Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

rencard avec Itachi

2 participants
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Temari

rencard avec Itachi Empty
MessageSujet: rencard avec Itachi   rencard avec Itachi Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:37

Temari arriva avec Itachi, ceeux ci avaient étés obligés de quitter le resto a cause de Sakura-san!

-Alongeons nous ici! ON sera bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Itachi
Sanekage
Itachi

MessageSujet: Re: rencard avec Itachi   rencard avec Itachi Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:12

itachi s'assit a coté de temariet lui demenda pourquoi elle était venu ac lui et pas rester avec shikamaru?? ( ben ouai meme si c'est pour draguer... )
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: rencard avec Itachi   rencard avec Itachi Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:56

-C'est tres simple... Shikamaru n'est jamais là! Et puis... on est juste amis de toute facon toi et moi!

Temari lui adressa un clin d'oeil!
Itachi
Sanekage
Itachi

MessageSujet: Re: rencard avec Itachi   rencard avec Itachi Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:30

wé c'est bien vrai ( il lui renvoya son clin d'oeil ) !!!!!!!!!!!
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: rencard avec Itachi   rencard avec Itachi Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:21

Sinon... Qu'as tu l'intention de faire avec Sasuke?? Je veux dire que si tu es aller à Konoha, il y avait bien une raison non?? Et je suppose que cette raison était Sasuke?? (dit oui mdr^^)
Tu conte le tué n'est ce pas? tu peux le dire tu sais, je ne t'en voudrais pas

Temari regarda la riviere!
Itachi
Sanekage
Itachi

MessageSujet: Re: rencard avec Itachi   rencard avec Itachi Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:22

( oui lol ) quand j'i suis alé j'avais une mission par oroshimaru mais depui je ne sui plus avec lui et je cherche bel et bien sasuke pour le tuer!!
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: rencard avec Itachi   rencard avec Itachi Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:06

-Mais tu sais Itachi... Je ne vous laissrez pas vous combattre à mort dans mon village!! C'est pour sa que j'ai combattu Sasuke à l'entrée de Suna... Il te cherchait pour te tuer! Je lui ai reglé son conte, et Linamaru s'est chargé de le ramené à Konoha! De toute façon... Tout bon Hokage nelaisserait pas rentré un étranger dans son village pour tuer qui que se soit qui y appartient! C'est ce que j'ai fait avec Sasuke... En temps que bon citoyen, donc pour regler vos conte, il faudra vous retruover dans un lieusitué nul part, car personne ne vous laissera rentrer dans un village!
Je pense qu'ilest mieu pour toi de rentrer à present... et n'oublie pas que si je t'ai protégé en interdisant Sasuke de rentrer dans mon village... Ce n'était pas par interré personnel mais c'est ceque j'aurai fait pour toute personne invité à Suna! Maintenant va! Aurevoir mon ami!

Temari se retourna et s'en alla en marchant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencard avec Itachi   rencard avec Itachi Icon_minitime

rencard avec Itachi
Page 1 sur 1