| attaque d'itachi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Sanekage
| Sujet: attaque d'itachi Jeu 1 Mar - 21:54 | |
| itachi avait attendu le bon moment pour passer à l'action. étant donné que temari s'occupait sur sasuke, il allait attaquer un autre endroit du palais et essayer d'en prendre la possession. Il avait posissioné des gardes et envoyer des troupes ravager des la ville. bien tout ce passe comme prévu pour le moment. ''katon goukakyou no jutsu'' il enchaina les signes très rapidement et cracha une boule de feu qui détruisit deux maison. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: attaque d'itachi Sam 3 Mar - 16:53 | |
| (tu vas me le payer imbecile! Tu crois que tu vas attaquer mon village comme sa! Alors, nos deux villages rentrent en guerre! Et toc!) | |
|
| |
Itachi Sanekage
| Sujet: Re: attaque d'itachi Sam 3 Mar - 20:54 | |
|
Dernière édition par Itachi le Mar 25 Sep - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: attaque d'itachi Sam 3 Mar - 20:56 | |
| (same dernage un peu que tu te créé des perso comme sa, enfin bon...) | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: attaque d'itachi Sam 3 Mar - 21:24 | |
| Sakura arriva juste devant Itachi, d'autres personnes étaient autour de lui, ils fixaient Sakura-san d'un mauvaix oeil : * Aie ! Dans quel galère je me suis encore mise!!? * Elle n'avait jamais voulut se retrouver face à Itachi, elle aurait juste voulut aller aider les villageois, mais elle s'était entrainnée dans une grosse galère ... | |
|
| |
Itachi Sanekage
| Sujet: Re: attaque d'itachi Dim 4 Mar - 11:25 | |
|
Dernière édition par Itachi le Mar 25 Sep - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Itachi Sanekage
| Sujet: Re: attaque d'itachi Dim 4 Mar - 17:27 | |
| ( lol ) Itachi racanna ironiquement. quand vous voulez!! deux gardes c'étaient emparés de sakura san par derrière sans qu'elle ne les repère et l'imobilisaient à présent. | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: attaque d'itachi Dim 4 Mar - 20:33 | |
| ( Tssss ^^) Sakura-san était imobile certe, mais elle réussit quand même à ecraser le pieds d'un des deux membres . Grace à cela, elle put prendre un kunai, et écorchée la main de l'autre. Elle recula .Se battre contre Itachi plus les membres de l'akatsuki, c'était peine perdue .Mais ce n'étais pas sa mission, elle devait aller aider les habitants de Suna, mais les membres de l'akastuki l'entourés, faibles était ses chances de fuir ... | |
|
| |
Itachi Sanekage
| Sujet: Re: attaque d'itachi Lun 5 Mar - 20:20 | |
|
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: attaque d'itachi Lun 5 Mar - 20:32 | |
| Oro' s'approcha de sakura-san, le sourir aux levres. Elle ne savait pas quoi faire. *Oh, non, c'est pas possible !!! Que puis je faire ?!!!! pas le temps de réfléchir, je me lance *
- Bunshin no jutsu !!!
Six clones apparurent et se dirigèrent en direction de Orochimaru . Sakura-san venait d'avoir une idée ... | |
|
| |
Itachi Sanekage
| Sujet: Re: attaque d'itachi Lun 5 Mar - 20:36 | |
|
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: attaque d'itachi Lun 5 Mar - 20:46 | |
| Tandis que Orochimaru "s'amusé" avec ses clones, la vrai Sakura avait fais une action un peu lache, en utilisant le "Kawarimi no jutsu ", elle avait pris la forme d' un bout de roche ( qui appartenait au palais lol ) comme ça, Orochimaru et les autres membres n'y avait vu que du feu . Elle reprit sa forme normal, et partit le plus loin possible d'eux . * Grrrrrrrrr, je suis une lache, mais là n'étais pas ma mission !!! | |
|
| |
Itachi Sanekage
| Sujet: Re: attaque d'itachi Lun 5 Mar - 20:48 | |
| *orosimaru qui en avait terminé avec les clones de sakura sentit sa présence plus loin. Il essaya de la poursuivre en vain. Il retourna avec un autre membre de l'akatsuki au village.* | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: attaque d'itachi Mar 6 Mar - 22:07 | |
| (tu n'as pas le droit d'utiliser ce genre de perso... c'ets comme si moi je m'inventer un kankouro pour te battre tu vois! Fallait que tu te combate avec Itachi cnotre Sakura, tout simplement... enfin bon, j'ai laissé faire, c'était trop tard!) | |
|
| |
Itachi Sanekage
| Sujet: Re: attaque d'itachi Mar 6 Mar - 22:17 | |
|
|
| |
Itachi Sanekage
| Sujet: Re: attaque d'itachi Mer 7 Mar - 16:21 | |
| Itachi s'assit et attendit que les choses deviennent de mieux en mieux. Il se concentra et sentit la présence de sakura. Il se leva et courut pour la rattrapé. Il la bloqua. Alors jeune fille on me cherche ou on cherche tout simplement a fuir. | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: attaque d'itachi Mer 7 Mar - 17:22 | |
| Itachi l'avait ratrappé *Raaaaaaah, j'en ai marre !!!* Aucun moyen de discutter avec Itachi, Sakura-san avait effectivement, fuit, car là n'était pas son objectif, elle répondit en essayant de garder son sang-froid :
- Je fuiyait effectivement ... , Mais dans l'unique but d'accomplir ma tache, aider les gens de Suna !!
Sakura-san recula alors d'un pas, et continua la discution :
- Vous n'avez rien à faire ici !!!!
* Aiiie ! Qu'est ce qui m'a prit de lui dire ça ?!!!!* Elle recula à nouveau, elle examina, les alentours, mais elle savait qu'Itachi pouvait à tous moment, l'hypnotiser .... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa ninja(chuunin)
| Sujet: Re: attaque d'itachi Jeu 8 Mar - 21:33 | |
| Sasuke fit alors son apparition sur la tête de son serpent avec Temari dans ses bras. En bas se trouvait Sakura et Itachi, il l'aurait bien attaqué mais il était trop faible, et puis ce n'était pas son objectif actuel. Le serpent les laissa descendre et disparut dans un nuage de fumée. Il marcha vers son frère et lui dit en le fixant avec son sharingan.
- Voici le KazeKage, avec elle on tien ce village entre nos mains.
Il la jeta litéralement dans les bras d'Itachi et lui tendit une corde.
- Je te conseil de l'attacher et de faire passer ton chakra dedans. Comme cela elle sera innofensive.
Il se tourna alors vers Sakura:
- Vas t'en, Suna n'a plus besoin de Konoha. Car Suna appartien officiellement à Otto. | |
|
| |
Itachi Sanekage
| Sujet: Re: attaque d'itachi Jeu 8 Mar - 22:03 | |
| Itachi fit exactement les instructions de son frère. Bien voudrais tu m'accompagner à la salle de otto ou alors tu préfère te reposer pour notre futur combat.? | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: attaque d'itachi Jeu 8 Mar - 22:11 | |
| Ce fut un choc pour Sakura, combattre Itachi est déjà mission impossible, mais en plus affronter sasuke ...c'était inimaginable ! Son amie Temari semblé avoir perdue contre Sasuke. Sakura-san se rapella alors, quel était le but de sa mission.
- Ne crois pas que j'abandonerai ma mission comme ça ! Et je ne laisserai pas Temari entre vos mains !! Bunshin no jutsu !!!!!!!
* cela ne les arreterai surement pas, mais au moins cela leur fera perdre du temps, avant que les ninja de Konoha n'arrivent. !* Une vingtaines de clones aparut alors, autour de sasuke et itachi. elle chuchota ensuite :
-Kawarimi no jutsu !!
Elle allé refaire la même chose que la fois précédente, mais sans fuir . Elle prit l'aparence d'un objet, se trouvant derrière Itachi. Puis elle redevient normal .... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa ninja(chuunin)
| Sujet: Re: attaque d'itachi Jeu 8 Mar - 22:17 | |
| Sasuke observa les futilles actions de Sakura avec de se concentrer sur le plan qu'ils allaient devoir apliquer son frère et lui.
- Il faut que je reprenne des forces, donc tu vas t'occuper de Temari. Il faut la garder en vie, comme cela les habitants et les ninjas de Suna ne pourront rien contre nous. Pour ma part, je vais me reposer.
Il repartit dans une direction aléatoire, mais il tint à dire à Itachi:
- Ne meurt pas, je tiens à ce que se soit moi qui t'élimine.
Sur ses mots il disparut ... | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: attaque d'itachi Jeu 8 Mar - 22:23 | |
| Sakura-san regarda Sasuke partir. Elle se trouvais toujours derrière Itachi, qui lui ne c'était pas retourner, il devait savoir qu'elle était derière lui. Ses clones et elle prirent un kunai dans chaques mains, la vrai Sakura, le mit au niveau de la gorge d'Itachi.
-Rendez moi Temari !
Sakura-san commencer à trembler ....surement dû à la peur. Elle comme pleins d'autres personnes avait entendu parler d'Itachi, et de ses fameuses capaciter. Mais Sakura était bien determinée à sauver Temari ... | |
|
| |
Itachi Sanekage
| Sujet: Re: attaque d'itachi Jeu 8 Mar - 22:32 | |
| Itachi mit doucement la jambe en arriere sans que sakura ne s'en aperçoive. Il la remmena d'un geste vif ce qui fit trébucher sakura. Bakuretsu kage bunshin!! 10 clones firent leur apparition. Il se lancèrent sur 10 des clones de sakura et explosèrent ce qui fit disparaitre les clones de l'adversaire. désolé mais encore une foi je n'ai pas de temps à perdre, il faut que je me dépèche. Si tu veux vraiment voir témari, revien à Suna quand il appartiendra à Otto!!! ( il disparut dans un nuage de fumée en ne laissant qu'un rire sadique derriere lui.) | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: attaque d'itachi Ven 9 Mar - 16:45 | |
| Sakura-san était à terre:
-Je ...je n'ai rien put faire encore une fois !!!
Seule dans Suna, elle ne pouvait pas faire grand chose ... | |
|
| |
Itachi Sanekage
| Sujet: Re: attaque d'itachi Sam 10 Mar - 12:34 | |
| ( IL reste quelque'uns de mes hommes que tu peux tuer pour protéger la ville... les autres sont retournés à Otto.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque d'itachi | |
| |
|
| |
| attaque d'itachi | |
|