Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pendant l'entrainment ...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

Pendant l'entrainment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:43

Le Chidori de Sasuke n'avait été d'aucune utilité, mais il profita du temps de répit qu'elle s'était donnée en croyant qu'il allait s'arrêter. Il passa alors comme une flèche, en arrachant des mains l'éventail de Temari.

- A mon tour de faire mumuse avec ton jouet.

Singe, tigre, chèvre, lapin , chien !! ... Coup de l'eventail au trois soleil!!! Premier soleil ! Vent brulent. Il utilisait la propre attaque du ninja de Suna contre elle à sa pleine puissance. Créant ainsi une mini-tornade, même lui avait du mal à contenir cette puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:54

Singe, lievre, buffle, cheval, chien! les 3 soleil brisé!!!!!!!!!
Ne crois tu pas que je me suis déjà préparé à ce genre de tactique?? Quand je brise mes 3 soleil, d'abord, l'eventail devient impossible a brisé ou a enfermer dans un sceau, et quand un ninja copieur comme toi esaie de s'aapoprié mes attaques, tandis que els soleil sont brisé par mes soins... L'attaque se retourne vers le lanceur! Dsl sasuke-ku, mais il faudra trouvait autre chose!!!!!!!
kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Temari s'écroula, kikyo avait été blessé a cause du chidori.... Et Temari aurait pu recréé des cellule pour elle, amsi elles avaient besoin de SON propre chakra, hors elle n'en avait plus, le chakra ultime était sa derniere chance!

L'attaque de l'eventail fraapa sa cible comme prévu, mais Temari senti que kikyo allait aml, si celle ci sortait de son corps, Temari mourrai...
Temari sortit deux senbon(aiguille qu'utilise haku), et dit:

-kaiiiiiiiiiiiiiiiiii
Aussitot elle se plenta les senbon dans le cou, le combat était fini, Temari devait rester dans on comas jusqu'a avoir retrouvé la TOTALITE de son chakra, sous peine de mort!! Les dernieres paroles de Temari était kaiii, c'est la forule abrégé pour que les deux corps se separent: kikyo et Temari...tous deux, dever se reposer!
http://melou456.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:13

Sasuke jeta à terre l'éventail, celui-ci était hors d'usage.

- J'avais dit que je le mettrais en pièce.

Il fit alors disparaitre successivement son sceau et son sharingan. Il reprit son souffle, il avait utilisé beaucoup de chakra même s'il n'avait pas particulièrement exécuté des techniques de Ninjutsu.

* Elle est forte *

Il la rejoingnit, elle était épuisé. Il regarda ensuite autour de lui et ils étaient à une centaine de mètres de l'endroit où le combat avait commençé. Il la porta alors pour la rammener chez Sakura, elle saura comment qu'est ce qu'il faut faire. Lui, il en avait aucune idée.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:39

(et toc sakura-san, sasuke il ma porté mdr! Razz )
Dans les bras de sasuke, Temari entrouvrit les yeux et lui dit:
-Merci!
Elle tomba dans une lethargie profonde...
Hige
Ninja
Hige

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:39

(bravo, bon combat !, plus tard, je vous ressemblerai, vous êtes mes idoles !... Wink )
http://lilololi12.skyblog.com
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:19

(merki^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant l'entrainment ...   Pendant l'entrainment ... - Page 2 Icon_minitime

Pendant l'entrainment ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2