| Repos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Repos Sam 17 Fév - 23:34 | |
| (ouai ouia tkt^^ On se charge de toi niack niack niack.... on va te faire du bouche à bouche mdr) | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Repos Sam 17 Fév - 23:35 | |
| Sakura se contenta juste de hocher sa tête en quise de "oui". Puis elle pensa : * Mais ... pourquoi ce sentiment de haine en vers Temari?! * Elle regarda son amie, elle avait son sourir habituelle, avec ses grands yeux espiègles ( loul ^^ ). A son tour Sakura-san lui adressa un tout petit sourir ... forcé . Puis elle essaya de ne plus y penser : - Temari, où pourrions nous l'enmenner ? Ce que je veux dire ... c'est que ce n'est pas très fréquentable le village d'Oto. En attendant la réponse de son amie, Sakura repenssa à l'action qu'avec faite Temari, en soignant Sasuke, puis elle se dit : * Pourquoi se n'est pas moi qui est fait le premier pas... j'ai pourtant étudier la médecinne ! J'aurais très bien put le soigner...* Sakura était aux cotés de temari, la tête basse .... | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Repos Sam 17 Fév - 23:40 | |
| Temari adressait son sourire habituelle à Sakura-san
-J'avoue que je ne sais pas moi meme....
Temari redevint sérieuse (evenement de l'année!)
-Faudrait pas qu'Orochimaru nous tombe dessus! D'apres els iformation quej'ai, il est son proteger, et il lui servira de reseptacl.....
Temari repensa au chagrin de Sakura-san
-Enfin.... On ne connait pas les intentions d' Orochimaru apres tout! Bon, On pourrions nous nous réfugier?? Mais si nous restions là tout simplement! Nous construirons une "cabane" grace à nos jutsu et notre savoir, Puis a tour de role nous ferons le gai et s'occuperont de Sasuke! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Repos Sam 17 Fév - 23:52 | |
| Sakura regarda Temari, elle était encore perdue dans ses pensées, le seul mot dont elle avait entendu était "cabane" . - Euh, oui, oui ... Même si elle n'avait entendu qu'un seule mot elle dit directement : - Mais, c'est moi qui m'occuperai de Sasuke ! Je t'aiderai si tu veux, sur ce sujet il n'y a pas de probleme, mais de nous deux, c'est moi qui doit rester le plus auprès de lui ! Sakura souria ... | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Repos Sam 17 Fév - 23:59 | |
| Temari la regarda sérieusement.... Elle prenait ce projet comme une mission et comptait bien en être le leader!
-Ecoute Sakura... Nous aurons besoin de nos deux force pour cnstruire un lieu adéquoite... Ensuite, il faudra nous protéger: Nous ne sommes jamais à l'abri d'une attaque! Et en plus, il faudra surviller Sasuke: ce qui est bien, c'est que nous avons toute deux des base en medecine, nous pourrons le soigner à tous moment! Voici ce que je propose:
Je vais commencer à apporter les matériaux nécessaire pour construire notre abri, pendant que toi, tu surveilleras sasuke.... Ensuite, tu prendras la relève pour monter la cabane, puisque tu controles tres bien ton chakra, pendant ce temps, je surveillerai Sasuke.... Des que la cabane sera construire, il faudra veiller à notre sécurité! Chacun notre tour nous ferons le gai! Voilà, c'est tous ce que j'ai prévu pour le moment! Tu es d'accord? | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Repos Dim 18 Fév - 0:04 | |
| - Eh bien ok ! Mais tout au fond elle, reignait une grande méfiance, elle se dit : * Ah ! Et...et si pendant que je construit la cabane, elle en profite pour faires des choses ... Kyaaaaaaaaaaa, je ne dois pas pensser à ce genre de chose !!* - Je reste là, et je t'attendrai ! | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Repos Dim 18 Fév - 0:11 | |
| Temari avait commencé à se mfier de tous ce qui bouger.... Elle commencait donc à lire dans les pensée.... Elle éclata de rire quand elle apprit la préocupation de Sakura-san!
-Bon ji vais, je ne serai pas longue! Protege-le quoi qu'il arrive, disons que c'est... ta mission!
Temari adressa un clin d'oeil à Sakura-san.... Mais Temari ne comptait pas la laisser seul, elle chuchota un peu plus loin....
-Kuchiyose no jutsu!!! Kirikiri mai!
La bete apparut
-Kirikiri, reste là, et surveillek sakura-san et Sasuke.... Si celui ci fait une rechute, aide Sakura a le soigner, mais avant, appelle moi par les pensée... Je te laisse, a tout à l'heure!
Temari partit.... Sur son éventail, elle volait au dessus de la mer et ramassé des bout de boit, plaque de fer... Elle continua ses recherches....
Pendant ce temps, Sakura-san s'occuper de Sasuke (a toi sakura d'expliquait se qui se passe^^) | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Repos Dim 18 Fév - 0:19 | |
| ( ne t'inquiète pas pour ça Temari ^^) Un fois que Temari avait complètement disparut, il n'y avait plus un bruit ... un long silence se fit entendre. Sakura se tenait juste à coté de Sasuke, qui lui dormait à point fermé. Elle souria. Lorsque soudain, un craquement de feuille se fit entendre, Sakura prit un kunai, se mit debout, et commença à regarder de partout. Personne. Elle se rassit et se remit aux cotés de sasuke, mais elle se sentit observée ... Une terrible angoisse arriva, lorsqu'elle aperçus kirikiri-mai, l'animal qu'invoqué temari : - * soupir* Tu m'as surprise va ! L'animal s'assit par terre, puis aucun bruit ne se fit entendre ... lorsqu'un deuxièmes craquement de feuilles reprit ... | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Repos Dim 18 Fév - 0:27 | |
| (jcontrole kirkiri là) Kirikiri réagit au quart de tour.... A la vitesse de l'éclair il se leva sauta et tourna en l'air, envoya un rafale de vent là ou le craquement été apparut puis il se jet a sur..... (suspens) Un chat! Mais Kirikiri mai ne le lacha pas pour autant!
-Grrrrrrrr.....
Ille mordit au cou est le chat se transforma en un homme.... Il vait prit la forme d'unchat pour voler quelques objet qu'avait sakura.... Kirikiri Lança sa faux sur le nnja, qui devait appartenir à un clan pauvre.... Puis il lui sauta sur le dos pour l'envoyr garce à la force du vent a des dizaines de metres! Kirikiri mai était fiere de lui!
-Ouillle ouillle ouillle..... frotte frotte frotte
Il se grattait la tete, il était trop choux! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Repos Dim 18 Fév - 0:35 | |
| Sakura se jetta sur kirikiri mai : ( doucement ) - Kyaaaaaa, t'es trop mignon toi !!!! Merciiii ! Puis elle fila se rassoir près de Sasuke, elle le regarde ( eh oui encore !! ) puis tout les "bons" moments passés avec lui revinrent, par exemple, le jour où elle avait fais la "méga gaffe", lorsqu'elle lui avait prit ses vétements... : - Kyaaa ! Faut plus que j'y pense! Sasuke ... Je t'en prie revient à Konoha ! Puis quelque chose la dérengea,elle entendit un autre bruit ... | |
|
| |
Temari Kazekage
| |
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Repos Dim 18 Fév - 1:01 | |
| Sakura était partie pour installer la cabane, lorsqu'elle voulut poser une question à Temari, elle fit demi-tour, lorsqu'elle aperçu de loin Temari qui était couchée sur Sasuke. Son corps se figea, elle serra ses poingts et fit demi tour d'un seul coup. Elle consentra son chakra et alla installer plaques par plaques. Tout au long elle fit tout pour evitée de les regarder, mais il suffisait que son regard croise Temari, pour qu'elle ait les larmes aux yeux. et que son coeur soit remplit de haine. Elle les regarda à nouveau et se mordit la lèvres, du sang coula jusqu'au coup avant de tomber par terre. Elle s'essuiya. Une demi heure après Sakura avait enfin terminée la "cabane" , elle avait presque oubliée que Temari était allongée sur Sasuke. Donc elle alla pour transporter sasuke à l'interieur, et elle les revit enssemble. Ils dormaient . Sakura partie en courant, elle voulait partir le plus loin possible, elle ne voulait plus revoir cette image d'eux, qu'elle avait en tête . Après avoir courut elle s'arreta, dans une sorte de foret... mais ... elle ne savait pas où elle était ! Puis elle aperçut de la fumée tout près de là où était Sasuke et temari .... | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Repos Dim 18 Fév - 1:06 | |
| Temari sentit la fumée et se reveilla d'un coup! Kirkiri envoyait des afale d'air pour éviter d'etre asphixier par la fumée.... Temari prit Sasuke dans les bras et sortit de la cabane.... Pres du port, une maison prenait feu! Temari voulait les aider, tout d'un coup, elle s'aperçut de l'absence de Sakura-san.... Elle posa alors Sasuke au pied d'un arbre, enrobé d'une bulle d'air pour éviter son asphixion! Temari laissa Kirkiri s'occupait de s'occuper, et Temari accourut pres du feu! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Repos Dim 18 Fév - 1:12 | |
| Sakura-san elle aussi courut en direction de la fumée, puis elle aperçu Temari qui elle aussi courait dans la même direction qu'elle. Et pour ne pas croiser son chemin, Sakura, prit une autre route. Elle arriva la première sur les lieux, une maison était en train de brulait, elle entendait toute fois quelqu'un qui demandait de l'aide à l'interieur de la maison. Elle réfléchis puis elle pensa : * Le bulle d'oxigène pourrait probablement me servir ! * Elle fit tourner ses bras, la boulle alors aparut, elle réussit à entrer sans encombre, et trouva un enfant évanouis, elle le prit dans ses bras et sortie vite fais de la maison. Le petit était sainf et sauf, mais, la maison était toujours en flamme ... | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Repos Dim 18 Fév - 19:08 | |
| Temari prit son eventail...
-Tempete ultime!!!!! (en fesant les signe)
Le vent souffla et écarta les grosse flamme qui avançait vers la mer....
-Sa c'est fait, maintenant, il faut éteindre les petites flammes!
Elle vola sur son eventail au dessus de l'eau de la mer, puis descendit, envoya une rafale de vent sur l'eau, ce qui envoya une enome vague sur le port, et atterit un peu sur la maison, ce qui éteignit un peu le feu.... Elle put voir derriere la maison un homme courir.... De loin elle vit qu'il portait un bandeau d'un village caché mais elle ne savait pas qui c'était.... C'était certainement cette personne qui avait provoqué l'incendie dans cette maison! Elle voulut le poursuivre quand elle s'aperçut qu'ue personne était piegé sous un bout de bois dans la maison..... Elle accoura l'aider, et la sortit de dessous de l'arbre... Tout le monde était sauvé.... Temari put enfin souffé! Elle alla retrouver Sakura-san, elle était proche de Sasuke et essayer de pénétrer dans l'armure qu'avait créé Temari pour proteger Sasuke... Temari l'enleva et Sakura put s'occuper de Sasuke | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Repos Dim 18 Fév - 19:20 | |
| Sakura était soulagée, sasuke et temari n'avait rien eut . Elle était aussi contente car Temari ne lui avait poser aucune question, consernant son absence. Mais elle trouva sa louche quand même car son amie était d'un naturel curieux. Elle oublia vite cette petite histoire, à présent elle était aux coté de sa meilleure amie et de son chère Sasuke ... | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Repos Dim 18 Fév - 19:59 | |
| -Qu'est ce qu'on faire maintenant! Il est encore endormit.... Et moi: ouhaaaa (baille) je suis fatigué!
Temari s'assit au pied de l'arbre, a coté de Sasuke....
-Je me demande s'il ne serai pas preferable de le desarmée... Je ne suis pas sure de pouvoir faire garnd chose contre son Katana! Et puis, Tu vas peut etre me trouver louche masi je pense qu'on ferait mieu de lui bander les yeux.... Sa évitera qu'il nous attque par surprise... | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Repos Dim 18 Fév - 20:29 | |
| Effectivement, Sakura était assez étonnée, puis elle lui dit : - Mmmm, lui bander ses beaux yeux ..., si il n'y a que ça à faire pour ne pas qu'il nous attaque, alors ok. Mais je me demande si un jour sasuke ... redeviendra le sasuke que j'ai connu... Sa voix tremblée. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Repos Dim 18 Fév - 20:37 | |
| Temari lui fit une petite tape sur le front
-Arrete de te poser des questions sur le futur, vis l'instant présent!
Temari s'était emparé du fourreau et du katana de Sasuke... Puis avait coupé la manche de son kimono pour s'en servir de bandage.... Elle laccrocha sur les yeux de Sasuke, et le fixa avec un peu de son chakra, pour que Sasuke ne puisse l'enlever
-Sa fait: le katana et le sharingan en moin pour Sasuke! De toute façon, quand il se réveillera, il ne sera pas bien gaillard, et n'aura que tres peu de chakra!!
Temari posa ses yeux sur le katana de Sasuke qu'elle avait ds ses mains... *Interressant! Je pourrai m'entrainer aux armes le temps qu'il se reveille!* Temari s'écarta a 3 metres de Sakura et commença à Dégenait le Katana..... Elle bougait ses bras et son corp en total harmonie.... Elle était tres forte au combat au vorps à corps... *J'ai bien fait de m'entrainer aux sabres avant l'exam chuunin!* | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Repos Dim 18 Fév - 20:49 | |
| ( normalement, c ça faiblesse le corps à corps ! )
Sakura-san rigola en voyan Temari en train d'essayer de manier correctement le katana, puis elle se dit : * Hum ... je suis sans doute plus nul qu'elle !* - Au faite Temari !!! Puis "paf" elle eut un ptit déclique et lui répondut : - Euh, non rien .... * Temari à raison, je dois d'abbord pensser au présent avant de m'inquiète du futur ! Mais cela me perturbe, après tout mieu vaut se préparer pour le futur ! * - Temari ? euh .... * Raaaaaaaah, non si je lui dit elle va encore me faire la moral comme quoi, faut d'abord penser au present !* - Rien !!! Oublis tout !!! * Certe ... elle va vraiment me prendre pour une folle ... Bon je lui poserai d'autres questions, mais là je commence également à être fatiguée ... Non, je ne m'endormirai pas, le danger peut être partout ! * Sakura se mit debout, toute flagada elle dit àTemari : - temari je revient je vais trouver un coin où il y aura de l'eau, je vais me rafraichir ! * Raaaaaaaaah, Mal de tête atrosse ! Voilà, faut que j'arrete de réfléchir ! *Puis elle partie. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Repos Dim 18 Fév - 21:08 | |
| Temari remit le katana dans le foureau et se l'accrocha dans le dos.... Elle regardait Sasuke, il était bizarre, vas savoir si il dormait vraiment!
-Oui oui Sakura vas y!
Temari attendit que Sakura soit plus loin... Elle s'approcha de Sasuke... Toucha sa joue.... S'en approcha.... et elle lui donna un baiser sur les levres... Temari en était sure à present: Sasuke était belle et bien réveillé! (et oui, elle n'a pas fait sa pour le plaisir de lembrasser) Elle a senti une respiration, et ses levres qui l'embrasser... Sois il était réveillé et le cacher, sois il était dans un état secondaire et ne controler pas ses mouvements!
-Est ce que se serait son chakra qui le controlerait! Malgre qu'il soit evanouit! ... | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Repos Dim 18 Fév - 21:22 | |
| Sakura n'avait bien sur pas vu l'acte qu'avait fait temari .... et heuresement pour elle ! Elle trouva un petit ruisseau, elle se mouilla le visage : - ah, ça fait du bien ! Elle se retourna, se mit debout et alla rejoindre Sasuke et Temari . ( et non, elle tombe pas ds l'eau ! ) Lorsque soudain, un kunai alla dans sa direction, elle réussit à l'éviter, elle créa alors un clone, mais le mystèrieux individu disparut. Elle coura rejoindre temari !: - Temariiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je me suis faites " attaquée", il nous surveille depuis pas mal de temps à mon avis ! Il faut faire quelque chose ! | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Repos Dim 18 Fév - 21:34 | |
| Temari se retourna et elle vit Sakura-san courire vers elle...
*je m'en doutais! Cet homme que j'ai vu courir derreire la maison en feu... Il me fait pensée à.... Non! Ce n'est pas possible! *
Temari regarda le ciel... Le soleil commençais a ce coucher, on devait chercher les deux jeunes filles! Temari chuchota
-Ne te retourne pas, je le vios en haut de l'arbre! Tu es un clone n'est ce pas! Il faut que la vrai Sakura lui saute dessus par deriere!!! | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Repos Dim 18 Fév - 21:39 | |
| effectivement, c'était un clone et la vrai Sakura apparut juste derrière l'individu, elle lui metta son kunai à la gorge : - Qui es tu ? Puis à sa grande surprise, de la fumée aparut, c'était un clone lui aussi. * Bon sang ! Où peut il être ??* Puis soudain elle le vit juste derrière Temari : - Temari derrière toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Repos Dim 18 Fév - 21:54 | |
| Temari ne se retourna pas... De la fumée apparut autour d'elle... et elle se transforma en une personne habillé en noir, avec une cagoule
-Tu t'es fait avoir petite sotte! Temari est partit! Maintenant nous allons te tuer! Moi et mon compagnon derriere moi!
Le compagnon derrire lui s'entoura de fumée et se trasforma en Temari:!
-Erreur mon cher! Tu es tout seul! Kirikiri mai est en train de s'amuser un peu avec lui derriere ces bois! En attendant, je te dis aurevoir!
Temari disparut, l'homme ne comprit rien! Elle réaparut devant lui, et l'enferma dans un kekai de vent!
-Echec et Mat Baka!!!! Maintenant, dis nous qui tu es, et pour le conte de qui tu travailles!
L'homme: Je ne dirais rien!
Temari: Tu es sure....
Elle sortit le katana de Sasuke et le braqua devant l'homme derriere le kekkai
L'homme: D'accord, j'avoue, j'avoue tout! Je travaille sous le compte d'un certain Orochimaru! Il voulait que je vous tue!
*Oh non! Orochimaru sait ou nous sommes.... Il faut partir!
-Kaiiiii!!
Le kekkai disparut.... Temari donna un coup de coude dans la tete de l'homme qui s'évanouit!
-Partons Sakura-san! Nous sommes en danger ici! Temari prit Sasuke sur son dos et attendit Sakura!
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos | |
| |
|
| |
| Repos | |
|