsu sur eux. Le charme a lieu dans l'esprit de celui affecté, alors que le jutsu est moulé celui qu'il a été moulé au moment est à toute la pitié du membre de clan. Le membre de clan a le plein contrôle de l'espace et le temps dans le jutsu et peut placer celui affecté par tout enfer qu'ils désirent pour n'importe quelle longueur désirée. La technique elle-même dure 72h mais seulement une seconde en réalité, mais celui affecté pourrait avoir duré plusieurs jours de douleur. On dit que seul un Uchiha peut le défaire.)
-Est ce ton dernier mot, car dans ce que cas, je vais commencer.
Il pressa alors la lâme du kunai au-dessus du genoux de témari. Ses clônes choisirent d'autre parties du corps. Pour que la douleur viennent de partout. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 21:26 | |
| -1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8!!! Vous etes un paquets pour me torturer, moi qui suis seule! Tu ne veux pas faire le sale boulot toi meme!
Temari ferma les yeux et ce concentra... Elle ne voulait terminer dans l'espace temps du jeune Uchiwa!
-La torture va durer 72h... Bah dites donc... Jvais souffrir c'est sa! Bah écoute sale lache! Il foit les 72h passer ds ton espace temps... je retrouverai mes esprit n'est ce pas! J'ai était entrainé contre la torture... Je men remettrais! Allez fais sa vite que j'en termine avec toi apr la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 21:30 | |
| Un sourire se dessina sur le visage de Sasuke.
- Après ces 72h de torture, ton esprit sera affaibli de beaucoup. Tu tombera surment dans les pommes. Ton suplice prendra alors fin, ..... dans la réalité.
Les différentes lâmes commencèrent à s'enfonçer. Créant des alvéoles de sang qui disparaissaient quelques secondes après. | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 21:30 | |
| tsunade adlirai le combats sous un autres poin de vu -temari je croi que tu ne va pas passer t'es 72h dans son espace je vais devoir faire recour a la force tsunade sortit un shuriken de son kimono -prend sa yyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 21:35 | |
| (hj: é non, dans la réalité, le genjutsu que je lui fais subir ne dûre qu'une seule seconde. Tu ne peux rien faire. 72 h là ou elle et moi sommes = 1 s pour toi là où tu es) | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 21:36 | |
| (non mais tses je jou son jeu pour les 72h heureusement) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 21:36 | |
| Temari connaissait la souffrance... Elle avait souvent souffert... Ce n'était pas quelques kunai (u peu plu et je lécrivait "counaille" lol) qui la ferait changer d'avis!
*Je n'ai pas d'autre choix que de attendre la fin de ces 72h... Mais...mais oui!!! Tro facile! Je sens que ces 72h vont passé comme des chti pain!*
Temari transmit une pensée à Sasuke
*Je concentre mn chakra dans ma peau moralement... Je concentre mn chakra dans ma peau moralement... Je concentre mn chakra dans ma peau moralement...*
Elle revient à elle:
*Si il se met dans la tete ue mon chakra arretera les coup de kunai... Il va renoncer... Il sera perturbé, et aretera le supplice!* | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 21:38 | |
| -prend ca sasukke ca pour avoir le village de konoha | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 21:42 | |
| Voyant que la peau de la jeune femme devenait de plus en plus dense, il se stoppa. Il posa sa main et sentit le chakra. Peu importe la technique ou quoique se soit, il alait devoir utiliser les grands moyens.
Il rangea son kunai et fit disparaitre ses clônes. Se retrouvant seul, il sortit alors son épée.
- Mon katana à la faculté de découper le chakra. S'était pour Naruto à la base mais je vais m'en sefvir avec toi.
Il glissa alors la lâme sur la joue de Temari, ce qui eut pour résultat de faire perler un goutte de sang. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 21:47 | |
| Elle cracha son sang sur Sasuke...
-ça, c'est pas cool! Certe jke t'ai amoché des fois... mais j'ai pas touché à ton visage! Me defigurer sera l'une de tes plus grave erreur!
Transmition de pensée: *Mon bras se libere... verifie qu'il soit bien attacher Sasuke... Mon bras se libere... verifie qu'il soit bien attacher Sasuke... Mon bras se libere... verifie qu'il soit bien attacher Sasuke... *
*Il va se persuader que mes bras son liberer... Alors que se n'est point vrai...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 21:49 | |
| - Arrête tes gamineries, tu ne peux rien faire dans cette dimension sans que je le cautionne.
Une sangle s'ajouta autour du coup de Temari, commençant à l'étrangler. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 21:58 | |
| Pfff!!!! Pourquoi ne me tu pas directement, au lieu de le faire tout doucement! Es tu aussi sadique que sa!
Recrache son sang sur sasuke...
-Oupss... J'ai salit ton kimono! T'avais cas pas me défigurer abruti!!
Fronce les sourcil
-Pourquoi tu t'en prend à moi! C'est pas moi qui les ai tué à tes parents! Ce n'est pas en me tuant que tu seras vangé... Ce n'est aps en me tuant qu'ils reviendront à la vie! Et l'honneur de ta famille ne reviendra pas en me tuant non plus!
Crache son sang (et oui encore, mais que veut tu! Tu m'as defiguré!) mais cet fois, à coté de Sasuke... ce ne sont pas ces petites chose qui feront changer ses volontés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 22:01 | |
| - Je ne te tuerai pas, car je n'en retirerai aucun mérite. Tuer un Kazekage aussi faible.
La tache de sang disparut alors du kimono de Sasuke, comme la blessure au visage de Temari. Comme il l'avait dit, toute chose était soumise à sa volonté. Et le ninja de Suna n'y faisait pas exeption. | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 22:03 | |
| ( Raaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais qu'est tu lui crache dessus Temari !!!! Demain, on aura une petite disscusion toute les deux !! lol, ...a moitié .... non, je ne vais pas te faire ce coup là quand même :d ) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 22:06 | |
| -Merci...
Temari sauta d'un coup... Sasuke était entouré de Clones... Masi la vrai Temari était sur le dos de Kirikiri Mai... Il était ausi grand que le roi des crapauds!
-Ton jutsu est efficasse... mais pas assez long! Pendant tout le long, j'ai utilisé mon chakra pour me protéger de toute blessures interne... De plus, je fermais souvent les yeux, pour eviter d'affaiblir mon esprit! Ta technique a des faille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 22:13 | |
| (hj: je vais encore tenté de t'expliquer les "arcades lunaires". Dans la dimension créé, il n'y avait que ton esprit, pas ton corps, seul ton esprit a prit les coup. Ce qui veut dire que tu es affaibli, mais pas de beaucoup. Vue que j'ai stoppé le jutsu ... pour tes beaux yeux. Nan, je rigole)
Sasuke se retourna pour la regarder, son sharingan était redevenu normal.
- Tu t'obstines toujours autant.
Attendant une réponse clair pour regretter ou non de lui avoir laissé la vie. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 22:17 | |
| -Aurais tu l'intention d'envahir Konoha??? Oh, et puis... Je pense que tu vas regretter de m'avoir laisser la vie sauve!
Temari se trouver à present devant Sasuke, elle lui mit un coup de poing dans le ventre... elle y avait concentré quelques peu de chakra! Il cracha mais sembla sans remettre douloureusement
-Sa c'est pour... la torture!
Elle disparut aussitot et réaparut sur Kirikiri mai!
-Je te ferait t'évanouir seulement quand tu m'auras épondu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 22:38 | |
| * J'ai encore assez de réserve !!! * Il releva la tête avec des yeux grands ouverts.- Tsukuyomi Les yeux de Sasuke envoutaient Temari, tournoyant autour d'elle. Pour finalement l'endormir dans un sommeil profond. Kirikiri Mai, bien qu'encore là semblait désemparé. Normal vue que Temari ne lui avait pas donné d'ordre. Sasuke apparut à une vitesse quasiment égale à celle du son devant l'animal. La pointe de son sabre s'enfonça dans sa tête, le fesant disparaitre dans un nuage de fumée. Il allait enfin pouvoir êtrte tranquille.- Bestiole de malheur.
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 22:50, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 23:01 | |
| (hj: c'est modifié la belle aux bois dormant) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Réflection Dim 28 Jan - 23:30 | |
| (merkiiiii, dsl j'ai pas le temps de repondre, zoubi salut!) | |
|
| |
ShIk[A]mArU ninja(guenin)
| Sujet: Re: Réflection Lun 29 Jan - 19:25 | |
| shikamaru le vu tant enervé et le calma mais kan il vu ke c'était avec sa bien aimée temari, il le plaka au mur et s'expliqua avec lui ... | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Réflection Mar 30 Jan - 20:58 | |
| tsunade etait reste devant shikamru qui avait plaqué sasuke contre le mur -mais lui en une de ma part pour avoir quitte notre village! (j'aime t'a signature) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Réflection Mer 31 Jan - 16:30 | |
| (jlaime ossi^^:p) Temari apparut derriere Shiakamru... La temari qu'il avait endormi était un clone!!!
Merci mon coeur, bon ecoute jte ferais des mamours tout a l'heure, pour l'instant, on va en finir avec ce saloupiaud (lol, je savais pas comment te traiter) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflection Mer 31 Jan - 17:23 | |
| Sasuke ne put que sourire, ce minable était faible. Encore plus faible que Naruto, et bien plus que Temari. Il vut alors les premier rayon du soleil se lever.
* Je dois y aller, je ne vais pas les tuer tout de suite *
Chacun des membres de son corp disparut dans une épaisse fumée, laissant une note explosive en cadeau derrière lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflection | |
| |
|
| |
| Réflection | |
|