| Attaque d'un tigre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Kazekage
| Sujet: Attaque d'un tigre Lun 11 Déc - 11:17 | |
| Temari restait sur ses garde, elle savait pertinament que quelques chose risquait de se passait, elle esperzit quand meme que kakashi, le coureur de jupon ne débarquerai pas! Soudain un tigre sauta et se mit face a Temari: -Kikyo( c'est mon petit loup, il détient l'ultime chakra! et tout les deux, nous pouvons ne faire qu'un et nous transformer en loup au 20 griffes!) Kikyo, tiens toi prete: Temari se mordit pour saigner et pouvoir faire une invocation: Nimpo invocation, le loup sortit de son seau! Kikyo débarqua plus grand que le tigre: Maintenant: cheval, boeuf, rat, chien!!! Nimpo TRANSFORMATION!!!!!!!!!!!!!!!!! Ainsi, temari devient loup, elle grogna au tigre, lui sauta dessus, lui mordit la nuque...Mais ça ne suffisait pas, alors: -Kikyo.... Ultime chakra!!!!! Le loup aux 20 griffes s'entoura de chakra bleu, le chakra fonca droit sur le tigre et le heurta en pleine face! C'etait fini, et Temari s'en était bien sortit, kikyo redevena le petit loup tout chou et Temari la jolie jeune fille.... Mais elle était épuisé! Elle s'écroula par terre, esperant que quelqu'un vienne la secourir! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa ninja(chuunin)
| Sujet: Re: Attaque d'un tigre Lun 18 Déc - 1:41 | |
| Sasuke qui se dirigeait vers la tour qui se trouvait au centre de la forêt de la mort. Là bas, il aurait pu consulter les rouleaux de techniques du village. Pouvant ainsi inventer de nouveaux jutsu. Il fut alors surprit de trouver un tigre mort, mais ce qui attira sa curiosité, fut que son crâne était brisé. Il se pencha sur le cadravre, il regarda autour de lui et vut à quelques mètres de là Temari.
Il se leva et examina les alentours, cela pouvait être un piège. Mais il ne détectait aucune présence, ni ne voyait aucun piège. Il s'approcha alors du corps innerte.
* Décidement, elle tombe souvent dans les vapes apparement *
Il saisit alors quelques feuilles d'une plante qui était à deux mètres de lui, il l'a mit au-dessus du visage de la jeune fille. Puis il l'hessora, de l'eau en sortit pour venir la mouiller, il lui en fit ensuite boire en prenant soin de relever sa tête. Il espèrait ainsi lui faire reprendre connaissance.
* Si elle est morte, je ne la porte pas jusqu'au visage*
Il attendit ensuite une réaction ... | |
|
| |
Ichigo Ninja
| Sujet: Re: Attaque d'un tigre Lun 18 Déc - 19:20 | |
| Hige passait par là, il savait qu'il n'en avait pas le droit, mais il avait entendu dire que témari était venue se promener dans les environs. En ce moment, il ne pensait qu'à elle... Il apercut quelqu'un, puis le cadavre d'un tigre, un jeune loup, puis ... TEMARI ! *Non, ce n'est pas elle !!... SI ! c'est elle, vite !*
- Témariii ?!!
Apercevant Sasuke Uchiwa
- Salut, je sais que je ne devrais pas etre là en ce moment mais, ... Elle va bien ?!
(attendan une réponse ..) | |
|
| |
Hige Ninja
| Sujet: Re: Attaque d'un tigre Lun 18 Déc - 22:38 | |
| (dsl, jai 2 compte, Hige et Ichigo, jme sui conectée sur ichigo, et g parlé de la part de Hige, jepère ke vs avez compri ^^ ) | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Attaque d'un tigre Mar 19 Déc - 13:30 | |
| Temari entrouvrit les yeux... Elle vit en tout premier lieux, le jolie minoi de sasuke, puis entrevue Hige, l'amour secret de son enfance, car elle révait de le...Caressé!!!!!!!!!!!!!(loul) -Sasuke, sa...suke!!! Tu m'as reveillé, merci! Mais! Mais ou es Kikyo!!! Elle était épuisé la pauvre, nous nous sommes transformé et je n'ai pas voulu l'épuiser... Alors j'ai utilisé mon chakra mais je 'nen avait pas assez, je m'était entrainer juste avant! Elle a terminé le combat puis... Puis.......... Kikyo!!! Tu es là! Kikyo!! La bete se pavanait...et se jeta sur Temari!! -Sa va ma belle!!! Tu m'as fait peur!!^^ Bon, on rentre!! Merci Hige, merci Sasuke! A bientot!!!! Attends! Non hige, assied toi s'il te plait... Temari caressa Hige! Fiere d'elle! C'est bon, tu peux y aller, j'ai realisé un de mes petits reves!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque d'un tigre Mar 19 Déc - 21:12 | |
| Sasuke regarda Temari se relever, elle avait l'aire en bonne santé pour quelqu'un qui avait épuisé tout son chakra. Il se redressa puis il regarda le nouveau venu et la jeune femme à tour de rôle.
- Vous n'avez pas le droit d'être ici, retournez dans votre pays. Si les ANBU vous tombe dessus, vous allez avoir des problèmes.
Il partit alors vers le Nord, mais il s'arrêta juste avant et dit à Temari:
- Fait attention, cet endroit est trop dangeureux pour une fille sans défense.
Il affichait alors un sourire en coin. | |
|
| |
Hige Ninja
| |
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Attaque d'un tigre Jeu 28 Déc - 22:10 | |
| Temari avait quelque chose derriere la tete mais bon... Soudain elle s'écroula, suremetn sous le coup de la douleur... Elle attendit que Sasuke lui tende la main pour la relever! | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Attaque d'un tigre Mar 2 Jan - 19:48 | |
| (sasuke je tattends mdrrrrrrr) | |
|
| |
Sakura-san ninja(guenin)
| Sujet: Re: Attaque d'un tigre Mar 2 Jan - 20:55 | |
| ( oulaaaa, le ptit vent par sasuke !!!! ouaaa, ça m'aurai pas plus !!!looool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque d'un tigre Mar 2 Jan - 21:28 | |
| Sasuke vut Temari à nouveau tomber, décidement, elle n'était pas très résistante. Il revint alors, il souffla un bon coup. Il allait à nouveau devoir la porter. Il n'avait pas que ça à faire. Ce qui l'amusa c'est qu'elle veuille qu'il la relève. Elle n'arrivait pas à se mettre debout toute seule et elle voulait marcher.
- Tu pourrais faire un effort.
Il la prit alors et la souleva, elle était vachement lourde (nan, je rigole). Il va devoir la ramener au village. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Attaque d'un tigre Mar 2 Jan - 22:16 | |
| Quand sasuke lui tira la main, elle se leva seul et lui fit les yeux qui font peur!!! et elle lui fit une pichette(et pas une michette mdr) sur le front:-Je ne te permet pas de dire que je suis sans defance abruti de toiiii!! Non mais oh! T'as depassé les bornes des limitte sasuke!!! Jte signale que la derniere fois qu'on c'est battu... Jt'ai fait pas mal suais! T'as meme fait sortir ton sceau maudit, si c'est pour dire commeje t'ai causé du soucis!!!! Voila c'est tout, j'ai juste fait genre de tomber pour te jouer un mauvais tour! (mdr! jme prend ds un délir là^^) Bon, j'ai pas envi de rentrer chez moi... Tu pourrai pas m'inviter à manger chez toi ou au marchand de ramen????Fais les yeux doux -S'il te plait sasuke.... te plait te plait te plait! J'ai la dalle!!!!Temari pensa: *On va le jouer sur la douceur, mais si il me rejette, il va voir de quelle bois je me chauffe, je lui ferait les yeux qui font peur et il sera obliger d'accepter!!*
rire diabolique: Ha hahahahahha! Hahahhaha-Ouille... faut que je calme! Alors sasuke? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque d'un tigre Mar 2 Jan - 22:33 | |
| - J'ai autre chose à faire.
Sasuke fit demi-tour et s'apprêta à partir pour la tour qui se trouvait au milieu de la fôret. Ce qu'il avait l'intention de faire avant de tomber sur Temari. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Attaque d'un tigre Mar 2 Jan - 22:37 | |
| Temari s'était pris le vent le plus memorable de sa vie! Mais elle n'allait pas se laisser faire...c'était mal la connaitre!:
-Tres bien Sasuke, tu as raison, finalement je n'ai aps fin (comme par hasard mdr) C'est une tres bonne idée que tu as d'aller à la tour, je te suis!!
Temari pensa: * Voici qui va bien l'ennuyait! J'aurai mes ramens coute que coute, il a depassé les bornes des limtes celui là!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque d'un tigre Mar 2 Jan - 22:44 | |
| Sasuke observa quelques secondes Temari, elle avait l'air bien décidé. Décidement, après Sakura sa allait être elle. Il plissa les yeux et observa la jeune femme. Il venait d'avoir une idée, enfin, une idée basique.
- Je n'ai pas vraiment du temps à faire du Baby-sitting.
Sur ce, il partit en quatrième vitesse, espèrant ainsi semer Temari. De toute façon elle ne savait pas où il allait. Montant au plus haut des arbres pour qu'elle le perde de vue. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Attaque d'un tigre Mer 3 Jan - 17:13 | |
| -Sasuke... Jte signale que je peux lire dans tes pensée idiot! J'ai senti que tu allait à la tour... Mais pour le moment tu es en haut de la cyme de cette arbre!Temari monta sur l'arbre et vit... Sasuke!-Jvais pas t'embeter longtemps ne t'inquiete pas... J'aurai voulu te parler de sa devant un plat de ramens mais tu n'as pas voulu! alors écoute! (aie aie aie, jimprovise là! mdr, je sais pa de quoi te parler loul) -J'ai pas mal parler avec Itachi... En faite, j'ai accepté son invitation pour pouvoir lui demander quelques informations... C'était la mission que m'avait donné Linamaru! Bon, donc nous avons parler et il m'a dit qu'il te cherchait! Il contait bien en finir avec toi, apparemment il a un plan ou je ne sais quoi! Bref je l'en ai dissuader et j'ai prevenu Linamaru qu'il allait se rendre à Konoha, c'est la qu'elle là chassait! Voila, c'est tout, mais je devais t'en informer! Telle était ma mission! Bon pour me remercier de ces info, c'est plus galant de m'inviter bouffer kek chose non??? -Enfin, si t'as le temps quoi! J'ai des choses à faire moi aussi mais j'ai un chti creux Pas toi?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque d'un tigre Mer 3 Jan - 17:44 | |
| (hj: sa s'était le truc à pas faire)
Sasuke ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle disait jusqu'à ce qu'elle aborde le sujet d'Itachi. Sa réaction fut immédiate quand elle lui dit qu'elle l'avait dissuadé de l'attaquer. Cela aurait été une occasion de l'éliminer pour de bon. Il apparut alors devant Temari et la prit au col, il était très énervé et son Sharingan venait d'apparaitre.
- Où est-il maintenant ?
Il dit cela en criant à moitié, il était méconnaissable. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Attaque d'un tigre Mer 3 Jan - 18:16 | |
| Kirikiri se precipita sur sasuke etle fit tomber de la cyme de l'arbre! Il tomba sur une branche un peu plus bas... TEmari et Kirikiri mai le rejoignirent, temari l'attacha à l'arbre:
-d'une: tu ne me parle pas comme sa! Itachi se trouve chez moi à Suna! Tu ne peux donc rien faire et je le protegerer tant qu'il sera chez moi!
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque d'un tigre Mer 3 Jan - 18:28 | |
| Sasuke était dans un état second, penser qu'il pouvait enfin prendre sa vengeance. Ce n'allait pas être un simple fil qui allait l'en empêcher. Il reussit à attraper un Kunai et à découp une partie du fil, s'était suffisant pour réussir filer pour retrouver Itachi. Direction Suna, il courait à toute vitesse s'en fichant totalement de Temari. | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Attaque d'un tigre Mer 3 Jan - 18:34 | |
| -Kikyo...
Buffle, chat, chevre, tigre, chien! Transformation de Kikyo!
Kikyo avait repris sa forme normal!
-Prend moi sur ton dos et emmene nous à Suna vite! c'est un cas d'urgence! et personne non personne ne rentrera dans mon village! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque d'un tigre | |
| |
|
| |
| Attaque d'un tigre | |
|