Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arrive avec Sakura-chan et Sasuke

2 participants
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Temari

Arrive avec Sakura-chan et Sasuke Empty
MessageSujet: Arrive avec Sakura-chan et Sasuke   Arrive avec Sakura-chan et Sasuke Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:15

Temari aida Sakura-san a entré dans le village, une fois rentrer elle lui explica:

-Nous allons l'emmener dans mon palais, là-bas il sera soigner... du moin, on le soignera, et on le desarmera: le moindre kunai, le moindre shuriken devra etre enlever... On va l'emmenait dans mon bureau! Suis moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Arrive avec Sakura-chan et Sasuke   Arrive avec Sakura-chan et Sasuke Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:57

Sakura était inquiète, elle répondit juste d'un petit " oui ". Elle suiva, Temari, plusieurs villageois étaient dans la cour, ils regardaient attentivement, tout les faits et gestes de Sakura. Normal, c'était une "étrangère", pour Sasuke c'était la même chose, mais elle savait qu'elle ne risquait rien, après tout, sa meilleure amie était le chef même du village. Sakura-san regarda son amie en lui disant :
- Temari, si tu es fatiguée, je peux porter Sasuke !
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sakura-chan et Sasuke   Arrive avec Sakura-chan et Sasuke Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:46

Temari se retourna, elle avait le sourire au levre...

-avec plaisir!

*Ce Sasuke est en train de me bavé sur l'épaule!!! Tu parles qu'il est évanouit! Il se paille juste un petit roupillon! Quel porcasse! NOn, mais il m'a bavait dessus quand meme!* (mdr)

-Trop tard, nous sommes arrivé Sakura-san! Entre !

(jcréé le sujet au palet de suna)
http://melou456.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive avec Sakura-chan et Sasuke   Arrive avec Sakura-chan et Sasuke Icon_minitime

Arrive avec Sakura-chan et Sasuke
Page 1 sur 1