Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pendant l'entrainment ...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

Pendant l'entrainment ... Empty
MessageSujet: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:19

Sasuke comme à son habitude ne cessait de s'entrainner, surtout au Taijutsu. Jetant des kunai ainsi que des shuriken sur différentes cibles de paille, tout ça biensur avec une vitesse prodigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:56

sakura-san qui regardé sasuke ne put s'enpéché de crier:
-Sasuke, kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Tu es trop fort !!!!!!!!! T'es trop beau !!!!!
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:34

Sasuke s'arrêta quelque seconde pour dévisager Sakura-San, décidement, elle ne changera jamais. Il mit un therme à ce silence en poussant un petit souffle:

- Si tu t'entrainnais un peu, d'après ce que j'ai entendu, tu t'es inscrit à l'examen des Chunins.

Il alla ensuite récupérer ses armes pour recommencer.

- Allez, lance toi !

Il se mit de côté, croisant les bras, attendant de voir le résultat.
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:37

Sakura-san rougit, mais elle se souvint alors de l'entrainnement de temari et lui dit:
-Mais bien sur !!!!!!!!!! Je viens bien m'entrainer avec toi !!!!
Puis elle pensa" Kyaaaa, un entrainement en tête à tête avec sasuke, c comme un rencard (lool) !!!!!!"
Alors sakura-san consentra son chakra dans es mains ( car temari lui avait apris à consentrer son chakra dans ses main lors des entrainements)
Elle lança ses 4 shurikens par derrière et ils arrivèrent au milieu de la cible.

-Yes !! Tu as vu sa Sasuke !??? L'entrainement de Temari a fait son effet !!!!
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:46

Sasuke regarda attentivement les geste de Sakura, elle était bonne. Mais s'était loin d'être suffisant lors d'un combat, il s'approcha d'elle et dit:

- Cessons de jouer et commençons le vrai entrainement.

Il leva sa main droite en tenant dans celle-ci un kunai.

- Au lieu de faire la fête pour avoir juste jeté un kunai au centre du cible, montre moi ce que tu vaux vraiment.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:09

Au beau milieu de la conversation, de la fumée apparut, quand elle se dissipa, Temari apparut:
-NON Sakura-san, c'est moi qui me batrait contre Sasuke, je lui est lancé le défi! As tu peur Uchiwa Sasuke????
http://melou456.skyblog.com
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:27

Sakura-san était alors surprise de voir arriver là temari :
-Eh !! faut pas se gener !!! Tu viens intéronpre notre S.U.P.E.R.B.E. entrainement !!! Grrrrrrr, bon vas pour cette fois je dois m'absenter ...(oula, elle joue la mysrèrieuse lol)
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:38

Sasuke se retourna vers Temari, il fit un faible sourire en se retournant vers son prochain adversaire.

- Peur de qui ? de toi ? laisse moi rire.

Il prit un kunai dans chaque main et se prépara à l'attaque.

- Je vais mettre en pièce ton éventaille.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:10

-Qui te dit que je vais l'utiliser??!!!
Temari ricana:
-Mes technqiues sont plu developé que tu ne le croit!
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:15

- Finis les bavardages !!!

Il était temps d'entamer le combat, il lança alors l'un de ses kunai en direction de Temari. Il attendit ensuite de voir la réaction de la jeune femme.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:41

Une fumée couvrit tout l'espace et quand celle ci c'étati dissipé, Temari avait disparu!
-Etonné n'est ce pas??
Temari se trouvait derriere Sasuke à present!
-J'ai développé un nouveau jutsu toujours grace au vent! Il me permet de me deplacer, esquivait, attaquer... Mais il y a autre chose sasuke-kun! Que je ne peux te devoilait!
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:49

Sasuke tourna la tête pour la regarder dans les yeux, il était à sa merci. Sa allait être un petit peu plus long que d'habitude vue les nouveaux jutsus qu'elle avait développé.

* Ehhh merde *
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:54

Temari sauta sur les murs:
-Cheval, tigre, rat, chien! Technique de la tornade humaine!
Temari courait tres vite sur les murs, on ne savait meme plus ou elle était tellement ses déplacement était rapide!
-Lancer de kunai!!!!
Temari lança des kunai, Sasuke était encerclé, dans une fraction de seconde, il serait mort, qu'aalai il faire??
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:01

Sasuke qui regardait de tous les côtés pour repérer Temari, finit par se remettre droit. Sa tête était incliné mais si l'on regardait bien, il avait un sourire aux lèvres.

- Un petit conseil, ne me perd jamais de vue.

Sur ses mots, le clone disparut. Le jeune Uchiwa avait eut le temps de faire un clone, de le mettre à sa place pendant que le ninja de Suna avait disparut dans la fumée de son premier jutsu et de se mettre à l'abrit. Il était alors en position de force.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:36

Temari s'assit et sortit un parchemin elle se mordit le doigt, et signa de son sang par terre:
-nimpo invocation, en avant Kikyo!!!!
Le loup apparut, plus grand que jamais!
Temari était debout dessus:

-et maintenant: sourit, lapin, cuffle, cheval, chien!!! Vent des tenebre!
Ainsi, les clones disparaisserent, et Temari put reparer le vrai sasuke:
-Tant que le vent restera, tu ne pourra utiliser aucun clone, si tu essaye, ton chakra sera absorbé mais aucun clone n'aparaitra!!!!
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:50

Sasuke se mit à l'abrit, il réfléchit à ce qu'il devait faire.

* Elle consomme beaucoup de chakra, elle ne pourra pas tenir encore très longtemps à se rythme *

Il analysa la situation.

* Elle a invoqué son animal, elle m'empêche de créer des clones et son chakra diminue à vue d'oeil *

S'était bon, il avait sa tactique, il ne restait plus qu'à mettre son plan en action. Il courrut alors à toute vitesse en direction de Kikyo (même si normalement Témari invoque Kirikiri mai). Il réussit à l'atteindre sans trop de dégats.
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:34

Sakura-san eu le malheur d'arriver à ce moment là juste derrière kikyo...qu'allait-il lui arrivait ?
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:50

( c'est pas kamikiri son animal, mais bon, j'ai pris kikyo, j'aimais bien le nom, de totues facon, els 2 non pas la meme apparence!)
Temari pensa: Je sens mon chakra me laissais, si je continu, ce sera mon sceaux qui s'ocupera de moi... Hueresumetn que le demon loup au 20 griffes pourra me prednre en charge! En attendant, a l'attaque!!
-Prend sa!
Temari se deplaca rapidement deriere sasuke, elle lança son kunai a coté, ainsi sasuke se retournerais et a ce moment elle lancerait ses shurikens en pleine sface!!!

Mais Kikyo venait de reperer Sakura-san derriere elle! Elle allonga sa queue, attrapa Sakura san fermement et la positionna entre ses jambes géantes, Sakura-san était en sureté!
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:08

Sasuke se retourna comme Temari l'avait prévu et il reçut les shurikens de plein fouet. Il tomba en arriève, mais heureusement, ce n'était qu'un clone. Et oui, il avait réussit à déjouer le jutsu du vent. Lorsqu'il était arrivé aux pattes de l'animal, il s'était mit à l'abri le plus rapidement possible et avait créé son clone. Il avait bien raisonné, si le vent ne l'atteignait pas, il pouvait faire des clones.

- Je t'ai déjà dit, ne me quitte jamais des yeux. Car c'est ce que je fais avec toi, maintenant c'est à mon tour.

Il était passé par le flanc droit de l'animal alors que son clone était lui passé par le flanc gauche. Il ne tarda par à jeter son propre kunai en direction de Temari.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:17

Temari éatti piegait, elle ne voyait rien a faire... Elle allait se prendre le kunai quand...

(suspens! mdr)

Kikyo utilisa ses griffes si legendaires et si rechercher qui donent un pouvoirs surhumains, pour arreter le kunai!! Aussitot il prit sasuke entre ses pattes et...

(nouveau suspens^^)

Temari se depecha de s'exclamait:
-singe, tigre, chevre, lapin , chien!! coup de l'eventail au trois soleil!!!
1 soleil! Vent brulent

Une rafale plonga sur sasuke-kun ( le vrai, parce que je en les aps quitté des yeux!) sasuke subissait des degats pas possible
-Quand tu pourras voir le deusieme soleil sasuke, tu plongeras ds un sommeil profond, et quand je sortirai le troisieme, tu mouerra, sauf si je cré un kekkai(bouclier) qui te tiendra dans un comas donc seul kikyo et moi pourront te sortir!

Kikyo lacha Sasuke, il était a bout de force, et haletait...
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:24

Sakura-san c'était vite présipitée dans un buisson et observait avec attention leur combat :
*Sasuke est vraiment très fort* pensa t elle, *mais temari se débrouille pas mal aussi !....pfffff, mais quand est ce que ce match sera t il finit?!!! Je veux retrouver sasuke!*
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:37

* Je ne voulais pas en arriver là, mais je n'ai pas trop le choix *

Les yeux de Sasuke révélèvent le sharingan. Il utilisa ensuite sa cervelle pour se sortir de ce pas.

* C'est bon, j'ai trouvé *

Avec toute sa force, il joigna ses mains et fit les signes nécessaire pour la technique de libération des liens. A part que ce ne sont plus des chaines ou des cordes, mais des griffes. Une fois libéré, il se frotta l'épaule. Même s'il était arrivé relativement vite à se défaire de l'emprise de l'animal de Temari. Celui-ci lui avait causé des dommages corporels.

- A partir de maintenant plus de cadeau.

Il utilisa alors sa vitesse (copié par rapport à celle de Lee) pour exécuter le Kage Buyou pour projeter le ninja de Suna dans les airs et exécuter par la suite son enchainement du Lion.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:02

Temari fit gravement touché, elle était a terre, et haletante( sakura-san, jte signale que té entre les jame de kikyo mdr!)
A bout de force elle s'exclama:
-2eme soleil!!!
Son eventail montrait deja le second soleil!!

Le blanc profond...oui c'était le blanc profont pour sasuke, plonger ds le comas.
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:14

Sasuke s'était alors endormi, fesant ainsi le même cauchemar que d'habitude. Celui du massacre de sa famille, il revivait scène par scène. Celles que lui avait montré son frère grace à son sharingan de niveau supérieur.

* Je ne peux pas perdre contre elle, car si ça arrivait, cela voudrait dire que je n'ai aucune chance contre Itachi *

Sur ces dernières que le sceau maudit s'activa, il commença à se répendre sur tout son corp. Sasuke sortit du sommeil, se levant tout doucement. Il dévisagea Temari avant de faire un grand sourire (je l'appelle personnellement Dark Sasuke lol).

Une spiral de chakra violet l'entourait, il fit alors les signes qui vont lui permettre de gagner. Ceux du .............. Chidori : les milles oiseaux. Il se lança alors vers Temari, fesant raser sa main sur la peau de l'animal pour le faire souffrir. Il ne la quittait plus des yeux, la puissance qu'il dégageait était phénoménal, de part son chakra et de part son attaque.

Il s'approchait alors de plus en plus d'elle ...
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:26

(dark sasuke mdr! ptdr!!)
-Kikyo, c"est le sceau maudit d"Oroshimaru!!! Réagis ma belle je t'en supplie!!
Temari concentra son chakra, releva la tete et dit:
-transplantation parcielle via kikyo!!!!!!!!!
Alors Temari et Kikyo ne firent qu'un, leurs apparence était mélanger, celle d'un loup, et d'une huamine! Temari avait des croix une queue, des griffes, et des oreilles de loup! Elle possedait le chakra ultime de son loup: le demon loup aux 20 griffes!!!!
Le chakra bleu foncé du démon l'entoura!

-kikyo: la marque d'orochimaru ne amrchera pas contre le chakra ultime, il n'en possede pas lui meme!!!
-Ton chidori s'arretera net, je t'explique pourquoi:
C'est comme au janken(pierre papier ciseaux), le loup mange els oiseaux, donc ton chidori sera absorbé! Basique mais logique, trouve autre chose!!!!!!!!!

Les 20 griffes se balancait sous forme de chakra autour de de Tema-kikyo!!( comme le renard a neuf queue dans naruto loul, et oui, je m'y inspire!^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... Icon_minitime

Pendant l'entrainment ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant