Singe, lievre, buffle, cheval, chien! les 3 soleil brisé!!!!!!!!!
Ne crois tu pas que je me suis déjà préparé à ce genre de tactique?? Quand je brise mes 3 soleil, d'abord, l'eventail devient impossible a brisé ou a enfermer dans un sceau, et quand un ninja copieur comme toi esaie de s'aapoprié mes attaques, tandis que els soleil sont brisé par mes soins... L'attaque se retourne vers le lanceur! Dsl sasuke-ku, mais il faudra trouvait autre chose!!!!!!!
kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Temari s'écroula, kikyo avait été blessé a cause du chidori.... Et Temari aurait pu recréé des cellule pour elle, amsi elles avaient besoin de SON propre chakra, hors elle n'en avait plus, le chakra ultime était sa derniere chance!
L'attaque de l'eventail fraapa sa cible comme prévu, mais Temari senti que kikyo allait aml, si celle ci sortait de son corps, Temari mourrai...
Temari sortit deux senbon(aiguille qu'utilise haku), et dit:
-kaiiiiiiiiiiiiiiiiii
Aussitot elle se plenta les senbon dans le cou, le combat était fini, Temari devait rester dans on comas jusqu'a avoir retrouvé la TOTALITE de son chakra, sous peine de mort!! Les dernieres paroles de Temari était kaiii, c'est la forule abrégé pour que les deux corps se separent: kikyo et Temari...tous deux, dever se reposer!