Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Arrive avec Sasuke et Sakura-san

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:26

Temari avait dit ces mots d'un ton telement froid, que sakura n'en revenait pas!
Mais sakura avait prit davantage confiance en elle, elle dit d'un ton sec :

- Non !!!! Akira n'a rien à me dire non plus ! Tu n'as plus d'ordre à mes donner, ni à me suggérer !
Sakura-san ne bougea pas, elle prit alors un kunai. Elle n'avait pas vraiment l'intention de se battre contre Temari, et encore moin contre Sasuke. Elle savait aussi que son amie était assez tetu, donc dificile de la convaincre à faire quelque chose. Malgré ce que sasuke avait fait, elle voulait ( pour le moment ^^ ) toujours croire en lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:35

Sasuke regarda Temari dans le yeux, sans son sharingan. S'était bizarre et plutôt agréable. Il ne put ensuite s'empêcher de dire le fond de sa pensée:

- Témari, tu es comme moi. Tu cherches toujours à te battre, même si tu dois tout perdre, tu serais même près à sacrifier tes amis ou ta famille. Tu n'as pas les même motivations, tu veux battre quelqu'un mais pas par vengeance. C'est là où est ton problème, c'est ça qui te rend faible.

Il se tut quelques secondes avant de poursuivre, mais cette fois-ci avec son sharingan:

- Je vais te donner le même conseil qu'on m'a donné. Pour me battre, il faut que tu me haïsse, c'est ce qui te rendra plus forte.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:47

Temari ferma les yeux, souria et répondit :
-Sasuke tu te trompes, je ne suis pas comme toi si je me bats c'est pour protéger les personnes que j'aime et non les sacrifier et pour te battre, je n'ai pas besoin de te hairre, au contraire je t'aime !! je t'aime autant que les habitants de mon village, ceux dont j'ai promis d'assurer la sécuritée !
http://melou456.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:11

Sasuke entendut la réponse à laquelle il s'attendait. Mais il savait qu'en posant cette question, Temari baisserait sa garde. La preuve, elle ferma les yeux pendant une fraction de seconde. Il en profita pour se positionner devant elle grace à son extra-ordinaire vitesse.

- Je sais tout ça.

Il lui assèna ensuite un coup de poing dans le ventre avec le peu de chakra qu'il pouvait se permettre de concentrer dedans. Un peu à la façon de Sakura ou de Tsunade.

(hj: et par pitié, pas de clones cette fois-ci. Ces derniers temps t'arrête pas.)
Itachi
Sanekage
Itachi

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:00

( c'est sur que ça doit pas être cool chaque fois que tu tape
l'adversaire ou que tu le touche c'est un clone dans ce cas la
l'adversaire est invincible [y faut le recopier ]...^^)
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:06

(oki...sniff, mais si j'avait fermé les yeux, c'était pour pas que tu m'illusionnes ac ton sharingan lol! 'avais pas baissé ma garde endouille!)

Temari se prit le coup... Elle avait senti le coup de Sasuke venir... Mais à quoi bon essayer de l'éviter! Il était trop rapide de toute façon... et puis, un coup dans le ventre, sa fait mal, mais elle savait qu'il y avait bien d'autre chose qui font bien plus mal... Donc, elle se prit le coup, mit sa douleur de coté, pour rapidement lui donner un coup dans le menton, puisque Sasuke avait toujours la main en position de coup de poing (je savais pas coment formulé la pharse lol)
Evidemment, Ce sasuke n'était pas un clone.... (lol, je m'arange) Desuite apres ce coup qu'elle lui a donné, elle s'écarta mais sentit soudain une présence deriere elle, un clone de Sasuke allait surement la toucher par deriere... Kirikiri mai se retourna tres rapidement et sauta sur la tete de ce "Sasuke" ... Il l frappa avec sa fau sur sa tete... le clone explosa! L'intervention de Kirikiri avait permis à Temari de rester face au vrai Sasuke pour eviter toute attaque... (bon, jvais m'inventer une new attaque là... c'est genre l'oeil de Gaara, mais à la Temari lol)

Temari fit alors des signes... et murmura : Oeil du cyclone!!
Au dessus d'elle se forma un tourbillon, puis à l'interieur se forma une sorte de spheres... c'était l'oeil du cyclone... Il permettait à Tmari d'y voir comme si elle avait les yeux ouvert... Mais il y avait un plus, elle pouvait voir chaque mouvement de l'air! Ce qui veut dire qu'elle pouvait repérer chaque mouvement discret de l'adversaire!

-Je suis prete, nous pouvons VRAIMENT commencer à présent!
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:36

(hj:laisse tomber pour mes clones explosif, le robinet de chakra est fermé. Car il faut le sharingan pour les utiliser)

Sasuke se redressa, il la regarda avec un sourire qui ne présageait rien de bon. Il avait une idée qui lui paraissait très intéressante. D'autant plus qu'elle ne nécessitait qu'une sommes très moyenne de chakra dans cette situation.

- Je vais te faire mal.

Il entra les signes et dit à haute voix pour qu'elle sache ce qui allait se produire.

- Technique suprême de la boule de feu

Il concentra alors son chakra dans ses poumons, le malaxa et le fit jaïr de sa bouche. Mais au dernier moment, il tourna la tête. Sa boule de feu détruisit compleitement le mur du bureau mais aussi tous ceux qu'elle rencontrait. Elle finit ensuite par exploser dans les aires du village du sable. Ils pouvaient à présent voir les maisons de Suna à travers le trou énorme qui se dressait à côté d'eux.

- Je vais dabord détruire ton village, et ensuite je verrai ce que je ferai de toi.
Itachi
Sanekage
Itachi

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:41

( je pourais intervenir quand le moment sera le meilleurs???)
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:45

Temari comptait bien sauver son village.. Sasuke était immobiliser à cause de sa technique...

-Kirikiri mai! Tranche le! Ecorche le! Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger! Fais le saigner!

Kirikiri mai se lança, il utilisa la meme technique que celle qu'il avait utilisé contre la "servante" de Orochimaru! Les chevilles et les bras de Sasuke enflerent, se couperent, et finir par saigner... Ses bras était paralisé... il était "handicapé"...

-Je ne voulais pas te faire sa, je te croyais plus intelligent !

Temari s'enferma dans un kekkai, parce qu'elle sentait qu'il allait se venger...
Itachi
Sanekage
Itachi

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:48

( pk vous répondez pas ... ?? méchant)
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:02

Sasuke la regarda, son sourire revint. Il entra alors nouveau les signe de sa technique et se fut le tour du mur derrière Temari. Il l'abbatut en quelques secondes, à la différence que le palais commençait à tomber en ruine.

- Utiliser deux fois la même technique contre moi c'est savouer vaincu.

Il allait encore pouvoir continuer son oeuvre, mais cette fois-ci. Il allait complètement détruire le palais. Il disparut alors pour ne pas qu'elle tente de l'en empêcher.
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:21

( nan ! itachi, tu n'intervient surtout pas ! )
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:27

Sakura-san avait assistée à tous ça, s'en rien pouvoir faire. Elle commença à culpabiliser, elle regarda son amie Temari, puis partie à la recherche de sasuke .... Elle le retrouva à l'extérieur du palais;elle se tenait derrière lui,quant à lui, il fixé son objectif ....
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:53

(hum Sasuke, jte signale que t'as les bras paralisé!)

Temari n'arrivait pas à se relever... Son corps ne l'écouter plus.. Kirikiri qui avait échapé à l'attaque aida Temari à se relevait, celle ci s'avança vers le trou que Sasuke avait fait sur le mur... Elle le vit, avec à ses trousse sakura, derière! Elle la regarda, sakura la vit aussi, admettant quelle avait fait une erreur... Temari souffla... Elle n'avait plus trop de solution, il allait detruire son village...
Elle possédait une attaque meurtriere, mais, elle ne peut fonctionner qu'en se sacrifiant soi meme... Et la seule solution pour la victime de cette attaque, et que celle qui la lancait annule l'attaque...

*Désolé sakura, je suis obligé, je ne peux pas le laisser détruire mon village...*

-Sasuke, je suis désolé, tu n'auras pas pu arriver à ton but! Mais cela ne compte pas pour moi, je suis kazekage, et j'userai de tout mes moyen pour sauver mon village, meme si je dois y laisser la vie!
-Mikatsu no jutsu!!!!! Sasuke...

De la lumiere blanche entoura Temari et sasuke, tout les deux se retrouverent dans un lieu sans fond, un endroit tout blanc.... Petit à petit, le blanc gommait les traits de Sasuke, et l'effacer.... Quand Sasuke eut disparut derriere le blanc, Temari elle aussi se fit enssevelir par le blanc... Sakura qui les regardait n'était pas entrer dans l'illusion, elle regardait leur corps inerte...
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:12

Sakura n'avait pas tout comprit tout ce qui c'était passé, elle alla s'approcher du corps de sasuke ... Il ne respirait pas. Toute affolé, et alla ensuite prés de Temari, elle non plus ne respirait pas. Sakura-san avait un peu étudier des techniques cardiaques. Elle comptait bien les utiliser pour faire revivre Temari, car elle pensait que seul elle pourrait lui dire ce qu'il fallait faire pour faire revivre Sasuke. Elle consentra son chakra, , avant de faire les signes elle dit à voix basse :
- Temari...je ne penses pas te pardonner ce que tu as fais, je fais cela que pour Sasuke !
Maintenant, elle fit les signes,plaqua sa main contre son coeur, et dit:
- Renaissence de coeur !!

Temari ouvrit les yeux d'un coup ...
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:18

Temari était surprise de revivre... Son premier geste fut de voir ou était Sasuke pour etre sure qu'il était bien mort...
Elle regarda ensuite Sakura-san...

-Je ne sais aps comment tu as fait pour me faire revenir à la vie, mais en tout cas, je te remercie du fond du coeur!

Temari s'aperut alors que le visage de Sakura-san était dur...

*Elle n'a pas du se remettre de se que j'ai fait à Sasuke, eb tout cas, je ne regrette rien...*
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:22

Sakura regarda Temari d'un regard froid ...très froid :
- Ne penses pas une seul seconde de plus, que j'ai fais sa pour toi! Ton comportement était totalement impardonnable ! Vu que ç'est toi qui à mis Sasuke dans cet état, tu dois bien savoir ce qu'il faut faire pour le ramenner à la vie, moi je n'y arrive pas ! Qu'a tu fais ?!
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:30

Temari essaya de se relever... Kirikiri mai qui s'appretait à repartir, triste de ce qu'avait fait temari, lui sauta dans les bras, et se frotta à elle

-Oh toi alors! Moi aussi je t'aime... je suis désolé Kirikiri... désolé de t'avoir fait subir tout cela!

Temari se leva, Sakura san aussi...

-J'ai tué Sasuke grace à une attaque, je poeux choisir de lui rendre la vie, mais ej n'ai que 48h pour le faire... En anulant mon attaque, mais de tote facon, je ne pense pas lui redonner vie... meme si j'aimerai ...
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:31

Sakura-san fronça ses soucils ...
- Ah ? Et pourquoi tu ne penses pas lui redonner la vie ? Dis le moi !
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:36

-Sa n'a rien de personnel, pouisque si je m'écouter, je lui redonnerait vie... Mai je ne peux pas, pour la sécurité de mon village, je ne peux pas:! Je suis concience que quand Orochmaru vas voir que son receptacle est mort, il va vouloir me tuer, mais qu'importe, je n'ai aps peur de lui!
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:53

Sakura-san bassa sa tête, son regard devient sombre :
- Alors, si j'ai bien comprit, tu laisserai Sasuke mort ... Pour ton village....
Elle commença à pleurer, elle serra ses poigts, et prit de colère gifla Temari :

- espèce d'inconsiente!!!! Ce n'est pas une solution de tuer Sasuke !! Il y a d'autres arrangements et tu choisis celui là !. Je peux surement te comprendre lorsque tu dis vouloir sauver ton village, en échange de la mort de quelqu'un ...
Elle attrapa temari pas son habit et lui cria :
-Mais je n'accepterai jamais !!! Jamais que ça soit Sasuke !!!! Même si il est passé du coté d' Orochimaru, ce n'est pas une résond valable !!! Tu dois le ramener à la vie,je t'y obligerai de gré ou de force !

Elle prit alors un kunai, et le mit à la gorge de Temari ...
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:58

Temari sourit:

-Je n'ai pas tuer sasuke parce qu'il t'avait trahit toi et ton village... Je ne l'ai pas tuer parce qu'il t'as abandonné, je l'ai tué parce qu'il s'est attaqué à mon village... Je ne pense pas que se soit suffisant pour tuer quelqu'un, mais la colere et la age qui je ressens me font croire le contraire... Et puis, je l'ai tué en sacrifiant ma vie moi aussi, j'assume la totalité de mon acte!
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:07

Sakura la secoua un peu :

- Tu me dégoute Temari !! Tout ce qui s'est passé entre Sasuke, notre village, et moi, ne te conserne absolument pas ! Si j'ai besoin d'un conseil de te ferai signe ! Toi, tu ne peux as comprendre... même si mon amour envers Sasuke était qu'à sens unique, quelque chose me pousse quand même à continuer à l'aimer même si il a trahit mon village . Avant que Sasuke ne parte, j'avais vécu de bon moments avec lui, même si j'était la seul à les aprecier, j'était quand même contente ! Tout ça toi ... tu ne le comprendra jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que sais tu de la trahisson d'un être qui t'était cher ? Hein? dis moi !!!!!!!!
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:17

Temari prit la main de Sakura-san, et la serra tres fort pour que celle ci la lache... Temari était enfin "libre"

Arrete de défouler ta colere sur moi s'il te plait hein! Je l'ai laissé trop de fois s'échapper... Je vais le sauver, l'emmenait voir Itachi, pour qu'il arrive à son but, et je le tuerait apres...

Temari s'approcha de Sasuk, et pleura à coté de lui... Elle marmonna quelques proles, que elle seule put entendre... Sasuke les auraient entendu lui aussi, s'il n'tait pas mort!

-Pourquoi tu as fait sa, moi je voulais pas te tuer... tu me froces à faire des choses que je ne veux pas...

Temari sortit un kunai et le pointa vers Sasuke...
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:22

Sakura-san s'approcha calmement de Temari, elle lui dit :
- a quoi va te servir se kunai?

Malgrès se qui venait de se passait, sakura essayé tout de même de garder son sang froid....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 2 Icon_minitime

Arrive avec Sasuke et Sakura-san
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant