Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arrive avec Sasuke et Sakura-san

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Temari

Arrive avec Sasuke et Sakura-san Empty
MessageSujet: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:02

Temari arriva dans son bureau, elle coucha Sasuke sur le dos sur un fauteuil, et proposa à Sakura-san du thé ou du sake

*Oupss, elle est trop jeune!*

-Du thé pour toi sakura-san?

Sasuke fesait des drole de ruit en dormant, et voila qu'il c'était mis à baver sur le canapé!

-Non mais je reve! Il recommence en plus! Euh, ne t'inquiete pas Sakura-san, c'est rien

Temari s'assit, elle prit un bouquin, et chercha une page

-A! La voilà! C'est le chapitre sur la perte de chakra! Je trouve sa bizarre que Sasuke dorme autant... J eme demande si il est sous le choc , ou c'est smplement l'heure de sa sieste?

Temari lit à voix basse

-Il faut deux heures de sommeil environ, pour qu'une personne se repose d'une perte importante de chakra!
Et cela fait plus de 3h30 que notre prince charmant dort à point fermé, et à en baver! Je m'en doutais, notre cher Sasuke se tape le ptit roupillon! Nous allons en profier pour le desarmer entierement, puis nous nous ferons le plaisir de le... réveiller en douceur! N'et ce pas Sakura, j'ai bien dit "en douceur!" >_< Allons y

Temari fouilla l'interieur du haut du kimono de Sasuke, elle y trouva plusieurs kunai et shurikens.... Elle les enleva et les cacha dans son bureau

-Il est temp de le... réveiller ma chère! Par contre, je vais m'en charger, car il est fort possible qu'il nous attaque!

*Héhéhéééé! C'est partit! Je vais enfin pouvoir le reveiller!!!*

Temari posa sa main sur le front de Sasuke, l'autre sur ses deux mains, qui se tener... Elle chuchota:

-Sasuke... Sasuke... reveille toi, petit coeur endormi!

Temari disais sa ironiquement, mais elle commença à se méfier, il pouvait l'attaquer à tout moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:17

Sakura-san était très jalouse ( normal !! )certe, mais pour une fois elle essaya d'y prétter aucune attention, elle dit à Temari :
- Temari, tu sais, même si j'ai échoué à l'examen des Chuunin, je me suis quand même pas mal améliorée niveau combat ! Donc je pense que tu n'as plus trop à me dire de faire attention ... Je suis d'accord que lorsque nous sommes en équipe, on doit s'entraider, mais il faut aussi que tu me laisses faire les choses de mon propre pleins gré, en bref, j'aimerai que tu me laisse devenir plus indépendente. J'aimerai moi aussi dire une fois " Temari je te protègerai " . C'est toujours les autres qui me disent ça ! A vrai dire, lorsqu'il me le dise... je me sens comme ... inutile. J'aimerai vraiment que vous voyez ce dont je suis capable. Je ne suis surment pas une ninja remarquable, mais moi aussi, je suis prête à tous pour vous aidez !
Sakura serra ses points et baissa sa tête ....
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:25

Temari souria... Elle comprenait ce sentiments d'inutilié...

-Je vais te donner un conseil Sakura, en tant que kazekage mais surtout en tant qu'ami... Si tu veux vraiment te sentir utile et aider les autres.... Alors n'attends pas qu'on te le demande, agis en fontion de ce que tu penses! Si je ne t'ai pas laissé réveiller Sasuke, c'est parce que tu es trop proche de lui Sakura, et je pense que tu serais incapable de le tuer n'est ce pas... Hors, ce pourrait etre une solution, pour epargner beaucoup de vie tu comprends.... Normalement, tu n'aurais jamais du etre chargé d'une mission concernant Sasuke, mais par la force des choses, tu y a été contraint... Malgré sa, tu nous as été d'une grande utilité! Je suis sure que tu es forte Sakura! Je n'en doute pas! Toi non plus tu ne dois pas en douter! Alors à présent, fais ce que tu as à faire... et prouve au autre ta force.... prouve toi à toi meme que tu es forte sakura-san... Telle est ton but je crois...

(sa me fait penser que tu peux prendre le perso de la next-gen maintenant sakura, stu veux!)
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:32

( pour le perso de la next-gen, oui je pense j'y réfléchirrai ^^ )

Sakura-san était toute émue :
- Tu es vraiment une amie précieuse temari ! je te remercie de tes conseils !
mais tu as résond ! Il faut que j'arrete de me morfondre et que j'essaye d'avoir un peu plus confiance en mes capacites !

Sakura souria :

- Bon, là maintenant il faut d'abord s'occuper de mon cher Sasuke !
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:05

Sasuke finit enfin par se reveiller, bien qu'il ne le laissa pas paraitre. Il avait un bandeau sur les yeux et était presque sûre que celui-ci était bien attaché. D'après ce qu'il pouvait ressentir, son katana n'était plus dans son dos et il n'avait n'y shuriken, ni kunai.

* Je n'aurais jamais du sortir du repaire dans cet état *

Il se rappela alors de Temari et de Sakura. Il n'y avait pas de doute, s'était elles qui l'avaient emmené ici. Il y avait seulement elles dans la pièce qui devait bien mesure 8x8. Ce qui le pertuba le plus fut l'air sec, Temari étant le Kage de Suna. Il devait probablement s'y trouver.

* J'ai dormi combien de temps ? *

Hélas, s'était une question à laquelle il ne pouvait pas répondre. Il décida alors de faire le mort en attendant de recceuillir peu être une information dans la discution des deux ninjas.
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:18

Sakura-san demanda à temari :
- Temari, je sais que tu n'aimes pas que je te pose ce genre de questions, mais il faut quand même se préparer à l'avance. Qu'advindra-t-il de Sasuke lorsqu'il sera réveillé ? Personnelement, je pense que Sasuke ne voudra pour le moment pas revenir à Konoha ... Mais il faut quand même faire quelque chose !! Alors conseil moi s'il te plait !!
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:53

Temari se tenait à coté de Sasuke... Elle sursauta quand elle sentit qu'il était sortit de sa periode de sommeillou (lol)

-Nous n'avons qu'à lui demander... N'est ce pas, Sasuke!

Temari se méfiait, malgré que sasuke avait un baneau sur les yeux, il était probable qu'il réussisse à l'enlever... Elle se préparait à tout moment à fermer les yeux, et à se laisser guider par les courants d'airs... Elle incita Sakura à faire de meme par transmition de pensées

-T'attends quoi? Hein Sasuke?! Tu pensais que j'allai pas remarqué ton reveil? Sache que quand un corps est endormi, ses battements de coeur diminu, son flux de sang est donc plus lent.... Et il est tres simple de sentir un battement de coeur plus intensif, et un flux de sang plus rapide!
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:26

Sakura était assez surprise, mais effectivement, elle le confirma, Sasuke était reveillé. Tout allé se jouer maintenant, quelle vont être les réactions de sasuke ? c'était la question que se posait sakura ...
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:01

Evidemment, elle avait fini par le remarquer. Enfin, pas très étonnant. Il se redressa calmement et s'assit comme si de rien n'était. Il laissa quelque secondes s'écouler avant de se mettre debout. Il tendit sa main et dit toujours sur le même ton monocorde:

- Mon katana s'il vous plait.

Pour une fois il avait ajouté le "s'il vous plait", s'était rare. De toute façon il n'avait pas vraiment le choix, ses réserves de chakra étaient au plus bas et il n'avait pas vraiment envie d'utiliser son sceau.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:08

-Comme si on allez te laisser partir mon grand... Le katana tu l'oublies pour le moment! En plus, tu sembles croire que tu trouveras ton village, fatigué comme tu es! Assis toi... Repose toi, on va voir ce qu'on fait de toi! Et si tu nous cherche pas d'ambrouille, on te laissera partir! En plus, pour le moment, tu es aveugle! Jt'aide à te rassoir si tu veux!

*Il est trop chou comme sa!*

Temari garda quand meme ses distances
(elle a trop peur qu'il lui remette la main sur le cu lol)
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:18

Sakura-san se mit en travers du chemin de temari; puis elle lui dit :
-Laisse temari je m'en charge ! Attends je t'aide à t'assoir !
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:32

Sasuke comprit qu'il n'alait pas pouvoir obtenir ce qu'il voulait de cette façon. Il ne lui restait plus beaucoup d'autre portes de sorties. Il pensa alors à une méthode qu'il n'aurait jamais pensé utiliser. Il sentit alors Sakura se mettre à quelques pas de lui. Il s'avança alors vers elle, le sourire aux lèvres.
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:42

Sakura-san, naturellement, ne connaissait pas les intentions de Sasuke, donc elle continua à avancer vers lui. C'est bon, elle se tenait face à lui,alors elle le prit par le bras pour pouvoir correctement le porter ....
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:57

Quand Sasuke arriva à sa hauteur, il se colla contre elle et posa sa joue contre celle de Sakura. Il mit sa main droite dans le dos de son ex-coéquipière et lui murmura à l'oreille pour que seule elle puisse entendre:

- Enlève moi ce bandeau pour que je puisse te voir.
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:41

Sakura était encore envoutée par les paroles de Sasuke , surout que celui ci lui mettait une de ses main dans le dos. Au depart elle hésita un ptit peu, mais en find de compte elle lui répondit doucement :
- D'accord !

A l'aide de son chakra elle commença à défère le noeux ....
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:44

Temari sursauta.... elle était stupéfaite!

-Sakura-san ! arrete tout de suite! mais qu'est ce que tu fais!!?

Elle se mit à courir vers Sakura
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:47

Sakura-san invoqua Akira , puis elle dit à temari :
-N'avance plus d'un pas, ou j'ordonne à Akira de te tuer ![b]
]
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:52

Temari s'arreta net! Elle transmit quelques paroles à Akira par pensée

*Akira! pousse toi! tu vois bien que Sakura-san est eblouis par ses sentiments!*

Akira
:*c'est possible, Temari-san, mais j'ai promis lors du pact de sang: fidelité et obéissance à Sakura-san, je suis désolé!*

Temari grommela: je savais bien qu'elle n'aurait pas du rester à Suna!
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:53

Sasuke attendit patiemment que Sakura lui ôte son bandeau. Finalement, il avait réussit à la persuader. Il fut d'autant plus surprit ensuite, quand elle se dressa contre Temari.

* C'est qu'elle à lair sérieuse *
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:55

Sakura se retourna face à sasuke, et cette fois ci elle lui enleva son bandeau ...

( kyaaaa, je dois partir !! je reviendrai vers les 19h !!! )
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:02

Sakura ferme les yeux! Il va se servir de son sharingan!

Temari prit alors les choses en mains, elle se mordit le doigt, posa son sang au sol et...

-Kuchiyose no jutsu! Kirikiri mai! Récupere le katana de Sasuke, sur mon bureau, puis occupe toi de Akira!

En deux temps, trois mouvements, il fit disparaitre le katana de Sasuke et se dressa devant Akira... Temari put passer, elle ferma les yeux, et sentoura d'air, elle lançait ces rafales de vents un peu partout pour pouvoir se guider... Elle pouvait parfaitement se situe et situer les autres, ainsi que chacun de leur mouvement! Elle sortit son eventail et envoya une rafale de vent sur Sakura, ce qui la fit reculer... Elle se dressa devant Sasuke....

-J'attendais ce moment tu sais! Depuis le temps que j'éguise mes sens, autre que la vue pour pouvoir me battre contre toi!
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:32

Sasuke repéra son katana, Temari n'avait pas envie de lui rendre. Mais cette fois-ci, il put enfin voir, cela faisait du bien. Mais le Kazekage se révélait vraiment dérangeant. Il se dirigea alors vers Sakura qui avait reculé contrairement à lui qui était resté sur place. Il posa une de ses mains sur sa joue et dit:

- Tu devrais partir maintenant, ça va devenir dangereux.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:50

Temari esaya de voir ou en était Kirikiri avec Akira... Elle s'aperçut sans surprise que tout les deux s'était entendu pour aider leurs maitres!

-Kirikiri! Rends lui son katana, sa ne sera pas drole sinon, et puis, pourquoi se privé d'un telle spectacle!

Temari ouvrit les yeux...

-N'est ce pas mon ptit coeur! Deja que tu es affaiblis! Mais bon, je suppose que tu vas te servir de ta amrque! Enfin, sans vouloir te vexer "chéri", j'ai comme l'impression que tes competances, tu ne l'ai a acquis que par cette marque!

*Akira! Vas avec Sakura... elle aura besoin de toi!*

-Meme si j'attendais ce combat, je ne voudrais pas endommager mon village, si je le pouvais, je repousserai avec plaisir ce combat... Mais bon, tant que nous y sommes, autant en finir mon coeur!
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:13

Sakura les regarda avec fermeté,Akira se tenait à coté d'elle, elle la poussa et alla se placer devant Sasuke, elle lui tournait le dos, puis elle dit à Temari :
- Ca suffit Temari !! Tu n'attaquera pas Sasuke !!!!
Sakura-san espéré encore donner une chance à Sasuke ... Elle voulait tout faire pour que l'on evite de se battre
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:16

-Excuse moi de tenir des propos si egoiste mais... tu le laisserait me faire du mal? Laisse moi te dire, que ce n'est aps ainsi que tu es utile... Hein Sasuke! Est ce qu'elle ne t'embete pas, à ce mettre au milieu de notre combat?!
Sakura.... Voilà pourquoi je ne voulais pas que tu participes à des missions concernant Sasuke! S'il te plait! Rentre à Konoha! Akia, dis lui toi!

Kirikiri mai sauta sur l'épaule de Temari... il attendait patiemment!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san Icon_minitime

Arrive avec Sasuke et Sakura-san
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant