| grande annonce et quelque chose que sasura-san va perturbé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade Hokage
| Sujet: grande annonce et quelque chose que sasura-san va perturbé Ven 26 Jan - 20:36 | |
| tsunade arriva devant la falaise des hokages -habitant de konoha il faut faire quelque chose Sassuke nous a trhahit et aller du coté de Otto | |
|
| |
Sasuke Uchiwa ninja(chuunin)
| Sujet: Re: grande annonce et quelque chose que sasura-san va perturbé Ven 26 Jan - 20:57 | |
| (hj: décidement, vous avez pas envie de me laisser tranquille) | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: grande annonce et quelque chose que sasura-san va perturbé Ven 26 Jan - 20:59 | |
| pauvre sakura-san pensa tsunade -elle va etre traumatisé mais une chause pourra lui faire plaisir t'es visite a konoha | |
|
| |
Tenten ninja(guenin)
| Sujet: Re: grande annonce et quelque chose que sasura-san va perturbé Ven 26 Jan - 21:45 | |
| tenten passait et leva la tete sasuke? j'imagine pas la tete de sakura, quesqui pourra la consolait apres sa? | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: grande annonce et quelque chose que sasura-san va perturbé Ven 26 Jan - 22:03 | |
| tsun ade fit un signe de tete qui veut dire oui | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: grande annonce et quelque chose que sasura-san va perturbé Sam 27 Jan - 11:05 | |
| -pauvre sakura mais attendez si on l'enpechait de s'avoir que sasuke nous a deserté elle ne le saurait ouia mais ce sera difficile elle le suis toujours ou qu'il aille tsunade regardait tout les habitants de konoha - si il y a une personne qui veut parvenir a nous aider qu'il vienne a mes cotés | |
|
| |
Tenten ninja(guenin)
| Sujet: Re: grande annonce et quelque chose que sasura-san va perturbé Sam 27 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: grande annonce et quelque chose que sasura-san va perturbé Sam 27 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: grande annonce et quelque chose que sasura-san va perturbé Sam 27 Jan - 16:35 | |
| Temari arriva...
-Désolé d'intervenir, et de rentrer dans votre village mais j'ai plusieur annonce et proposition a vous faire! Tout d'abord, Sakura-San est au courant de la trahison de Sasuke... Elle s'en remettra... A par ça, mon village a une proposition a vous faire....: Une alliance! Ainsi nous pourrions nous proteger mutuellement ou attaquer Oto, en fesant de sorte de ramener Sasuke! | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: grande annonce et quelque chose que sasura-san va perturbé Sam 27 Jan - 16:39 | |
| -eh bien je suis d'accord avec temari tsunade fit signe a temari dela rejoindre elles se serre la main-tu est courageuse
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: grande annonce et quelque chose que sasura-san va perturbé Sam 27 Jan - 16:41 | |
| (hum... je suis Kazekage et j'ai 20 ans, evite de me prendre pour une gamine silteplait^^)
-Tres bien, je reviendrait de voir bientot Tsunade-sama! En attendant, je vais annoncer la nouvelle à Suna! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: grande annonce et quelque chose que sasura-san va perturbé Dim 28 Jan - 14:13 | |
| ( oulà, j'vois qu'il se passe des choses en mon absence.. Oyais bon sakura elle est au courant, je vais la faire un peu déprimer avec Linamaru vu qu'elle son ensemble au moment même, et ça ira ^^) | |
|
| |
Tenten ninja(guenin)
| Sujet: Re: grande annonce et quelque chose que sasura-san va perturbé Dim 28 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande annonce et quelque chose que sasura-san va perturbé | |
| |
|
| |
| grande annonce et quelque chose que sasura-san va perturbé | |
|