Naruto et cie JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et cie JDR

vivez votre personnage manga à travers ce forum, magie et merveilleux compris!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrive avec Sasuke et Sakura-san

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Temari

Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:35

Elle ranga son kunai, et ne savait plus quoi faire... Elle concentra son chakra, et s'appreta à le sauver

-je... je vais essayer de le sauvr, mais un seul faux pas, et je le tuerai de mes propre main!
Revenir en haut Aller en bas
http://melou456.skyblog.com
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:51

(Annonce à tout les utilisateurs, mais surtout à Sasuke= Je m'excuse de n'avoir pas resecter les regles [puisqu'on les connaissait pas trop, mais tout bien réfléchit, c'est bien mieu avec!] On va voir si on termine le sujet, ou si on l'arrete net! ... voilà, encore toutes mes excuses... merci^^)
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:17

(hj: tu n'as pas à t'excuser, c'est toi le boss, c'est toi qui décide. Et je dois respecter ta décision)
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:25

(tu sais, c'ets par parce que je suis admin, que sa de dispence de respecter els regles^^! en tout cas, jvoulais que vous sachiez, tout les utilisateurs, que je vous adore 444444:!!!!!! jpense que ce'st pareil pour Sakura! :p)
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:10

(dsl pour le double post, le combat reprends à Zéro, mais bon , jsuis bien embété par rapport à Itachi qui attaque mon pov' tit village! J'ai demandais de l'aide à Konoha, puisque nous sommes alliés!, bon, bah it's ready!, c'est parti!)

Temari avait fait son clone devant Sasuke, la vraie ce cacher grace à un genjutsu... Elle attendait que Sasuke fasse le premier pas... Elle était tres inquiete pour son village, car Oto avait commencé la guerre... Mais elle ne pouvait rien faire: Sasuke l'occupait...

-Sasuke! Ce n'est pas l'envi qui me manque mais, ce combat m'embete plus qu'autre chose! Je te laisse repartir à Oto, si tu veux, et bientot nous nous reverrons et pourrons enfin nous mesurer l'un à l'autre! Tu es daccord?

Temari pensa: * j'aimerai que Sakura aille aider mon village! Elle serait utile là-bas!*

-Sakura-san! Peux tu aller aider mon village! Les troupes de Konoha ne devrait plus tarder à arriver, ne t'inquiete pas! Je te rejoins tout a l'heure! c'est daccord!?
Sakura-san
ninja(guenin)
Sakura-san

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:36

Sakura regarda Temari, puis son regard se dirigea vers sasuke. Elle repondit à temari :
- oui, d'accord, à tout de suite !!
Et elle partie en courant...

( je fais la suite ac itachi ^^)
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:28

(hj: dsl du retard)

Sasuke l'a regarda avec un petit sourire qui ne laissait présager rien de bon. Son sharingan n'était pas encore activé mais cela n'allait pas tarder.

- Tu m'as amené jusqu'ici, je vais alors en profiter si tu es d'accord.

Ses paupières se fermèrent pour laisser ensuite apparaitre des yeux rouges sang ornés de trois virgules. Il constata alors avec étonnement que la vrai Témari s'était caché grace à un genjutsu qui était absolument inutile. Son niveau de sharingan permettait de lire le genjutsu. Il préféra alors faire comme si de rien n'était.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:25

Pendant une fraction de seconde, temari avait pu voir qu les yeux de Sasuke c'était déplacé sur elle, la vrai temari! Le clone disparut alors dans de la fumée... Temari apparut alors deriere Sasuke...

-Bon, et bien, su tu insistes, commencons!

Elle le regarda d'un oeil enjoué
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:40

- Mais je vais être sérieux cette fois-ci.

Le sceau qui pouvait être vue à la base de la nuque de Sasuke commença à s'étendre sur sa peau. Parcourant dabord la partie gauche de son corps puis la droite. Des filets de chakra violet commencèrent à apparaitre autour de lui, faisant flotter ses cheveux. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas activé, d'autant plus que son sceau de nv1 actuel était égal et même supérieur à son sceau nv2 du combat contre Naruto.

- Des clones, que des clones .... tu es fatiguante.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:48

Temari soupira

-Mais je ne suis pas né pour te plaire (sa c'est la erplique by manon^^) mon tit coeur!

Elle enleva son sourire niais pour devenir sérieuse... Elle n'avait pas peur de Sasuke... Juste peur de l'état dans lequel elle serait apres le combat, pour pouvoir aider son village !
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:56

- Je te rassure, tu ne plais à personne (replique by me ^^).

Sasuke concentra alors une énorme quantité de chakra dans sa main droite, son chidori apparut mais le bleu éclatant des éclairs se transforma en gris argenté. Il était tellement puissant, que le sol qui se trouvait en dessous de son jutsu se désagrégea.

- Comptes-tu rester dans mon dos ou oseras-tu te mettre face à moi.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:12

(sniff!!! pk tant de haine!! jlai senti passé ta replique lol! ct méchant^^)

-Ce n'est pas par peur que je me suis placé derriere toi...

Temari ne bougea pas sa main, derriere son dos...
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:16

(hj: jchui genre, oeil pour oeil, dents pour dents. Dsl)

- Si tu le dis.

A peine sa phrase terminé, une lame de chidori apparut dans sa main gauche, celle-ci transperça le sol. Sasuke se retourna, ses deux techniques continuaient de faire autant de dégats.

- Alors on peut commencer.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:29

(lol!Mais jmen souviendrai lol, je retiens!^^ Ce n'est que parti remise :p!)

Temari commencait à reflechir de quel façon elle pouvait eviter cette attaque...
*Il ne peut pas s'empecher de montrer ses capacités des le depart... Alala! Mais oui, j'ai vu que t'étais fort!* pensa t'elle...
Deja, le shidori de sasuke pouvait tout tranché, il était donc inutile de se protéger grace à un kekai ou autre... Mais l'attaque de Sasuke n'attendrait pas Temari si celle ci ralentissait Sasuke lui meme!... Temari se préparait donc à utiliser son eventail pour reculer Sasuke.... Pour le moment, elle évaluait les capacités de son adversaire...
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:32

- Vue que tu ne te décide pas je vais commençer.

Temari n'eut pas le temps de réagir car la lame de chidori découpa le sol autour d'elle. La faisant ainsi tomber à l'étage inférieur. Et oui, il pouvait la modeler à volonter, et il n'allait pas s'en priver.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:46

Temari tomba accroupit à l'étage inferieur... Elle entendit les pas de Sasuke sur le plancherd dessus... Elle prit son eventail et...

-Tempete de l'ombre!!

La tempete dévasta l'étage ou était Sasuke... Elle se décala pour voir ou il était.... Pendant un instant elle le perdit de vu, mais elle le vit apres... Il tenait en équilibre sur une planche qui restait, mais sembler un peuamocher au visage.... Elle restait méfiante, un clone pouvait apparaitre n'importe quand!

(ps: t'es connecté à msn non?)
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:54

Cet éventail de malheur, il commençait à en avoir marre. Il sauta alors à l'étage inférieur et resta accroupit un instant. Il finit par lancer son dark chidori contre le sol. Celui-ci libéra une vague d'électricité tout autour de lui. Détruisant aussi tout le sol de l'étage, ils tombèrent alors ensemble à l'étage du dessous. Lui y était préparé et avait donc sut amortir sa chute, mais elle ?

Il ne laissa aucun temps morts à Temari et fonça alors vers l'endroit il elle semblait être.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:20

Temari était la tete vers le sol... à quattre pattes... Sa cheville enflait, et lui fesat mal, malgrè sa , elle devait continuer! Elle leva les yeux et vit que Sasuke courait en sa direction... Elle prit son eventail qui était à coté d'elle, et lança une rafale de vent... ce qui fit reculer Sasuke dequelques metres, mais elle s'attendait à ce qu'l l'attaque par le haut...

-Ma cheville saigne à present, il faut que je la soigne, sinon, sa va s'infecter chuchota t'elle...

*Mais si je me deconcentre, il en profitera!*
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:54

Sasuke se fit emporter à quelques mètres de là. Il réussit néanmoins à retomber sur ses pieds. Il agrandit alors sa lame chidori qui se dirigeait vers Temari. Mais au dernier moment, elle dévia et découpa le mur se trouvant derrière. Celui-ci ne tarda pas à s'effondrer.

- De toute faisonje n'aimais pas ce palais
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:21

Le mur s'éffondra sur la jambe de temari, celle qui était blessée... Cela la fesait enormement souffrir... *Mon palais... Ma jambe!*
temari prit son eventail... Elle lança une rafale d'air au plafond, ce qui le fit s'efondrait un peu... Elle passa par un trou qu'elle venait de faire, et sauta à l'étage superieur... D'en haut elle lança une rafale d'air avec son eventail pour casser tout l'étage! Tout s'éffondra alors, elle sauta sur une poutre qu'il y avait sous le toit... Sasuke devait se trouvait en dessous des encombres...
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:19

Les décombres semblaient figé jusqu'à ce que de l'élictricité statique parcours chaque pierre. S'en suivit une explosion qui fit trembler les quelques mur qui restaient du palais de Suna.

Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Sasukechidori1pm5

Un éclair avait illuminé le ciel pendant quelques secondes, suivit d'un bouclier d'électricité qui avait put le protéger. Il la regarda alors, elle se trouvait au sommet.

- Sa peut marcher sur toi, mais sur moi c'est une autre paire de manche.

En prenant ensuite appuie sur différents murs, il put lui aussi arriver tout en haut du palais.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:02

Temari se trouva alors en fasse de Sasuke... Elle se jeta alors de tout en haut... passans par les trou, qu'il avait fait au aprt avant... En tombant, elle fit des signe et fit sa technqieu de la lame du vent... Cette lame de vent passa par Sasuke... Ce qui du lui causer quelques dommages... puis cassa le toit... Sasuke fut le premier à en faire els fais... Temari elle, fit uh trou dans le mur et en sortit...Le palais, était en train de s'écrouler... (genre les waltrite center, les tour jumelle koi lol)

*Sasuke s'en ai sortit , c'est sure... Mais pour le moment, je dois aider mon village!*
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:17

Sasuke devait surment avoir une côte failé mais rien de plus, il avait juste du découpé en deux un morceau du toit et ensuite sauter de débris en débris pour enfin arriver dans les jardins du palais. Il dut mettre un genoux à terre car cette fichue côte l'avait fait souffrir quand il s'était receptionné.

* Shōsen Jutsu *

Ses mains devinrent vertes et il put s'auto-guérrir. Il avait réussi à copier le jutsu de Sakura, cela pouvait être utilise. Il put se redresser normalement avant de chercher Témari. Il l'a repéra et se dirigea alors furtivement vers elle.
Temari
Kazekage
Temari

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:21

Temari sentit une présence derriere elle... elle n'y pretait pas attention, pensant à un villagois égaré... Elle tourna alors la tete pour voir le palais... Elle remarqua alors que le toit avait été félé en deux... C'était surement Sasuke qui s'était protégé, ce qui signifiait que celui ci devait la suivre....
Sasuke Uchiwa
ninja(chuunin)
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:05

Sasuke s'approcha de Témari mais celle-ci ne sembla pas prêter attention à lui. Que cela pouvait-il signifier ? à première vue se n'était pas un clone, et il ne semblait pas avoir de piège mais il préféra crester en alerte. Il n'allait pas laisser passer sa chance pour en finir avec ce combat.

- Ne baisse jamais ta garde ....

Du plat de la main, il put facilement lui assèner un coup dans la nuque. Espèrant ainsi la mettre K.O.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive avec Sasuke et Sakura-san   Arrive avec Sasuke et Sakura-san - Page 3 Icon_minitime

Arrive avec Sasuke et Sakura-san
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant